0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

Faut dire qu'il faut être très motivé pour attendre une Ferrari neuve aussi longtemps,moi personnellement je ne peux pas, c'est grand Maxi entre 3 et 5 mois-_-

Le délai n'est pas vraiment un problème chez Ferrari, l'acheteur a généralement d'autres joujoux pour patienter, l'attente fait même parti du plaisir

Trois cinquante cinq
il y a 58 minutes, Eric77 a dit :

Faut dire qu'il faut être très motivé pour attendre une Ferrari neuve aussi longtemps,moi personnellement je ne peux pas, c'est grand Maxi entre 3 et 5 mois-_-

Et encore, si tu savais comment fonctionne la politique commerciale Ferrari, tu partirais en courant...

Modifié par Trois cinquante cinq

christopheL
Il y a 2 heures, rossocorsica a dit :

Interview CEO Ferrari Australasia

Ce n'est pas parceque l'interview est du CEO Ferrari Australie que le problème n'est que local.

rossocorsica
il y a 13 minutes, christopheL a dit :

Ce n'est pas parceque l'interview est du CEO Ferrari Australie que le problème n'est que local.

Grooossse taxe sur les > à 4L en Asie

Eric77->83
il y a 57 minutes, rossocorsica a dit :

Le délai n'est pas vraiment un problème chez Ferrari, l'acheteur a généralement d'autres joujoux pour patienter, l'attente fait même parti du plaisir

Bah moi, même avec X "joujoux" dans le garage,je n'ai pas la patience d'attendre plus de 5 mois pour un nouveau joujou!! 

"l'attente fait même parti du plaisir" Pas pour moi :wacko: on ne vit qu'une fois,hein -_-

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

"l'attente fait même parti du plaisir" Pas pour moi :wacko: on ne vit qu'une fois,hein -_-

Pourtant, souviens toi lorsque tu montes les escaliers...:D

Eric77->83
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Pourtant, souviens toi lorsque tu montes les escaliers...:D

Je n'ai que trois marches :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Je n'ai que trois marches :D

tsss, tu perds de l adrenaline :D !

rossocorsica
il y a 39 minutes, christopheL a dit :

Il n'y a pas 2 ans de délai sur une Lusso T en France

dabossmate

bonsoir

Etant donne les délais actuels vous pensez qu'elles vont continuer a tenir la cote très porche du prix du neuf toute l'année 2017?Ou d'ici la fin de l'année on aura des coupes  a 195/200k avec moins de 10000kms? Les délais sont toujours d'un an avec apparent un intérêt de plus de 50% des commandes sur le spider...

christopheL
il y a 36 minutes, dabossmate a dit :

bonsoir

Etant donne les délais actuels vous pensez qu'elles vont continuer a tenir la cote très porche du prix du neuf toute l'année 2017?Ou d'ici la fin de l'année on aura des coupes  a 195/200k avec moins de 10000kms? Les délais sont toujours d'un an avec apparent un intérêt de plus de 50% des commandes sur le spider...

Ca m'étonnerait. Quand on voit à combien elles se vendent en ce moment, les prix ne vont pas baisser autant en un an. Mais bon, j'ai perdu ma boule de cristal donc ca n'engage que moi :D.

Si ton but est d'en acheter une, fait le car j'étais comme toi pour l'achat d'une 458. J'attendais, j'attendais et au final, ca ne baissait jamais.

dabossmate
il y a 23 minutes, christopheL a dit :

Ca m'étonnerait. Quand on voit à combien elles se vendent en ce moment, les prix ne vont pas baisser autant en un an. Mais bon, j'ai perdu ma boule de cristal donc ca n'engage que moi :D.

