0
louis

Sport & Collection 2016

Messages recommandés

Ffredd
à l’instant, mondial25290 a dit :

Mais non....aie confiance ......tout va bien aller....

Clairement ! Comment pourrait-il en être autrement  ;)

mondial25290
à l’instant, mondial25290 a dit :

Mais non....aie confiance ......tout va bien aller....

Juste que nous on va rouler mardi soir et mercredi sous la pluie....privilège de l'Est  :huh:;):D

Jean-François

Ffredd
il y a 3 minutes, mondial25290 a dit :

Juste que nous on va rouler mardi soir et mercredi sous la pluie....privilège de l'Est  :huh:;):D

Idem... Escale à Paris pour la princesse  et go to THE maison d'hôtes qu'elle est top ! C'est mamie Douceur ma logeuse comme toujours ( et on se lache pas hein, un peu de respect siouplait  :P)

askim2

Mieux vaut tard que jamais ... Je fais le déplacement avec la 348 ;).... Impatient de vous retrouver :) - Olivier

ludodimarto

Croisons les doigts pour que le beau temps soit avec nous le week-end prochain !!!!

fjwilliams
Le 29/05/2016 à 12:26, Vincent 41 a dit :

Sur Blois, y a ce qu'il faut.

Plein d'essence fait hier, on prépare tranquillement la voiture pour le WE prochain.

La semaine va être longue...

Salut Vincent ,

Tu es présent Dimanche aussi ?? Si oui on se voit ? Je vais essayer de trainer Michel et Tom

Fred

33manu
il y a 17 minutes, fjwilliams a dit :

Salut Vincent ,

Tu es présent Dimanche aussi ?? Si oui on se voit ? Je vais essayer de trainer Michel et Tom

Fred

Tu pars quand ?

fjwilliams
il y a 41 minutes, 33manu a dit :

Tu pars quand ?

J'y vais dimanche matin pour la journée, car je travaille avant, cela dit je ne suis pas inscrit au S&C avec ma belle donc elle restera à la maison, mais tu veux faire la route avec moi ? c'était ta question ?

Fred.

askim2
il y a 2 minutes, fjwilliams a dit :

J'y vais dimanche matin pour la journée, car je travaille avant, cela dit je ne suis pas inscrit au S&C avec ma belle donc elle restera à la maison, mais tu veux faire la route avec moi ? c'était ta question ?

Fred.

J'y vais aussi que dimanche avec (sans doute) d'autres Ferrarista boys .. On s'y inscrit en arrivant sur le site ... A plus . 

askim2
il y a 2 minutes, fjwilliams a dit :

Fred.

J'y vais aussi que dimanche avec (sans doute) d'autres Ferrarista boys .. On s'y inscrit en arrivant sur le site ... A plus . 

Sylvain

J-6, les pompes en 95 sont vides plus d'une dizaine de station mais rien... croisons les doigts :P

fjwilliams

Ah bon tu es sur que l'on peut s'inscrire en arrivant cela me surprend je m'étais fait refouler une année avec une autre auto...

A dimanche tout de même ;)

askim2
il y a 1 minute, fjwilliams a dit :

Ah bon tu es sur que l'on peut s'inscrire en arrivant cela me surprend je m'étais fait refouler une année avec une autre auto...

A dimanche tout de même ;)

Depuis 3 ans, je procède ainsi ;) !

33manu
il y a 34 minutes, fjwilliams a dit :

Fred.

En effet !

Tu peux venir avec ta belle sans être inscrit et t'inscrire sur place !!!!!

Sinon nous sommes quelques uns à partir de Bdx ....

@+

Modifié par 33manu

Ben2032
Le 29 mai 2016 à 16:40, Dulabourd a dit :

Ça serait cool mais obligé de partir début d aprem de btz 

Zut c'est dommage :unsure:

Papifosi
il y a 7 minutes, 33manu a dit :

En effet !

Tu peux venir avec ta belle sans être inscrit et t'inscrire sur place !!!!!

