64 64
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fairline
Il y a 17 heures, Hub56 a dit :

Pour refléter son etat...

Et plus précisément ? Parce que pour l’évaluer à 45 k€, il doit y en avoir du taf, ou un moteur à refaire totalement.. 

lorsqu’on descend une voiture, il convient d’être plus précis. 

Sinon, c’est une GTS, manuelle, 2.7, donc des plus recherchées. 

Je précise quand même que je ne connais pas cette voiture. 

Modifié par fairline

Freddo
il y a une heure, sturm59 a dit :

@F35595 qu'est ce qui me vaut  un -1? J'ai demandé combien ça valait en 2013/2014, je ne suis pas le marché. C'est grave?:blink:

le +1 c'est cadeau !!! hehe ....

Bon moi j'ai mis la mienne sur le canard en coin .. ben elle ne déchaîne pas les passions .... j'ai pas vraiment envie de la vendre, j'ai fait que 2000 kms avec ... mais des fois que ..... on ne sait jamais ..... sur un malentendu ..... si on me proposait une belle 997 GT3 .. ou une belle F430 .... ça me ferait réfléchir !! ... j'ai lâcher l'affaire pour une GALLARDO après avoir lu que l'embrayage tenait pas la distance !!! 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1472209831.htm/

Sinon, j'ai retrouvé une connaissance de mon père qui bosse actuellement chez JEAN LAIN VINTAGE, je vais aller le voir prochainement avec l'auto et voir ce qu'il en dit !! Il est dans le business depuis plusieurs décennies donc ... !! Affaire à suivre

http://pros.lacentrale.fr/C042894/   (ils ont quelques belles autos !!)

Mika 348
il y a 8 minutes, Freddo a dit :

le +1 c'est cadeau !!! hehe ....

Bon moi j'ai mis la mienne sur le canard en coin .. ben elle ne déchaîne pas les passions .... j'ai pas vraiment envie de la vendre, j'ai fait que 2000 kms avec ... mais des fois que ..... on ne sait jamais ..... sur un malentendu ..... si on me proposait une belle 997 GT3 .. ou une belle F430 .... ça me ferait réfléchir !! ... j'ai lâcher l'affaire pour une GALLARDO après avoir lu que l'embrayage tenait pas la distance !!! 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1472209831.htm/

Sinon, j'ai retrouvé une connaissance de mon père qui bosse actuellement chez JEAN LAIN VINTAGE, je vais aller le voir prochainement avec l'auto et voir ce qu'il en dit !! Il est dans le business depuis plusieurs décennies donc ... !! Affaire à suivre

http://pros.lacentrale.fr/C042894/   (ils ont quelques belles autos !!)

Salut Freddo. 

Si je peux me permettre au sujet de ton annonce sur LBC. Met plus de photos (int / moteur) et si possible un peu plus flatteuses ;). Les pneus sont salles et tu as quelques projections sur l'aile.rien qui ne discrédite la qualité de ton auto mais qui la rend moins désirable en photo. 

Bonne vente à toi. 

Freddo
il y a 7 minutes, Mika 348 a dit :

Salut Freddo. 

Si je peux me permettre au sujet de ton annonce sur LBC. Met plus de photos (int / moteur) et si possible un peu plus flatteuses ;). Les pneus sont salles et tu as quelques projections sur l'aile.rien qui ne discrédite la qualité de ton auto mais qui la rend moins désirable en photo. 

Bonne vente à toi. 

Bien sur que tu peux te permettre, et je trouve que tu as entièrement raison, mais comme je l'ai écris .... je n'ai pas vraiment envie de la vendre !! .... sauf bien sur si on m'en donne 80k sans négo !! Je fais pareil avec mes KAWA, je les mets en vente après 1000 bornes et je continue à rouler avec ... et puis un jour arrive un client et s'il la veut il la paye le prix demandé ... sinon, je continue à rouler avec !! hehe

Mika 348
il y a une heure, Freddo a dit :

Bien sur que tu peux te permettre, et je trouve que tu as entièrement raison, mais comme je l'ai écris .... je n'ai pas vraiment envie de la vendre !! .... sauf bien sur si on m'en donne 80k sans négo !! Je fais pareil avec mes KAWA, je les mets en vente après 1000 bornes et je continue à rouler avec ... et puis un jour arrive un client et s'il la veut il la paye le prix demandé ... sinon, je continue à rouler avec !! hehe

