0
sturm59

Retour D'expérience Sur 599 Gtb Et Conseil D'achat

Messages recommandés

Yves

Et moi je pense que venir sur un forum traiter de baltringues les mecs qui essaient de négocier la voiture que tu vends, et ensuite expliquer à tout le monde que sur la voiture que tu veux acheter tu fais une proposition a moins 30%, c'est couillu, et tu dois t'attendre a te faire chambrer.

maintenant j'espère que tu vas l'acheter pour avoir l'occasion de rigoler dans 6 mois quand tu la revendras.

sturm59
il y a 1 minute, Yves a dit :

Et moi je pense que venir sur un forum traiter de baltringues les mecs qui essaient de négocier la voiture que tu vends, et ensuite expliquer à tout le monde que sur la voiture que tu veux acheter tu fais une proposition a moins 30%, c'est couillu, et tu dois t'attendre a te faire chambrer.

maintenant j'espère que tu vas l'acheter pour avoir l'occasion de rigoler dans 6 mois quand tu la revendras.

Ecoutes Yves, j'ai été très sympa, très poli, très respectueux envers toi depuis que tu me cherches,  maintenant je trouve que tu vas trop loin: toi qui te prends pour Dieu le père, qui donne des leçons et qui a la science infuse, TU ME CASSES LES COUILLES et tu n'es pas obligé de venir sur mon post  pour déverser tes saloperies. OK? Si tu ne comprends pas ce que j'écris, va voir ailleurs. MErci

sturm59

C'est facile de balancer des saloperies comme tu fais en gardant l'anonymat d'un compte ferrarista; donnes moi ton numéro de tél qu'on s'explique!

sturm59

Et tu peux signaler le message à l'admin comme un p'tit garçon qui vient de se prendre une baffe: je ne me laisse pas faire moi et je ne suis pas mouton. Je ne supporte encore moi des remontrances publiques qui n'ont aucune justification!

sturm59
il y a 1 minute, Phoenix85 a dit :

Allez en se calme. Alors tu n'as aucune photos à nous montrer?

On se calme, mais tu plaisantes, pour qui il se prend ce mec qui donne des leçons à tout le monde. Je suis resté courtois avec lui depuis plus d'un mois, maintenant c'est bon, qu'il dégage de mon post et qu'il ne m'adresse plus la parole. Point barre. Il donnera des leçons aux autres.

Yves
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Et tu peux signaler le message à l'admin comme un p'tit garçon qui vient de se prendre une baffe: je ne me laisse pas faire moi et je ne suis pas mouton. Je ne supporte encore moi des remontrances publiques qui n'ont aucune justification!

:D:D:D

t'inquiete pas c'est pas le genre de la maison.

J'aime les conflits :D

sturm59

Je respecte tout le monde et je souhaite que l'on me respecte. Il y a certains propos parfaitement infondés et injustifiés qui m'agacent au plus haut point! Tu liras le MP que je t'ai envoyé.

Phoenix85

Il y a de plus en plus de posts qui partent en vrille ces derniers temps. Je ne vais pas alimenter cette ambiance. Donc bonne chance pour ta recherche. 

Modifié par Phoenix85

sturm59
il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit :

Il y a de plus en plus de posts qui partent en vrille ces derniers temps. Je ne vais pas alimenter cette ambiance. Donc bonne chance pour ta recherche. 

Des post qui partent en vrille à cause de ce genre de personnage, suspicieux, jaloux et insultant, ça ne m'étonne pas. Merci Phoenix en tout cas pour tout ce que tu as dit sur ce post. Et dommage que ça se termine comme ça. De toute façon, comme me l'a dit un membre très très actif du forum, il y a des gens qui donnent la bonne parole et que tout le monde écoute et les autres. Si vous voulez me virer du forum, faites le. Moi je suis pas un mouton mais je suis honnête et ne cherche pas à influencer les autres. En revanche, je suis clash et direct.

oldmarc33
Le 14/1/2016à22:36, Oliv a dit :

En general tu t'aperçois qu'il est sur la fin lorsque tu ralentis de 120 a zero km/h par exemple et que ton auto en ralentissant se met sur neutre toute seule. Tu peux repartir, mais ça va te le refaire presque a chaque fois, la il est vraiment sur la fin. Mais il y a des cas ou il a laché net d'un coup. C'est rare.

Merci Oliv ,un peu de technique ça ne fait pas de mal dans ce post ....

sturm59

+1000.

C'est clair oldmarc, tu as tout à fait raison. J'espère que mon post ne sera plus pollué avec des propos déplacés et inadéquats. Tu as une 599 ou tu en cherches une comme moi?

Yves

Je ne sais pas quels propos infondés j'ai tenus ; ni quelles saloperies j'ai déversées.

Il y a 3 mois, voici comment tu qualifiais les mecs qui te faisaient des propositions à 63k pour 73k demandés sur ta Modena: "idiots", "doux rêveurs", "mythos", "acheteurs du souk de Marrakech", "ils se croient au mont de piété", "SDF", "poches trouées". Tout ca est vérifiable sur ce forum. Qui est insultant deja?

J'avais alors répondu ceci: "c'est souvent les mêmes mecs (je fais des généralités, pour Sturm j'en sais rien) qui négocient comme des rats à l'achat pour payer le moins cher possible, et qui à la revente se plaignent des marchands de tapis."