Houlala , ils commencent à manquer de participants , il y a quelques années c'était absolument impossible , on restait en dehors du paddock  

Aureil

Pour cette année je ne crois pas qu'il va-être possible de s'inscrire sur place le dimanche.

ils ont prévu plus d'espace pour les anciennes et quand on lit sur le site :

Citation

Concurrents,

Merci de stationner soigneusement votre voiture de sport ou de collection, en respectant les consignes des bénévoles, sur le paddock afin qu'il y ait de la place pour tous, notamment pour le retour du rallye, car un nombre reccord de véhicules est engagé.

et

Citation

Attention ! Les emplacements exposants seront strictement limités sur le paddock afin que toutes les voitures du rallye puissent y accéder à leur arrivée.

il y a des chances pour que les derniers à arriver (donc dimanche) doivent stationner dehors.

l'an dernier déjà, certain véhicules ont dus rester sur le parking à l'entrée. (vers la passerelle qui mène au centre du circuit)

33manu
il y a 7 minutes, Aureil a dit :

Pour cette année je ne crois pas qu'il va-être possible de s'inscrire sur place le dimanche.

ils ont prévu plus d'espace pour les anciennes et quand on lit sur le site :

et

il y a des chances pour que les derniers à arriver (donc dimanche) doivent stationner dehors.

l'an dernier déjà, certain véhicules ont dus rester sur le parking à l'entrée. (vers la passerelle qui mène au centre du circuit)

L'année dernière c'était blindé de chez blindé ;)

Après à confirmer par Ben86 mais si tu viens en féfé tu rentres au moins sur le parking !

@+

Vincent 41
Il y a 2 heures, fjwilliams a dit :

Salut Vincent ,

Fred

Salut Fred,

J'y serai le samedi toute la journée, pour le moment je n'ai pas prévu d'y aller le dimanche.:(

Dommage, ça aurait été sympa de tous se voir la bas.Tu n'as vraiment pas moyen de venir samedi?? sait on jamais........

Vincent

sompe
Il y a 9 heures, Sylvain a dit :

J-6, les pompes en 95 sont vides plus d'une dizaine de station mais rien... croisons les doigts :P

salut  pour toi c'est pas trop grave c'est pas comme si tu avais une  voiture qui consomme....:D

dragon1964
Il y a 12 heures, Papifosi a dit :

Houlala , ils commencent à manquer de participants , il y a quelques années c'était absolument impossible , on restait en dehors du paddock  

Je crois que ce n'est pas du tout le cas; je crois même que depuis le XXème anniversaire d'il y a deux ans et la XXIème édition l'an dernier tous les records de participations (voitures et publics (40000 spectateurs)) ont été battus et les dons ont explosés !!! B) B)

535 Ferrari l'an passé me semble t-il :o ;)

fjwilliams
Il y a 11 heures, Vincent 41 a dit :

Salut Fred,

J'y serai le samedi toute la journée, pour le moment je n'ai pas prévu d'y aller le dimanche.:(

Dommage, ça aurait été sympa de tous se voir la bas.Tu n'as vraiment pas moyen de venir samedi?? sait on jamais........

Vincent

Salut Vincent

Non pas possible pour moi le samedi en raison du boulot, ;) 

Une autre fois donc... bon S&C en Ferrari !!!

Tu fais le rallye le samedi ?

Fred

Vincent 41
il y a 7 minutes, fjwilliams a dit :

Salut Vincent

Non pas possible pour moi le samedi en raison du boulot, ;) 

Une autre fois donc... bon S&C en Ferrari !!!

Tu fais le rallye le samedi ?

Fred

Je suis inscrit seulement en statique, j'y vais avec mon beau-frère, le but est de profiter un max de l'ambiance des paddocks, faire des rencontres et de voir de belles autos.

Le dimanche, ma fille fait sa première compète d'équitation, je ne peux pas ne pas y assister!!! Dommage, vraiment!!

Une autre fois donc, toi aussi, passe ou passez (avec Tom et Michel) un bon S&C.

Vincent

dqms

N'étant pas en France actuellement, je ne pourrai pas être des vôtres cette année... Premier S&C loupé depuis 2009 :( Mais je suis sûr que ce sera top comme d'hab B) Je compte sur vos photos et vidéos !

Stradale56 (kani56)

Pour moi, départ vendredi matin en compagnie de Hermono, rejoint dans le week-end par Askim2 et Sylvain si il trouve une citerne! :D