0
SCLudo

[SHOOTING PHOTOS] Ferrari 360 Spider F1 + collection de miniatures

Messages recommandés

SCLudo

Rendez-vous en pays aquitain pour la séance photos d'une Ferrari 360 Spider F1.

Jaune intérieur noir, une combinaison peu commune chez Ferrari, dont le nuancier est marqué d'une quarantaine de teintes rouges.

Elle possède une option intéressante : les sièges baquets coque carbone. Un régal pour les yeux, mais aussi pour le confort !

Le propriétaire de cette auto, véritable passionné Ferrari, possède aussi une collection impressionnante de modèles miniatures que je vous invite à découvrir en photos.

L'ensemble des photos est visible ici : http://www.scludo.com/shooting-ferrari-360-spider-f1-2/

001ferrari360spiderf1.jpg

004ferrari360spiderf1.jpg

005ferrari360spiderf1.jpg

008ferrari360spiderf1.jpg

010ferrari360spiderf1.jpg

013ferrari360spiderf1.jpg

015ferrari360spiderf1.jpg

016ferrari360spiderf1.jpg

017ferrari360spiderf1.jpg

018ferrari360spiderf1.jpg

020ferrari360spiderf1.jpg

022ferrari360spiderf1.jpg

023ferrari360spiderf1.jpg

024ferrari360spiderf1.jpg

026ferrari360spiderf1.jpg

027ferrari360spiderf1.jpg

028ferrari360spiderf1.jpg

034ferrari360spiderf1.jpg

037ferrari360spiderf1.jpg

038ferrari360spiderf1.jpg

039ferrari360spiderf1.jpg

040ferrari360spiderf1.jpg

042ferrari360spiderf1.jpg

043ferrari360spiderf1.jpg

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques.

LUDO

Beau shoot. Bravo.

Ce n'est vraiment pas évident de prendre en photo des miniatures, surtout avec les étagère en verre.

Perso, j'ai essayé plusieurs fois et je ne trouve pas ça top.

A propos, j'ai reçu 2 Ferrari au 1/18 par la poste ce matin ;)

Franck

Merci SCLudo pour avoir posté toutes ces photos ici. Quel plaisir pour les yeux !

Très belles photos et très belle auto que cette Ferrari 360 spider jaune !  :D

Je ne suis pas un grand fan de l'extracteur peint ton carrosserie, mais c'est une affaire de goûts et de couleurs.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

ArnaudV

wouahou!! superbe photo

le cadre industriel champêtre est superbe et franchement la couleur historique est splendide bravo!!!

Ne le prenez pas mal mais je rejoins Franck pour l'extracteur.................les goûts et les couleurs!!!

Au plaisir de voir d'autres photos

SCLudo

Merci à tous.

Je ne suis pas un grand fan de l'extracteur peint ton carrosserie, mais c'est une affaire de goûts et de couleurs.

Je vous avoue que je me suis fait la même remarque, mais finalement en vrai ça passe plutôt bien. Je n'imagine pas le résultat si elle avait été rouge  :-\

ArnaudV

Belles photos !  ;) Mais la couleur de cette 360 spider me dérange un peu... :)

Au moins on le voit arriver de loin dans les rétros!!!!

Chez Porsche ils nomment cette couleur jaune vitesse ...juste pour être bien vu de loin sur les autoroutes allemandes!!!!! ::)

alex

Merci à tous.

Je vous avoue que je me suis fait la même remarque, mais finalement en vrai ça passe plutôt bien. Je n'imagine pas le résultat si elle avait été rouge  :-\

Je suis bien d'accord, déjà que l'arrière d'une modena est tout sauf glamour, mais là alors, ca alourdit encore plus le truc.

Bon ceci dit, les photos sont toujours au top ;)

F4cent30

Belles photos !..

Bon l'extracteur c'est disons une affaire de goût, mais moi je trouve celà TOO MUCH voir très MOCHE...

Goupy

Comme posté de l'autre coté, je réédite mes compliments, ces photos de cette 360 Spider...  ;D....sont splendides !  8)

Coté extracteur, je n'ai pas vraiment d'avis, chacun fait comme il l'entend, les goûts et les couleurs...  ::)... perso je ne le ferait pas pour de simples raisons pratiques : because à l'entretien et au nettoyage, bonjour les dégâts (goudron, impact de gravillons, etc... ) ça doit être tout simplement galère !  :-\

mais ça n'empêche pas cette 360 d'être superbe !  ;)