0
louis

Sport & Collection 2016

Messages recommandés

Ffredd

Pour ceux qui souhaitent encore s'inscrire pour la piste, il n'y a aucun risque de saturation sauf le dimanche pour la parade !

Largement de quoi rouler sur le circuit le jeudi et le vendredi, un peu plus compliqué le samedi et mieux le dimanche matin.

Car c'est comme dab, la (très grande) majorité restera en exposition sur le parking.

Aureil
Il y a 9 heures, Ffredd a dit :

N°584 ah ouais !! :o

Ca veut donc dire qu'il va y avoir au moins 600 Féfé cette année...

tu penses qu'il n'y à des numéros d'inscription que pour les Ferrari ?

d'après moi ça comprend toute les marques, rallye compris. On devrait donc arriver entre 800 et 1000 autos.

dragon1964
il y a 2 minutes, Aureil a dit :

d'après moi ça comprend toute les marques, rallye compris. On devrait donc arriver entre 800 et 1000 autos.

Suis de l'avis d'Aureil ;), ça doit concerner toutes les autos, quoiqu'elles fassent, circuit, rallye, expo....

Ffredd
il y a 16 minutes, Aureil a dit :

il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

Suis de l'avis d'Aureil ;), ça doit concerner toutes les autos, quoiqu'elles fassent, circuit, rallye, expo....

:o

Aureil

il devrait même y avoir moins de voitures que les années précédentes puisqu'ils gardent plus de place pour bien exposer les voitures du concours d'élégance, et qu'ils ont dit qu'ils accepteraient moins d'autos pour laisser de la place aux voitures qui reviennent du rallye.

Bagnaud
Il y a 15 heures, Ffredd a dit :

N°584 ah ouais !! :o

Ca veut donc dire qu'il va y avoir au moins 600 Féfé cette année...

583 voitures derrière Colin il va en avoir peine les rétros :D

Fait attention au premier virage :P

Nat&lo
Le 1 avril 2016 à 23:35, venturi a dit :

Sauf qu'au bon vieux temps comme tu le dis mon ami Colin c'était en Porsche...et en plus nous sommes le 1° Avril......:lol:

Non le type au tél me l'a proposé mais je lui ai dis que je n'avais jamais fait de circuit...pour être en Filipinetti ! Et en plus comme débattu plus haut avec Philippe, je veux y aller sur des œufs en faisant bien tous mes contrôles. ;) Ou alors je viens en Porsche... Cayenne ! :lol:

C'est pour les tours de reconnaissance le Cayenne !;)

venturi
il y a 10 minutes, Nat&lo a dit :

C'est pour les tours de reconnaissance le Cayenne !;)

Aussi....!

Nat&lo
Il y a 21 heures, colin a dit :

B)

je vois des jeuns qui vont tenter de depasser ... en vain

:D 

Je vais donc réserver une place en SdS dans la tienne Colin comme cela je pourrai dire que j'ai fait number one sur le grille - au moins celle de départ!!!:D

....pour l'arrivée....Eh bien on en reparlera une fois franchie...! :P

Modifié par Nat&lo

Ben86

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'intervenir peu sur le forum, étant très occupé par les préparatifs de la manifestation. Cependant je pense qu'il y a assez de fidèles participants et passionnés ici pour répondre à une grande majorité des questions, et si besoin, n'hésitez pas à m'écrire en MP.

Si toutefois certain d'entre vous souhaitent participer à la manifestation (exposition ou plateaux de démonstration, le rallye étant complet), n'hésitez pas à renvoyer rapidement votre formulaire d'engagement pour faciliter l'organisation.

Nous allons cette année pour les passionnés d'anciennes faire un vrai concours d'état, ... les Ferrari historiques seront donc bien représentées. Vous découvrirez également une présentation de Ferrari Michellotto. En honneur à la récente F12 TDF qui sera très fortement représentée, nous présenterons une exposition de l'ensemble des Supercars Ferrari.

Ne manquez également pas les Courses du Pirelli Ferrari Classic qui seront l'occasion de voir en piste des 355 Challenge, 348 Challenge, 328 et Mondial préparée, 308 GR IV, ... Une catégorie atypique que n'avons pas l'habitude de voir en France et dont les Anglais ont le secret.

Vous découvrirez également d'autres belles surprises et pas uniquement signée du cheval cabré.

Nous allons apporter également un soin particulier à l’esthétisme du Paddock afin que tout le monde trouve une place, ce qui a été difficile et nous nous en excusons l'an passé lors de l'arrivée du Rallye du samedi.

Bonne journée à tous, merci à vous de faire vivre ce forum qui est une belle publicité pour notre évènement ! Et Rendez-vous début juin !!!

denis360

j'ai un ami restaurateur hotelier a 30km du circuit  . le central à Bellac 87 

il lui reste 9 chambres dispo pour le week end du vigeant .

j'ai un parking sous video surveillance a 500m de l'hotel  par un autre pote sur place qui park deja 3 fefe pour la nuit

reservation en direct par telephone a l'hotel   05 55 68 00 43    de la part de denis     week end  vigeant ferrari 

je serai sur place le samedi soir  .

denis

33manu
Le 19/04/2016 à 11:40, Ben86 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'intervenir peu sur le forum, étant très occupé par les préparatifs de la manifestation. Cependant je pense qu'il y a assez de fidèles participants et passionnés ici pour répondre à une grande majorité des questions, et si besoin, n'hésitez pas à m'écrire en MP.

Si toutefois certain d'entre vous souhaitent participer à la manifestation (exposition ou plateaux de démonstration, le rallye étant complet), n'hésitez pas à renvoyer rapidement votre formulaire d'engagement pour faciliter l'organisation.

Nous allons cette année pour les passionnés d'anciennes faire un vrai concours d'état, ... les Ferrari historiques seront donc bien représentées. Vous découvrirez également une présentation de Ferrari Michellotto. En honneur à la récente F12 TDF qui sera très fortement représentée, nous présenterons une exposition de l'ensemble des Supercars Ferrari.

Ne manquez également pas les Courses du Pirelli Ferrari Classic qui seront l'occasion de voir en piste des 355 Challenge, 348 Challenge, 328 et Mondial préparée, 308 GR IV, ... Une catégorie atypique que n'avons pas l'habitude de voir en France et dont les Anglais ont le secret.

Vous découvrirez également d'autres belles surprises et pas uniquement signée du cheval cabré.

Nous allons apporter également un soin particulier à l’esthétisme du Paddock afin que tout le monde trouve une place, ce qui a été difficile et nous nous en excusons l'an passé lors de l'arrivée du Rallye du samedi.

Bonne journée à tous, merci à vous de faire vivre ce forum qui est une belle publicité pour notre évènement ! Et Rendez-vous début juin !!!

Ah ben ça va m'en faire des autos à essayer :lol::lol::lol:

Ffredd
il y a 23 minutes, xav86 a dit :

Les choses se précisent. Une belle F430 rouge dans le centre-ville aux Cordeliers....

Tu es motivé mais c'est pitete encore un peu tôt pour le S&C non ?  ;)

Ffredd
il y a 14 minutes, dragon1964 a dit :

En tous cas, je suis (presque) prêt !!! :) 

Voir ici ;) 

Top !

Maintenant je crois bien que j'y serai avant toi mon Dragon... Mardi soir normalement hé hé ! :P ;)