64 64
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

chouman

Merci les gars , c est sympa ;

on fait ce qu on peut ! Pour l instant elle est toujours dans mon garage :D

j espère que je la vendrai à un passionné qui continuera de la bichonner , elle le mérite bien .

chouman

C est comme les femmes ; les libres sont rarement belles et les belles sont rarement libres ! Donc faut faire vite quand l occasion se presente ! Première visite = vendu  

Mika 348
il y a 55 minutes, chouman a dit :

C est comme les femmes ; les libres sont rarement belles et les belles sont rarement libres ! Donc faut faire vite quand l occasion se presente ! Première visite = vendu  

Si c'est pas indiscret. Afin de renseigner le forum sur l'état du marché. Elle est parti à combien? 

Bravo. 

chouman
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Si c'est pas indiscret. Afin de renseigner le forum sur l'état du marché. Elle est parti à combien? 

Bravo. 

Pas de soucis ! 55k€ en gardant mes pièces (environ 2500€ de pièce) donc ça me va , faut pas trop être gourmand !

Pour moi une f355 qui reste plus de 2 mois sur leboncoin devient plus compliqué a vendre 

Car c est bien connue les bonnes affaires se font rapidement 

Le prix me convient et je l ai pas volé le gars vu l état du marché actuel , elle était nickel 

j en avais pris le plus grand soins et elle devrait en recevoir tout autant donc je suis satisfait 

Mika 348
il y a 1 minute, chouman a dit :

Pas de soucis ! 55k€ en gardant mes pièces (environ 2500€ de pièce) donc ça me va , faut pas trop être gourmand !

Pour moi une f355 qui reste plus de 2 mois sur leboncoin devient plus compliqué a vendre 

Car c est bien connue les bonnes affaires se font rapidement 

Le prix me convient et je l ai pas volé le gars vu l état du marché actuel , elle était nickel 

j en avais pris le plus grand soins et elle devrait en recevoir tout autant donc je suis satisfait 

Merci pour l'info. 

Une 355 à 55k€, on approche des tarifs de 2013. J'espère que cette tendance va Aussi toucher les belles testa. Car pour le moment elles restent non pas des mois mais des années en annonce entre 95k€ et 140k€. 

dragon1964
il y a 36 minutes, Mika 348 a dit :

Merci pour l'info. 

Une 355 à 55k€, on approche des tarifs de 2013. J'espère que cette tendance va Aussi toucher les belles testa. Car pour le moment elles restent non pas des mois mais des années en annonce entre 95k€ et 140k€. 

Celle de notre ami, il suffit de lire son descriptif a été repeinte pour des raisons qu'il explique, quelle a quelques défauts et un kilométrage au dessus de 100000 km, etc, etc.

Donc c'est bien une F355, elle s'est vendu certes à 55K€, mais ce prix n'est pas celui de 2013 pour ce type d'auto me semble t-il ???

Modifié par dragon1964

Mika 348
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

Celle de notre ami, il suffit de lire son descriptif a été repeinte pour des raisons qu'il explique, quelle a quelques défauts et un kilométrage au dessus de 100000 km, etc, etc.

Donc c'est bien une F355, elle s'est vendu certes à 55K€, mais ce prix n'est pas celui de 2013 pour ce type d'auto me semble t-il ???

Pas faux. En 2013 ça aurai été 40k€ peut être. Donc 15k€ de moins qu'aujourd'hui. Une testa en 2013 c'était 55k€ aujourd'hui c'est toujours pas 70k€ même repeinte et avec 115000km au compteur. 

Mais tu as raison sur ce point. Une 355 similaire en 2013 serait parti selon moi à 38/40k€ et pas 55. 

J'ai d'ailleurs souvenir de cette superbe 355 Spider qui était chez GT SPIRIT à 39000€ pendant des mois et qui est parti à 37k€ il me semble. De mémoire elle avait les plastiques collants , les 4 amortisseurs pilotés qui restaient en mode sport, le mécanisme de capote Hors service et plus de 80.000 au compteur il me semble. 