Ca, c'est vrai qu'a l'époque c'était infondé. Mais bon maintenant que tu viens de faire une proposition a 83 pour une auto proposée à 115, je me dis que j'avais tapé juste :P

Ne change rien, continue à nous régaler!

xmen59

Je ne comprend pas pourquoi vous insistez à vous "crêper le chignon" sur un sujet comme le prix d'une voiture . Pour moi une auto vaut le prix qu'un, ET UN SEUL, acheteur est prêt à y mettre en connaissance de cause. STURM59 a vu la 599 de ses yeux, il l' a essayé, et il a pu juger sur place. nous : non ! 

Donc si il juge qu'elle ne vaut pas le prix demande, il fait une proposition et le vendeur appréciera ! Déjà au départ c'était NON négociable et quelques temps apres le vendeur descend a 90k€ donc c'est que tout compte fait celui qui l'a payera 115k€ se sera fait pigeonner. Apres c'est entre le vendeur et l'acheteur point barre et chacun est libre de penser ce qu'il veut sans s'entretuer verbalement ..... Ne trouver vous pas qu'il y a assez de violence en ce bas monde pour en rajouter pour des futilités ???  Apprécions à sa juste valeur d'avoir la chance de rouler en Ferrari ...... Ce n'est pas le cas de tous les passionnés ! 

Yves

La discussion ne concerne pas le prix d'une voiture :) 

sturm59
Il y a 6 heures, Yves a dit :

Je ne sais pas quels propos infondés j'ai tenus ; ni quelles saloperies j'ai déversées.

Il y a 3 mois, voici comment tu qualifiais les mecs qui te faisaient des propositions à 63k pour 73k demandés sur ta Modena: "idiots", "doux rêveurs", "mythos", "acheteurs du souk de Marrakech", "ils se croient au mont de piété", "SDF", "poches trouées". Tout ca est vérifiable sur ce forum. Qui est insultant deja?

J'avais alors répondu ceci: "c'est souvent les mêmes mecs (je fais des généralités, pour Sturm j'en sais rien) qui négocient comme des rats à l'achat pour payer le moins cher possible, et qui à la revente se plaignent des marchands de tapis."

Ca, c'est vrai qu'a l'époque c'était infondé. Mais bon maintenant que tu viens de faire une proposition a 83 pour une auto proposée à 115, je me dis que j'avais tapé juste :P

Ne change rien, continue à nous régaler!

Tu continues, ça t'amuse? Je ne devrais même pas te répondre car je n'ai pas à me justifier.

Là où tu ne fais pas la différence entre les baltringues et moi, c'est que le prix des 360, je le connais + ou -. J'ai annoncé ma voiture à un prix correct (je pense) de 69.000€ pour 29.000 km et les mecs m'ont balancé des prix par SMS ou email à 15/20% en dessous SANS voir la voiture et SANS justifier la négociation, donc SANS se déplacer et encore moins SANS me parler!!!

Dans mon cas, pour la 599, je NE connaissais PAS le prix du marché. Annoncée à 115, j'ai demandé à plusieurs personnes (dont ici) combien "valait" une 599. J'ai eu une réponse:"entre 100 et 105", d'après mon souvenir. Pour moi donc, le prix annoncé était déjà trop haut. Et puis je me suis déplacé, moi, j'ai fait 3600km et j'ai pas balancé un prix par SMS. J'ai testé la caisse chez Ferrari et le résultat, tu le connais: entre 17 et 20k€ pour l'avoir au top. J'ai donc fait une opération simple: estimation 100/105, j'ai pris la moyenne à 103 et j'ai enlevé 20k€ de travaux pour arriver à 83k€. J'ai certainement un peu exagéré quand je lis le post sur l'embrayage de Oliv mais quand je n'y connais rien, je préfère prendre mes précautions et ne pas faire de conneries.

T'as compris maintenant? Si toujours pas, c'est que tu es bouché! 

sturm59
Il y a 3 heures, xmen59 a dit :

Je ne comprend pas pourquoi vous insistez à vous "crêper le chignon" sur un sujet comme le prix d'une voiture . Pour moi une auto vaut le prix qu'un, ET UN SEUL, acheteur est prêt à y mettre en connaissance de cause. STURM59 a vu la 599 de ses yeux, il l' a essayé, et il a pu juger sur place. nous : non ! 

Donc si il juge qu'elle ne vaut pas le prix demande, il fait une proposition et le vendeur appréciera ! Déjà au départ c'était NON négociable et quelques temps apres le vendeur descend a 90k€ donc c'est que tout compte fait celui qui l'a payera 115k€ se sera fait pigeonner. Apres c'est entre le vendeur et l'acheteur point barre et chacun est libre de penser ce qu'il veut sans s'entretuer verbalement ..... Ne trouver vous pas qu'il y a assez de violence en ce bas monde pour en rajouter pour des futilités ???  Apprécions à sa juste valeur d'avoir la chance de rouler en Ferrari ...... Ce n'est pas le cas de tous les passionnés ! 

Laisses tomber Xmen, il y a des mecs qui ne comprennent rien et qui mettent tout le monde dans le même sac. Quand il dit qu'une 360 ne vaut pas plus de 60000€, je crois qu'il fait exactement comme tout le monde. Le jour où il tombera sur LA voiture qu'il recherche mais à un tarif hors de ce qu'il croit être le budget normal pour une 360, je pense qu'il la négociera aussi et ne paiera pas le prix indiqué comme il le prétend si bien. Ce qui m'énerve avec ce genre de "fout la merde", c'est qu'il ne cherche pas à comprendre la raison pour laquelle j'ai négocié autant. Je lui ai d'ailleurs demandé de quitter mon post pour arrêter de le polluer mais il continue néanmoins.

Franck

Je ferme le sujet et j'envoie des MP. :angry:

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0