66 66
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bernard

@elpio

Erreur de ma part , seule les modèle US ont les répétiteurs , les modèles J ne l'ont pas .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Toscano
15 hours ago, bikouse said:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2410970400.htm

Il me semble que cette auto était à vendre 160000€ jusqu'à il y a peu, ou bien était-ce une autre mais l'annonce d'alors montrait également un Spider rouge US pris en photo devant la même maison... Je me souviens de cette annonce car le prix me semblait excessif pour un Spider BVM US en supposant même qu'il eût été en très bon état.

Modifié par Toscano

bernard
il y a 50 minutes, Toscano a dit :

Il me semble que cette auto était à vendre 160000€ jusqu'à il y a peu, ou bien était-ce une autre mais l'annonce d'alors montrait également un Spider rouge US pris en photo devant la même maison... Je me souviens de cette annonce car le prix me semblait excessif pour un Spider BVM US en supposant même qu'il eût été en très bon état.

A vendre à 165000 € sur https://pro.annonces-automobile.com/drive-your-dream/ferrari-f355-spider-bv6-model-us-5109982

Capture d’écran_2023-09-17_11-02-30.png

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bikouse
Il y a 10 heures, Jackxs a dit :

Ahah 

Ce pseudo model série limité avec la plaque world champion f1 de 2000 alors que la mise en circulation est de 1996.

Il est bon lui 😂

• Haha 1

brush

Elle est des USA donc le passage aux mines est obligatoire à ma connaissance, même si l'équivalent existe déjà en Europe. (j'ai eu le cas avec une corvette C7)

Yves

Bonjour aux experts de la 355!

j’ai cherché brièvement si ce spider bleu avait été évoqué par ici, mais je n’ai pas trouvé …

lien vers l’annonce:

https://www.dinosport.fr/sales-classic-cars/ferrari-355-spider-blue-pozzi
Si certain d’entre vous ont des informations / observations et sont prêts à les partager, j’en serais très heureux!

merci

yves

bikouse
il y a 52 minutes, Yves a dit :

Bonjour aux experts de la 355!

j’ai cherché brièvement si ce spider bleu avait été évoqué par ici, mais je n’ai pas trouvé …

lien vers l’annonce:

https://www.dinosport.fr/sales-classic-cars/ferrari-355-spider-blue-pozzi
Si certain d’entre vous ont des informations / observations et sont prêts à les partager, j’en serais très heureux!

merci

yves

Salut,

C'est celle de Simon (Dino sport).

Il la refaite entièrement.

Tu veux son numéro?

Yves
Il y a 2 heures, bikouse a dit :

Salut,

C'est celle de Simon (Dino sport).

Il la refaite entièrement.

Tu veux son numéro?

Non, je le connais depuis qu’il avait huit ans 😄 c’est son père et lui qui entretiennent la GT4 (et une autre que je ne dois pas nommer 😝)

Je me demandais si certains avaient vu cette auto auparavant, et connaissent de l’historique ou autre… 

Merci pour ta réponse cependant!

radback
Le 17/09/2023 à 09:15, bernard a dit :

@elpio

Sans doute  origine Japon ?

1854351813_Capturedcran_2023-09-17_09-17-54.png.038f16e7dbca64768d960b880db52466.png

C'est sur quel site  cette annonce?

bernard
il y a 3 minutes, radback a dit :

C'est sur quel site  cette annonce?

https://www.goo-net-exchange.com/usedcars/FERRARI/F355/700070692930230806002/

Jackxs
45 minutes ago, nono17 said:

Avez-vous eu le temps de voir passer le Spider jaune à 45 000 € ?

oui, elle revient sans arrêt et change de tarif (35000€ puis 40000€ puis 45000€). 

Une belle arnaque à mon avis 🤣

Mika 348
Il y a 2 heures, Jackxs a dit :

oui, elle revient sans arrêt et change de tarif (35000€ puis 40000€ puis 45000€). 

Une belle arnaque à mon avis 🤣

Je pense aussi à une belle arnaque.

sompe

une a priori tres belle 355 spider jaune chez le marchand qui m'a vendue ma C7 AC Exclusive  a Aiguille  il a des voitures magnifiques  en general  et est un vrai connaisseur de la marque 

Jackxs
2 hours ago, sompe said:

une a priori tres belle 355 spider jaune chez le marchand qui m'a vendue ma C7 AC Exclusive  a Aiguille  il a des voitures magnifiques  en general  et est un vrai connaisseur de la marque 

j'espère qu'elle n'est pas à 45000€   🤣 

sompe
il y a une heure, Jackxs a dit :

j'espère qu'elle n'est pas à 45000€   🤣 

chez ce marchand on est plutot dans le haut de gamme et les voitures a 45000 je crois pas qu'il en ait beaucoup  mettez un coup d'oeil sur sa page , des pepites  il en a plein c'esyt exeptionnel et en plus il est sympa!

Jackxs
32 minutes ago, sompe said:

chez ce marchand on est plutot dans le haut de gamme et les voitures a 45000 je crois pas qu'il en ait beaucoup  mettez un coup d'oeil sur sa page , des pepites  il en a plein c'esyt exeptionnel et en plus il est sympa!

c'était juste une blague relative à l'annonce d'une F355 cabriolet jaune qui traine en ce moment sur LBC et qui semble être une belle arnaque à 45000€ dont on a parlé plus haut 😉

Freddo
Il y a 4 heures, sompe a dit :

Hello, pour connaitre Alain de AC EXCLUSIVE personnellement … et depuis mon plus jeune âge .. je ne peux que vous le recommander …  

• Like 1