0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90

Sur les spider c est pas la meme philosophie, beaucoup souhaite les sièges chauffants et electriques

Modifié par spdk 90

Smoki
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

Sur les spider c est pas la meme philosophie, beaucoup souhaite les sièges chauffants et electriques

tu as tout a fait raison mais niveau look y a pas photo :P

spdk 90

Oui c est sur , quand j avais l italia ,je rêvais de les avoir , sur la gtb j ai mis la totale goldrake cavalino surpiqures bande rouge au milieu ,et cuir alcantara 

JO348GTB
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

pas de goldrake :(

Elle est belle!

Étriers jaunes, surpiquures et compte tours jaune, je rajouterais une bande Nart jaune et bleu foncé. Allez adjugé!!!!:P

spdk 90
Il y a 3 heures, DaDuke a dit :

Oui merci beaucoup, je l'avais vu, mais je ne savais pas si la TVA était déductible.

Pas super optionée, mais jolie. Je vais les contacter. ;)

Je t ais envoyé un mp

MaraFast
Il y a 7 heures, Smoki a dit :

tu as tout a fait raison mais niveau look y a pas photo :P

Look et ambiance ! On est quand même sur une Ferrari... je sais pas, un peu de sport quand même !

J’arrive même pas à comprendre que sur une 2 places il y ai des sièges autre que des baquets de disponibles. Ah oui, j’avais oublie l’âge de la clientèle peut être... certains feraient la tête :P

MaraFast
Il y a 6 heures, spdk 90 a dit :

Comme toujours... la console centrale et les seuils de portes pas en carbone alors que le volant l’est, j’ai du mal à piger. C’est pas rédhibitoire.... mais ça fait petites economies à la commande je trouve. 

Smoki
il y a 14 minutes, MaraFast a dit :

Très belle config effectivement 

Tu récupère quand ta belle Giallo ?

wallis97433
Le 01/05/2020 à 01:29, MaraFast a dit :

Comme toujours... la console centrale et les seuils de portes pas en carbone alors que le volant l’est, j’ai du mal à piger. C’est pas rédhibitoire.... mais ça fait petites economies à la commande je trouve. 

seuil pas en carbone pas gênant je trouve il est pas visible tout le temps, pour la console centrale je trouve que en alu ou plastique gris je ne c'est pas quel est la matière ,cela donne un peu de couleur parce que full carbone intérieure noir ce n'est pas terrible non plus.  Pour moi, une des pièces qui devrait être systématiquement en carbone, ce sont les pièces noir autour des feux arrière et le diffuseur . 

MaraFast
Le 30/04/2020 à 23:45, Smoki a dit :

Tu récupère quand ta belle Giallo ?

j'espère avant fin mai 🥰 

DaDuke

Une petite question un peu bête, mais tant pis, je me lance:

Je suis toujours à la recherche de ma future belle, et je regarde aujourd'hui une 488 Spider que je trouve super bien optionée.

Vendue en concession Allemande, avec 18.000km au compteur, et garantie arrivant à son terme. C'est sur ces deux points que je me pose des questions de béotien.

Pour une 488 Spider, 18.000km, c'est beaucoup? Et le fait qu'elle sorte de garantie?

Merci par avance pour votre bienveillance. 😬

Smoki
Il y a 2 heures, DaDuke a dit :

Une petite question un peu bête, mais tant pis, je me lance:

Je suis toujours à la recherche de ma future belle, et je regarde aujourd'hui une 488 Spider que je trouve super bien optionée.

Vendue en concession Allemande, avec 18.000km au compteur, et garantie arrivant à son terme. C'est sur ces deux points que je me pose des questions de béotien.

Pour une 488 Spider, 18.000km, c'est beaucoup? Et le fait qu'elle sorte de garantie?

Merci par avance pour votre bienveillance. 😬

18000 c'est pas beaucoup , si par contre tu as prévu de faire 10000 km/an , cela devient problématique lors de la revente 😉

les dernières générations de féfé sont très fiables et si tu veux te rassurer tu prends une power puisqu'elle est en concession ( je pense qu'ils sont obligé de te faire une garantie non ? )

DaDuke
il y a 18 minutes, Smoki a dit :

18000 c'est pas beaucoup , si par contre tu as prévu de faire 10000 km/an , cela devient problématique lors de la revente 😉

les dernières générations de féfé sont très fiables et si tu veux te rassurer tu prends une power puisqu'elle est en concession ( je pense qu'ils sont obligé de te faire une garantie non ? )

Sur la garantie, je me renseigne de ce pas.

DaDuke
il y a une heure, Smoki a dit :

Effectivement, je viens d'avoir confirmation qu'en cas d'acquisition, je récupérerais deux ans de garantie. 😬

Bon, maintenant, il faut que je réfléchisse! 🤨

Au niveau option, elle est top, et la combinaison de couleur me plait bien (Gris titane, toit noir).

MaraFast

Ouais la Power 2 ans en concession c’est top et tu pourras la prolonger ensuite

DaDuke

OK merci pour ton avis.

C'est clair qu'elle me plaît bien. Si elle avait 8 ou 10,000 km de moins, je crois que j'aurais totalement craqué!

Là, je suis hyper tenté, mais un tout petit peu retenu par le kilométrage...

Smoki
Il y a 3 heures, DaDuke a dit :

OK merci pour ton avis.

C'est clair qu'elle me plaît bien. Si elle avait 8 ou 10,000 km de moins, je crois que j'aurais totalement craqué!

Là, je suis hyper tenté, mais un tout petit peu retenu par le kilométrage...

si elle a 18000km faut pas la payer au delà des 225000 € ( suivant options bien sur )

wallis97433

si le kilométrage vous inquiète tant que ça, vaudrait mieux s'orienter sur du neuf.   

DaDuke
il y a 3 minutes, wallis97433 a dit :

si le kilométrage vous inquiète tant que ça, vaudrait mieux s'orienter sur du neuf.   

Merci pour ce commentaire d'une utilité redoutable. 😁

Des 488 Spider neuves et qui rentrent dans mon budget, il va y en avoir à la pelle! Mais elles se cachent, les coquines... 🤭