0
mimix

Sud-Est : Modif Mimix Épisode 2 : Galette Des Rois : Repas + Roulage Le Dimanche 10.01.2016 À Midi

Messages recommandés

Biturbo

Hop hop hop, on parle de moi.

Sur le principe, je rejoins Phil, même si je ne me reconnais pas trop sur la photo en question.

Pour la forme, je suis sûr que ça te prendra 2 sec, merci de flouter. Sinon, à quoi bon avoir un pseudo.

philM

là elle n'est pas affichée en pleine résolution mais si tu copies l'image tu verras qu'on te reconnais tout à fait ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

Je suis désolé biturbo mais je peux plus modifier mon message car sa fait plus d'1h qu il a été posté . Je peux faire comment pour le modifier ? 

philM

faut que tu demandes à Franck ou Henri66

c'est pour ça que j'héberge mes photos ailleurs, ça me permet de les modifier ou les supprimer  de façon indépendante

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

dans mes pages perso free, on n'a pas trop le droit normalement mais tant que y'a pas trop de traffic ça passe

mes vidéos youtube

stefab

Quand on voit la Vidéo, on comprend bien pourquoi les pneus hiver, dans votre région, on n'en a pas trop trop besoin en fait.... :)

tifosi101

Des pneus quoi ?! :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rusty348

@ Tifosi             Hi  Vert      te dit lmossieur  chez nous  sont y pas Noirs ?        :D  

Cousin Hube
Il y a 16 heures, stefab a dit :

Quand on voit la Vidéo, on comprend bien pourquoi les pneus hiver, dans votre région, on n'en a pas trop trop besoin en fait.... :)

Tu as des chaînes, aussi, pour la F355 ? :P

stefab

Là ça fait un mois qu'elle est sur chandelles les disques de frein à l'air et qu'elle attend qu'on lui rende ses roues.

Après il va falloir viser entre les gouttes et les plaques de verglas à venir pour la remettre sous sa couette dans mon garage.... 

simlewiking84

oups !

Bon dernier pour dire Merci !

Merci Mimix pour cette journée de ballade forte agréable !

Une rencontre plus que sympathique avec des passionnés dans un cadre plus détendu que nos rencontre habituelles !

J’espère pouvoir renouveler cette expérience très rapidement !

Mon copilote et propriétaire de la 360 se joint également a moi pour vous remercier !

philM

encore un qui est subooké, après tout le monde va croire que je fous rien de mes journées :P

mes vidéos youtube

lambo go

J'en suis à 24% d'importation sur youtube 

Cousin hube , tu veux que je la mette en non répertorié pour que tu la vois avant tout le monde ?

Biturbo
Le 13 janvier 2016à19:56, lambo go a dit :

C'est bon Franck a flouté ton visage biturbo ;)

Merci beaucoup

Cousin Hube
Il y a 5 heures, lambo go a dit :

J'en suis à 24% d'importation sur youtube 

Cousin hube , tu veux que je la mette en non répertorié pour que tu la vois avant tout le monde ?

Elle a l'air énorme ta vidéo.

Envoie moi le lien par mail, que je voie si tu as bien tout flouté, si on ne voit pas quand j'ai fait des fautes de conduite :P  , si on ne voit pas mon compteur au delà des limites :P:P et si tu n'as pas fait de fautes d'orthographe dans les titres :P 

mais tu comptes la mettre ici sur le forum, ou alors envoyer le lien par mail perso ?

lambo go

Eu en fait ce foutu ordi a fait une mise a jour logicielle en plein pendant la mise en ligne alors je dois tout recomencer :lol:

Je comptais mettre la video sur youtube puis posté le lien sur le forum . On voit pas le conteur , pas les plaques et on entend plutot bien le son  du moteur ;)

Rsk718
Le ‎16‎/‎01‎/‎2016à17:45, lambo go a dit :

Eu en fait ce foutu ordi a fait une mise a jour logicielle en plein pendant la mise en ligne alors je dois tout recomencer :lol:

Je comptais mettre la video sur youtube puis posté le lien sur le forum . On voit pas le conteur , pas les plaques et on entend plutot bien le son  du moteur ;)

Merci Lambo Go , enfin un film de 348...;)J'avais peur de bouchonner Cousin Hube mais c'est pas aussi catastrophique que je le pensais .Et j'ai bien la confirmation que c'est lui qui touche dans la montée des Baux alors que je doutais encore de savoir si cela n'avait pas été la mienne .Le pot c'est un Tubi ... :)

philM

alors que tu n'aies même pas songé à filmer derrière toi je peux le comprendre (et encore y'en a que pour Rsk718) mais même pas un petit mot de remerciement pour CousinHube ça c'est pas cool

mes vidéos youtube

Cousin Hube
Il y a 2 heures, philM a dit :

alors que tu n'aies même pas songé à filmer derrière toi je peux le comprendre (et encore y'en a que pour Rsk718) mais même pas un petit mot de remerciement pour CousinHube ça c'est pas cool

non ça n'est pas un problème

D'ailleurs Papa et Maman Lambo m'ont beaucoup remercié (d'avoir ramené leur fils entier :P )