0
louis

Sport & Collection 2016

Messages recommandés

Ben86

Bonjour à tous,

A  J-8 nous sommes en finalisation des préparatifs de notre édition 2016 qui a tout pour s'annoncer comme un grand cru !

Comme vous en parlez depuis plusieurs pages il nous faut espérer ne pas rencontrer de problème de carburant et de avoir un beau soleil !

Dans la Vienne, pas de pénurie à déplorer pour le moment et les rares limitations à la pompes sont sur le Gasoil.

Nous avons également prévu une solution "de réserve" pour approvisionner en cas de besoin la station essence la plus proche (Intermarché l'Isle-Jourdain à 5km du circuit) en SP98.

Bien entendu si certains viennent avec des remorques ou véhicules d'assistance, il est toujours bon de prévoir quelques bidons d'avance.

Cependant nous espérons que la situation va rapidement s'arranger car au delà des concurrents il faut aussi que le public puisse se rendre sur la manifestation .

Benoit

xav86

Je reviens du supermarché. Quasiment pas un péquin à la pompe et aucune pénurie. Pourvu que ça dure.

Ffredd
Il y a 1 heure, xav86 a dit :

Je reviens du supermarché. Quasiment pas un péquin à la pompe et aucune pénurie. Pourvu que ça dure.

Une taupe sur place le top !  ;)

Pour les "routiers occasionnels à mazout ", c'est bon aussi xav86 ?

xav86

J'étais à Auchan, côté Est de Poitiers, zéro pénurie. Et j'habite très près de la station qui est à la sortie de Poitiers, juste après l'hôpital, sur la route du Vigeant, à Mignaloux ( juste à côté d'un détaillant de pièces au passage, BPA, si certains ont besoin de liquide de refroidissement à la dernière minute...).Donc, je vous fais des compte-rendus la semaine prochaine si vous voulez....

Modifié par xav86

xav86

Si ça vous tente j'irai faire la tournée des supermarchés mercredi prochain pour vous dire où on en est. A moins bien sûr que ce soit fini d'ici là. Sinon j'ai un spot secret pas loin de la sortie de Poitiers sur la route du Vigeant. Mais j'ai vu des vieux à Scenic y faire le plein dimanche dernier et y remplir des jerricans....

Modifié par xav86

mondial25290
Il y a 8 heures, xav86 a dit :

J'étais à Auchan, côté Est de Poitiers, zéro pénurie. Et j'habite très près de la station qui est à la sortie de Poitiers, juste après l'hôpital, sur la route du Vigeant, à Mignaloux ( juste à côté d'un détaillant de pièces au passage, BPA, si certains ont besoin de liquide de refroidissement à la dernière minute...).Donc, je vous fais des compte-rendus la semaine prochaine si vous voulez....

Merci ;)

En effet c'est très sympathique de ta part .

On prendra la décision mardi soir pour départ mercredi matin. Avec un ravitaillement à réaliser sur région de Blois.

Jean-François

dragon1964
Il y a 15 heures, xav86 a dit :

Si ça vous tente j'irai faire la tournée des supermarchés mercredi prochain pour vous dire où on en est. A moins bien sûr que ce soit fini d'ici là. Sinon j'ai un spot secret pas loin de la sortie de Poitiers sur la route du Vigeant. Mais j'ai vu des vieux à Scenic y faire le plein dimanche dernier et y remplir des jerricans....

Merci Xav, c'est super sympa mais ça ne m'étonne pas de ta part !!! ;)

Ben86

NOTE IMPORTANTE : :)

Concurrents, Spectateurs,

Toutes les dispositions ont été prises par l'organisation pour que vous puissiez vous approvisionner normalement en carburant pendant Sport et Collection et pour votre retour :
Les réserves nécessaires de carburant ont été faites par le Groupe Intermarché pour l'Intermarché de l'Isle Jourdain qui continuera à être approvisionné régulièrement toute la semaine prochaine et qui veille à ce que ses cuves soient constamment pleines. De plus un distributeur de carburant tient à notre disposition en cas de besoin pendant l'évènement une réserve de SP98.

Merci au groupe Intermarché, et aux société AVIA, pour leur soutien à notre évènement).

- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES PRINCIPAUX HORAIRES :

vendredi 3     : démonstrations 8h30-20h30 et 22h-24h
                       bâptêmes à partir de 14h et de 18h

samedi 4       : démonstrations 9h-20h30
                       essais chronométrés PIRELLI FERRARI formula classic 8h30
                       passage de LA PATROUILLE DE FRANCE 10h15
                       courses PIRELLI FERRARI formula classic à 12h et 17h
                       VOLTGE à 12h20 et 16h50
                       baptêmes à partir de 13h30 et 18h

dimanche 5  :  démonstrations 8h30-18h30
                       course PIRELLI FERRARI formula classic : 11h
                       VOLTIGE à 11h20 et 17h
                       parade des 500 FERRARI contre le cancer : 12h
                       concours d'état FERRARI CLASSIQUES 14h
                       passage de LA PATROUILLE CARTOUCHE DORE milieu d'après midi
                       baptêmes à partir de 9h, 14h et 16h.

denis360
il y a une heure, Ben86 a dit :

NOTE IMPORTANTE : :)

Concurrents, Spectateurs,

Toutes les dispositions ont été prises par l'organisation pour que vous puissiez vous approvisionner normalement en carburant pendant Sport et Collection et pour votre retour :
Les réserves nécessaires de carburant ont été faites par le Groupe Intermarché pour l'Intermarché de l'Isle Jourdain qui continuera à être approvisionné régulièrement toute la semaine prochaine et qui veille à ce que ses cuves soient constamment pleines. De plus un distributeur de carburant tient à notre disposition en cas de besoin pendant l'évènement une réserve de SP98.

Merci au groupe Intermarché, et aux société AVIA, pour leur soutien à notre évènement).

- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES PRINCIPAUX HORAIRES :

vendredi 3     : démonstrations 8h30-20h30 et 22h-24h
                       bâptêmes à partir de 14h et de 18h

samedi 4       : démonstrations 9h-20h30
                       essais chronométrés PIRELLI FERRARI formula classic 8h30
                       passage de LA PATROUILLE DE FRANCE 10h15
                       courses PIRELLI FERRARI formula classic à 12h et 17h
                       VOLTGE à 12h20 et 16h50
                       baptêmes à partir de 13h30 et 18h

dimanche 5  :  démonstrations 8h30-18h30
                       course PIRELLI FERRARI formula classic : 11h
                       VOLTIGE à 11h20 et 17h
                       parade des 500 FERRARI contre le cancer : 12h
                       concours d'état FERRARI CLASSIQUES 14h
                       passage de LA PATROUILLE CARTOUCHE DORE milieu d'après midi
                       baptêmes à partir de 9h, 14h et 16h.

salut ,

as tu les heures de passage pour les differents plateaux du samedi et dimanche ?

Ben86

Denis360> Bonjour,

Ils devraient être mis en ligne sur le site de l'évènement à priori en tout début de semaine prochaine.

Benoit

Ben86

Messieurs,

Pour vous être agréable j'ai posté le timing des 3 jours sur le compte Facebook de la manifestation.

Sport & Collection - 500 Ferrari contre le cancer :

https://www.facebook.com/Sport-Collection-500-Ferrari-contre-le-cancer-906595576120242/

Bonne après-midi à tous! et rendez-vous la semaine prochaine au Vigeant !

Vincent993

Merci Xav86 :)

reste plus qu'à trouver une vingtaine de litres pour arriver à bon port. 

Dulabourd

Je ne sais pas si c est l endroit mais si quelqu'un un remonte les Landes le vendredi pm ou passe par Bdx on pourrait peut être se caler les horaires ? 

sompe

tres bien encore merci aux organisateurs et benevoles  qui nous preparent  cette manif   qui nous n'en doutons pas sera magnifique 

lapin78

Hello,

Je serai là juste vendredi.

Je viens avec des copains. Nous aurons donc la 365 GTC4, la Dino 246GT et une F355 Berlinetta F1.

Amicalement,

Le Lapin :D

Franck

Un article de presse sur les 500 Ferrari contre le cancer :

http://www.centre-presse.fr/article-460842-week-end-rouge-les-et-juin.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

vitajojo38

Article sur la rallye dans la Charente Libre en début de semaine avec quelques infos sur le parcours et les questions.

Sans titre.jpg

33manu

Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire confiance à Xav86 : il est prêt à tout pour qu'on vienne :lol::lol::lol:

Il y a 22 heures, Dulabourd a dit :

Je ne sais pas si c est l endroit mais si quelqu'un un remonte les Landes le vendredi pm ou passe par Bdx on pourrait peut être se caler les horaires ? 

On est au moins deux à partir de bordeaux vendredi matin !

Il y a 12 heures, lapin78 a dit :

Hello,

Je serai là juste vendredi.

Je viens avec des copains. Nous aurons donc la 365 GTC4, la Dino 246GT et une F355 Berlinetta F1.

Amicalement,

Le Lapin :D

Et la 8C ? Faut pas se rater cette année B)

@+

SLI94

Bravo et merci pour l'orga et les infos ;)

Quand je pense aux 35°C de l'année dernière, j'espère au moins qu'il ne pleuvra pas....-_-

En tout cas, hâte de rencontrer encore le plus possible de Ferrarista, suis présent à partir du jeudi matin :D

J'arriverai entre autre avec Poison Rouge (et quelques autres) qui doit même pas savoir où on crèche le mercredi soir :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)