IMG_0367.JPG

Smoki
il y a 48 minutes, dragon1964 a dit :

En 2013 ma 355 Rosso et tuby avec 64000km et dans un bien bel état ( certains du forum s'en souviennent ) était partie chez un passionné de londres pour 49000 €

chouman
Le 22/09/2018 à 17:38, dragon1964 a dit :

J avais acheté la mienne 32k€ a 102000km en 2014 mais dans son jus (intérieur collant, ailes fissuré, grosse révision à faire, embrayage rincé, pneus morts, pare-chocs avant et bas de caisse à refaire) et j en passe 

c était là moins chère d Europe 

et c est le cas aujourdhui ; une 2.7 a 55k€ y’a pas ! Merci la flambée des prix et encore je pense être resté raisonnable vu le boulot fait dessus .

Guga33
il y a 17 minutes, chouman a dit :

J avais acheté la mienne 32k€ a 102000km en 2014 mais dans son jus (intérieur collant, ailes fissuré, grosse révision à faire, embrayage rincé, pneus morts, pare-chocs avant et bas de caisse à refaire) et j en passe 

c était là moins chère d Europe 

et c est le cas aujourdhui ; une 2.7 a 55k€ y’a pas ! Merci la flambée des prix et encore je pense être resté raisonnable vu le boulot fait dessus .

complètement raisonnable ! vu l'état général de l'auto

mais le kilomètrage pour la plupart des acheteurs... "une ferrari a plus de 100MKM, jamais !" ce qui est une idée reçue pour toutes les raisons qu'on connait et qu'on a déjà largement débattu ici mais qui est encore assez largement ancrée dans les esprits malheureusement.

en tous cas si l'acheteur a prévu de rouler tu as fait un heureux ! pas de frais à prévoir et une auto sublime c'est comme une jolie femme qui ne demande pas de sac Vuitton ou autre lol :lol:

elpio
il y a 16 minutes, Mika 348 a dit :

Il vends pas plutôt le traducteur pour comprendre sa langue? :wacko:

Il a simplement abusé de la boisson vu son nom:D

Mika 348
il y a 4 minutes, elpio a dit :

Il a simplement abusé de la boisson vu son nom:D

J'espère pour lui que c'est pas son CV:lol:

Guga33

autoradio pas d'origine ! lol

non sans déconner le mec a quand même mis un gros cavallino sur le poteau de portail, histoire de bien indiquer que la voiture à voler c'est bien ici ! :unsure::o

fairline
Il y a 17 heures, seadweller a dit :

C'est quelqu'un d'ici qui vend çà? il vend aussi le badge des Fasters

https://www.leboncoin.fr/voitures/1496922328.htm/

Où vois-tu le badge Fasters ? 

Parce qu’il y en a un ( @guillaume84) qui en recherche un désespérément ! 

A propos, tu l’as mis sur ta F355 ? 

Modifié par fairline

seadweller

il a désactivé l'annonce mais c'était visible dans ses autres objets à vendre

guillaume84
Il y a 4 heures, fairline a dit :

A ce prix même pas en rêve :lol:

seadweller
Il y a 4 heures, fairline a dit :

Je ne l'ai pas posé encore, j'hésite j'ai peur qu'on me le vole...

Tu arrives quand?

il y a une petite sortie de prévu le 21 octobre avec JC, tu en es j'espère

fairline
il y a 5 minutes, seadweller a dit :

Je ne l'ai pas posé encore, j'hésite j'ai peur qu'on me le vole...

Tu arrives quand?

il y a une petite sortie de prévu le 21 octobre avec JC, tu en es j'espère

J’arrive ce jeudi matin. Par contre ce ne sera pas possible le 21, je repars le 18 octobre. 

Je t’appelle quand j’arrive ..

fairline
il y a 58 minutes, guillaume84 a dit :

A ce prix même pas en rêve :lol:

À quel prix il est ? Ou était ? 

guillaume84
il y a 16 minutes, fairline a dit :

À quel prix il est ? Ou était ? 

Tu as pas vu l’annonce ?