64 64
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ArnaudV

Bon si tu es vraiment sérieux, dans ton message tu indiques que tu es membre de Ferrarista.fr et que tu as décidé de les contacter parce que tu as vu la belle Ferrari Challenge Stradale que Franck a acheté chez eux. Pas impossible que cela change quelquechose ... :)

dès demain j'essaie!! merci du tuyau Franck

je te tiens au courant

ArnaudV

bon si j'ai rendez vous je vous emmene tous pour m'aider!!! rires!!!

encore une fois merci pour la piste et vos conseils avisés

et le modèle en question vous dit il quelque chose?

auplaisir de vous lire!!

KARR'S

merci pour la piste mais elle vient d'arriver?

j'ai pas de chance avec ce dealer qui a pourtant fort bonne réputation, j'ai laissé mail et messages tel et jamais de réponse

Pareil pour moi !  ::)

ArnaudV

juste pour te tenir informé

j'ai eu le dealer alors bon point elle est entretenue chez fiorano

a les courroies à faire

les collecteurs d'origines

pneus et embrayage ont 11000 kms

bref vu le prix de vente ont dépasse largement le prix que je me suis fixé!!

Franck

juste pour te tenir informé

j'ai eu le dealer alors bon point elle est entretenue chez fiorano

a les courroies à faire

les collecteurs d'origines

pneus et embrayage ont 11000 kms

bref vu le prix de vente ont dépasse largement le prix que je me suis fixé!!

Ah tu vois finalement ce n'était pas si difficile d'entrer en contact avec Dewidehem Automobiles !  ;)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

ArnaudV

Ah tu vois finalement ce n'était pas si difficile d'entrer en contact avec Dewidehem Automobiles !  ;)

on s'est courru après mais on y est arrvé!! juste nous ne ferons pas affaire car au prix demandé et surtout vu que les courroies à minima sont à faire nous avons ici des membres proposant des produits plus aboutis et pour un prix sommes toute du marché!! lol de plus nous avons parlé de ma jubi et je n'attendais rien de sa part mais lui m'a indiqué des tarifs de ventes 10 à 15 k€ du marché j'ai été surpris

par contre quel accueil quand il a su que je venais de ta part!!! encore un grand merci

ps j'attendais un retour d'une rouge d'un membre charmant de notre forum mais plus de son je suis sur qu'il va garder sa belle!!!!!!

je garde espoir bien que j ai vu du bon coin de vraies poubelles!!!

demain je vais revoir celle que Madou propose!!

je serai avec Sebastienc et Jo wait and see

.

bien à toi

ArnaudV

je connais un autre membre super sympa qui pense vendre la sienne elle est superbe et possède un beau pédigré mais hélas pas pour moi (question de bugdet)

Franck

je connais un autre membre super sympa qui pense vendre la sienne elle est superbe et possède un beau pédigré mais hélas pas pour moi (question de bugdet)

Si toutes celles que tu trouves dans ton budget ne te conviennent pas du point de vue de la qualité, et que toutes celles qui te conviennent sont trop chères, la solution me parait évidente !  ;)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Trois cinquante cinq
ps j'attendais un retour d'une rouge d'un membre charmant de notre forum mais plus de son je suis sur qu'il va garder sa belle!!!!!!

Il me semble que la date de mise en vente tournait autours de fin septembre. Aux dernières nouvelles elle est maintenue!

philF355

Bonjour

Concernant les prix , je suis a la recherche d'une auto de -50000Km. Auvergne moteurs

m'annonce un prix mini de 60.000 € !!

Il y en a une ches Calderoni a Lyon , mais je n'ai pas d'info sur eux

Ferrari30

Bonjour,

J'envisage de mettre ma 355 en vente pour passer à la Modena.

Pour les connaisseurs, c'est une ex 355 de Fouinasse, membre bien connu sur ce forum.

Elle est rouge, intérieur noir, et a 45000 Km. Collecteurs, moteur, embrayage et distribution ont été refaits à 39000 Km en décembre 2009.