L'idée est bonne et se respecte mais pour tirer 80k€ d'une 355 F1 en ce moment, je mettrai toutes les chances de mon côté. ;) avec un beau nettoyage et de belles photos tu pourrais à minima avoir des offres qui te donneraient une idée du marché et de ce que tu pourrais en tirer. Quitte à ne pas la vendre à la fin mais au moins tu sauras ce qu'elle vaut. :)

sturm59
Il y a 3 heures, F35595 a dit :

Et oui, comparer 2018 et 2014 c'est pas la même chose. J'ai pas encore vu une F355 GTS à 45000 euros…. Ca viendra peut-être, mais j'ai beau décortiquer les annonces même sur pistonheads, je n'ai rien trouvé à ce prix ! 

J'ai dit que je comparais 2014 et 2018? Ou Ca? Lis pas entre les lignes s'il te plaît. Je demandais la valeur en 2013/2014, basta.

Modifié par sturm59

sturm59
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

Mark,

ma 355 est partie a 49 K€ ( 64mk et superbe état )  chez un passionné de Londres en 2013; et 3 mois plus tard les prix des 355 décollaient  :wacko:

Ben voila quelqu'un d'intelligent qui répond aux question qu'on pose. Merci René;)

F35595
il y a 26 minutes, sturm59 a dit :

Ben voila quelqu'un d'intelligent qui répond aux question qu'on pose. Merci René;)

Sympa le "Basta" sturm59....quant à vos appréciations sur le niveau d'intelligence des adhérents elles me semblent déplacées. Je vous laisse deviser entre connaisseurs..... 

sturm59
il y a 17 minutes, F35595 a dit :

Sympa le "Basta" sturm59....quant à vos appréciations sur le niveau d'intelligence des adhérents elles me semblent déplacées. Je vous laisse deviser entre connaisseurs..... 

Écoutes, j'ai posé une question, si tu l'as mal pris ou que tu ne comprends pas ce que j'écris, je peux rien pour toi malheureusement. Donc oui, Rene est plus intelligent que toi car lui donne une réponse intelligible. Si t'es pas content, c'est pareil.

Modifié par sturm59

sturm59

Môssieur vient une fois de temps en temps depuis 7 ans et Môssieur met des -1 à tout va parce qu'il ne comprend pas les questions des autres et c'est moi qui ais des propos déplacés. J'hallucine.

Modifié par sturm59

F35595

C'est vraiment du nombrilisme ce site. Basta puisque pas assez intelligent pour vous. J'ai eu le malheur de dire qu'il était impossible de trouver une F355 à  45000 euros et on me parle de 2014 ! Si certains préfèrent vivre dans le passé,  je les laisse. Ici on ne parle que de fric. J'ai une F355, une Porsche 997 GT3 et une 964 rs.. . .. je pense bien connaître le monde de l'automobile  et moi je ne focalise pas sur le fric. Si j'interviens peu c'est que ma profession m'oblige à de nombreux déplacements à l'étranger ! Allez, sans rancune.

sturm59
il y a 10 minutes, F35595 a dit :

C'est vraiment du nombrilisme ce site. Basta puisque pas assez intelligent pour vous. J'ai eu le malheur de dire qu'il était impossible de trouver une F355 à  45000 euros et on me parle de 2014 ! Si certains préfèrent vivre dans le passé,  je les laisse. Ici on ne parle que de fric. J'ai une F355, une Porsche 997 GT3 et une 964 rs.. . .. je pense bien connaître le monde de l'automobile  et moi je ne focalise pas sur le fric. Si j'interviens peu c'est que ma profession m'oblige à de nombreux déplacements à l'étranger ! Allez, sans rancune.

Et maintenant tu fais ton Calimero et sturm59 est le gros méchant, mais bien sûr. Mais bon sang, lis ou relis bien la question que j'ai posée et où tu m'as foutu un -1 avant de dire n'importe quoi!!! En quoi t'a t-elle déplu à ce point ma question? Et tu parles de focaliser sur le fric, qui a parlé plus de fric que toi ici? Dis? Qui?