Si ton but est d'en acheter une, fait le car j'étais comme toi pour l'achat d'une 458. J'attendais, j'attendais et au final, ca ne baissait jamais.

je suis assez d'accord elles sont toutes affichées au minimum au prix catalogue mais j'ai l'impression que finalement le stock d'occasion ne tourne pas trop voir pas du tout.....donc je me demande si c'est vraiment la ou ça traite ou c'est juste de l'affichage et que le jour ou il y aura qqes vrais vendeurs on va se rendre compte que la liquidité et plutôt 10/15/20 K en dessous et que tout n'est que très artificiel pour le moment...enfin bref ça a l'air d 'être une caisse incroyable j'ai fait un test drive chez Pozzi et j'ai été impressionné meme si toute l'ambiance intérieur est très proche de la 458...

spdk 90

Je pense que vu les délais qui sont a plus d un an ,compte pour un modèle 2015 , 230ke pour une assez bien equipé , avec 10/15000 kil elles sont pas près de baisser , et n oublie pas que sur du neuf , tu as 10000e d ECOTAXE , qui a présent font office e remise sur l occasion(c est pour cela que j ai commandé en  neuf), pour te dire j ai commandé la mienne en novembre , livraison maxi avant décembre (mini octobre , mais je pense pas), et n oublie pas , hors 458 spéciale , une belle italia de 6 ans bien optionnée c est 165/170,,,,atmo ou turbo , la 488 ne pourra jamais être moins chere qu une 458

dabossmate

La 458 bénéficie je pense du délai de la 488 mais aussi et surtout de la spéculation sur  dernier V8 atmo and co car les voitures ont juste disparu trouver une belle 458 spider par exemple je veux dire bien optionne/grise ou black  avec un kilométrage sous 15000kms relèvent quasiment de l'impossible donc j'ai l'impression les vendeurs les gardent pour l'instant et laisse le qqes marchands essayer de les vendre 200k+...

Ce qui est hallucinant  car j'ai vendu ma coupe y'a 3 ans a 165k avec 10000kms et mon spider y'a 2 ans a 200k avec moins de 5000kms alors qu'elle était full!! 

Enfin bref sur l écotaxe tu as raison cela fait qd même une CG a 13k et tu les perds instantanément vu qu au mieux tu peux revendre flat du prix du neuf je ne pense pas que ça se vende avec un premium en occasion...Va falloir se décider :huh:

spdk 90

Ok dispos de suite mais il a tout  mis sur la config extérieur les 10000 €d options , je vais attendre 8mois de plus c est clair , mais avec plus de 30000€ d options et l ECOTAXE  ,je suis presque au même prix

christopheL

et 2900 km, étonnant car le siege conducteur est déja bien marqué.

dabossmate
il y a 21 minutes, spdk 90 a dit :

Ok dispos de suite mais il a tout  mis sur la config extérieur les 10000 €d options , je vais attendre 8mois de plus c est clair , mais avec plus de 30000€ d options et l ECOTAXE  ,je suis presque au même prix

je  comprends pas bien ton calcul car si tu as 30k d options et 10k d ecotaxe tu es a 250k...

spdk 90
à l’instant, dabossmate a dit :

je  comprends pas bien ton calcul car si tu as 30k d options et 10k d ecotaxe tu es a 250k...

J ai eu 

une très bonne remise ....

dabossmate
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

J ai eu 

une très bonne remise ....

ah ben si ils t'ont fais -15% c sure...mais je pense sont 205k annoncer pour une voiture dispo de suite avec faible km c vraiment dans les prix voir fourchette basse.....car pour une voiture dispo rapide y'a pas de remise..le vd chez pozzi est dispo pour avril et ils font pas grand chose...

spdk 90

Comme je l ais indiqué ma 458 a été reprise le même prix 16 mois après, et j ai eu avec un ami qui a commandé aussi une 488 en même temps, un très bon tarif(pas -15% quand même), mais bon... faut attendre ,

Pour celle du bon coin , le problème . C est que dans 2/3 ans quand les belles configurations seront entre 180/200 , celle ci sera a 160ke

Modifié par spdk 90

spdk 90
il y a 15 minutes, dabossmate a dit :

ah ben si ils t'ont fais -15% c sure...mais je pense sont 205k annoncer pour une voiture dispo de suite avec faible km c vraiment dans les prix voir fourchette basse.....car pour une voiture dispo rapide y'a pas de remise..le vd chez pozzi est dispo pour avril et ils font pas grand chose...

C est 205ke ...hors taxe