Mais je ne suis décidé qu'à 80%. Je la mettrais (au conditionnel) en vente à 57000 €

Je tiendrai les membres du forum informés si j'avance dans ma décision.

A bientôt....

Franck

Ferrari30, si jamais tu te décides à la vendre, n'hésites pas à la placer ici pour plus de visibilité :

http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/

ArnaudV

Si toutes celles que tu trouves dans ton budget ne te conviennent pas du point de vue de la qualité, et que toutes celles qui te conviennent sont trop chères, la solution me parait évidente !  ;)

Franck ce n'est pas ça certains membres ont de très beaux véhicules à la vente mais celle du dealer est dans la fourchette haute du prix et de plus la distrib est à faire et les collecteurs d'origine donc si tu fais les deux pour partir traquille cela te fais une féfé qui pourrait friser une 360!! me semble t il

sachant qu'en me fiant à toute vos informations la côté est plus raisonnable voilà tout!!

je veux bie payer un produit de qualité mais par sur payer encore une fois je me trompe peut etre

A pour info la grise chez madou est vendue!! c'est pas grave car j'ai appris a aimer le rouge....

bien à toi

j

philM

à mon avis, d'ici peu, une 355 en très bon état sera dans les prix d'une grande majorité des modena de "base". La 355 a un entretien une peu plus couteux que la modena semble-t-il et s'agissant de voitures plus anciennes on peut s'attendre à avoir davantage de pannes. Moins de 50.000 km pour une voiture de 20 ans c'est quand même peu. Si le budget est de 50000 € il vaut peut-être mieux s'orienter vers une voiture un peu plus kilométrée mais à l'entretien irréprochable.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

ArnaudV

à mon avis, d'ici peu, une 355 en très bon état sera dans les prix d'une grande majorité des modena de "base". La 355 a un entretien une peu plus couteux que la modena semble-t-il et s'agissant de voitures plus anciennes on peut s'attendre à avoir davantage de pannes. Moins de 50.000 km pour une voiture de 20 ans c'est quand même peu. Si le budget est de 50000 € il vaut peut-être mieux s'orienter vers une voiture un peu plus kilométrée mais à l'entretien irréprochable.

je n'en doute pas un instant

toutefois la voiture dont je parlais si je fais les travaux cités m'amène à pres de 65K€ et ce n'est pas le budget que je me suis fixé surtout que je sis que de beauxmodèles vont se ceder à un prix plus raisonnable

Tig

A mon avis, les tarif des belles F355 vont croisé ( ou ont deja croisé ) le prix des "premieres" modena.

ArnaudV

et bien dans ces cas là et ce que je peux comprendre ce sera sans moi!!!  :'(

Tig

et bien dans ces cas là et ce que je peux comprendre ce sera sans moi!!!  :'(

ba non ! tu vas bien trouver la "bella machina".

C'est juste pour moi le meme syndrome que les 996 vs 993 ...

ArnaudV

je te comprends pour moi rien ne vaut une 93 sauf la 96 gt3 RS !!!

oui on trouve de tout!!! sur le marché c'est une question de chance et de patience!!!

ArnaudV

par contre ce que j'ai pu constater c'est les kilométrages bien supérieurs des voitures!!!! roulent ils plus qu'en France ?

car sur les annonces en France la plupart de voitures ont à peine 50mkm ce qui me parait peu eu égard à l'age de nos belles....il y a quelques année les porsche affichaient des kilomètrages assez délirant du style 964 de 90 25000 km!! rires heureusement maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre et une porsche à 150 voir 190mkm n'est plus choquant!!! et se vendent très bien

j'ai vu quelques féfé avec des kilomètrages assez élevés et fichtre qu'elles étaient belle et quel dossier.

quand j'entends certains dire qu'une féfé de 100mkm sera invendable bien il faudra m'expliquer comment ils vendront les leur dans quelques années

Tig

en tout cas, le prix est imbattable ! faut pas hésitez à allez la voir .. si elle est en bonne etat of course !