Modifié par sturm59

Mika 348
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

jpg_timeout.jpg?resize=250%2C240

Idem. 

SVP temps mort. 

C'est dérisoire et inutile de s'attaquer pour si peu. Il y a bien plus grave sur terre. Keep calm my friends. 

Todeschini

De nada @sturm59.

Mais en même temps, je crois que quelques propriétaires de 355 ont du mal à se faire à l'idée qu'il y a encore quelques temps leur auto pouvait assez facilement se vendre 100k€, et qu'aujourd'hui ... Ben... Même à 70k€...

et bien c'est gagné!

Voila ce qui échauffe un peu les esprits.

Sinon, félicitations à @F35595, tu as un très beau garage. Profite s'en bien.

sturm59
il y a 6 minutes, Todeschini a dit :

De nada @sturm59.

Mais en même temps, je crois que quelques propriétaires de 355 ont du mal à se faire à l'idée qu'il y a encore quelques temps leur auto pouvait assez facilement se vendre 100k€, et qu'aujourd'hui ... Ben... Même à 70k€...

et bien c'est gagné!

Voila ce qui échauffe un peu les esprits.

Sinon, félicitations à @F35595, tu as un très beau garage. Profite s'en bien.

;):wub:

Mon grain de sel:D: Il va peut être aussi etre surpris de la cote de sa 964 RS et de sa GT3, voir tomber de haut, meme de tres haut. Même combat voir pire :lol:

Modifié par sturm59

florent95

Putain mais comment peut on être obnubilé à ce point par les + ou - 1. 

S’embrouiller pour un -1 sérieusement ?

Le virtuel a une telle importance que l’on puisse être contrarié parce que quelqu’un sur un forum nous met un -1, ou bien créer des multis pour s’auto mettre des +1 ?

Ça me laisse pantois. 

sturm59
il y a 22 minutes, florent95 a dit :

Putain mais comment peut on être obnubilé à ce point par les + ou - 1. 

S’embrouiller pour un -1 sérieusement ?

Le virtuel a une telle importance que l’on puisse être contrarié parce que quelqu’un sur un forum nous met un -1, ou bien créer des multis pour s’auto mettre des +1 ?

Ça me laisse pantois. 

Les + ou -1, c'est pas vraiment la question mais ça reflète la mentalité générale de celui qui le met. Mettre un -1 (perso, j'en ai jamais mis en 3 ans sauf à lui et à Enzodiablo) c'est lache, tres lache. Je prefere de loin qu'il poste un message en expliquant son désaccord. Rien de tel que la parole. Et la parole permet de lever bien des malentendus. Mettre un -1 comme ça, c'est lache oui, j'assume. Et je n'apprécie pas les lâches. Pour moi, c'est comme un mauvais chasseur à l'affût planqué dans son trou et qui tire son gibier par surprise. Ou un bleu planqué derrière un talus qui te prend aux jumelles sur une belle ligne droite. Faut avoir des c-----es et assumer dans la vie.

Modifié par sturm59

Nicolas21
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

La chaleur échauffe aussi les esprits !!! :D

HS: La chaleur, les commentaires, le comportement de certains, j'espère que ce moment un peu tendu du forum ne sera qu'une passade car je dois avouer que moi aussi ça m'énerve.

On est là pour s'entraider pas pour se déchirer putain.

sturm59
il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit :

HS: La chaleur, les commentaires, le comportement de certains, j'espère que ce moment un peu tendu du forum ne sera qu'une passade car je dois avouer que moi aussi ça m'énerve.

On est là pour s'entraider pas pour se déchirer putain.

C'est surtout chiant d'écrire 3 pages sur une malheureuse petite question mal comprise par UN seul. Et pourquoi? Je n'ai toujours pas compris pourquoi ça l'avait piqué au vif à ce point... Sa 355 a perdu de la valeur et il ne veut pas l'admettre? Ben c'est comme ça. Et moi aussi mes caisses ont perdu de la valeur et alors? Je m'en tape. Mais peut être est ce autre chose....

Modifié par sturm59

Freddo

Pour vous détendre un peu du bulbe, les deux ados qui s'étripent pour des futilités ... je vous présente une copine qui se propose de laver vos autos ... vu qu'il fait chaud ... forcément elle le fait en bikini !!!

180808085252786411.jpg