0
louis

Sport & Collection 2016

Messages recommandés

screensmoke
Il y a 10 heures, Sylvain a dit :

+1.... pour le radar je confirme  (j'étais derrière pour contrôler si tu allais être beau sur la photo :D),

+1 ... pour la Nissan GTR blanche, la voiture arrivant en face à eu chaud, l'andouille voulait se faire 3 Ferraris, au risque d'un accident:angry:,

+1 ... pour les jumelles nous allons dire que c'était de la prévention :ph34r: ainsi que les motards cachés dans les fourrés !!!

La convivialité de cet événement et les présentations des belles Ferrari ;)

Le bruit de l'ENZO pendant la parade :wub:

Le convoi avec les copains toujours un plaisir, retrouver les sudistes qui me manquent un peu ...

Je rajouterai les idiots sur le circuit lors de la parade qui veulent se taper des voitures plus puissantes F12TDF et FF que les leurs en prenant tous les risques (la grise sur la video) :angry::angry::angry: Evitée de justesse ...

https://youtu.be/UvQKYJUQgIc

Une certaine lassitude de ma part, ou je deviens blasé ...:blush: ,vivement le Mans Classic pour revoir ma copie

Lol, l'andouille en GTR Blanche ça peut être que @Mr Kays  :P

colin

B)

fredd

excellent ;)

mais un mec qui trouve le temps pour se regarder c'est un peu FB non ?  voir à 5:20     :D :wub:

Modifié par colin

Ffredd
Il y a 2 heures, colin a dit :

B)

fredd

excellent ;)

mais un mec qui trouve le temps pour se regarder c'est un peu FB non ?  voir à 5:20     :D :wub:

:lol::P

Même si je vois l'idée mais vu que je pige moyen ton "language", c'est quoi "FB" mon british préféré ? 

colin

B)

FB      biensur  :o 

t'es pas jeun's toi mon Fredd tu vieilli trop vite :lol:

Modifié par colin

colin

alors et ca tu va comprendre mon Fredd ?? :P

d'autre pourront l'aider peut etre ........:D

black flag.jpg

Modifié par colin

mondial25290
il y a 12 minutes, colin a dit :

black flag.jpg

Bonjour Colin,

Trop jeune ta 430 ;) devant les mamies 

Et trop rapide le pilote :P:D:D

Et encore merci pour ton aide et ta bonne humeur communicative !!!

Jean-François

mondial25290
il y a 44 minutes, Ffredd a dit :

:lol::P

Même si je vois l'idée mais vu que je pige moyen ton "language", c'est quoi "FB" mon british préféré ? 

Merci à toi Ffredd pour ces quelques tours .....dirons nous ....;)

Et je ne connaissais pas ton palmarès jusqu'à ce que Vincent me le communique hier......je comprend mieux :)

Modifié par mondial25290

Jean-François

Nat&lo
il y a 48 minutes, colin a dit :

black flag.jpg

....Tiens cela me rappelle quelque chose!.....:D

Merci Colin pour les tours de manéges endiablés!:wub:B)

Et tres content d'avoir pu rencontrer plusieurs membres du forum lors de cette première participation à S&C :)

Modifié par Nat&lo

Eric77->83

Merci pour les photos et vidéosB)

Je ne savais pas que l'on pouvait venir faire des ronds avec une autre marque que Ferrari :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 37 minutes, Eric77 a dit :

Merci pour les photos et vidéosB)

Je ne savais pas que l'on pouvait venir faire des ronds avec une autre marque que Ferrari :(

Si si...Tu as des anglaises, des allemandes et autres avec des plateaux correspondants.

Il y avait même une Donkervoort D8 210 cette année dont j'ai arrêté le propriétaire pour le féliciter de son bon goût !  :)

Eric77->83

Je me suis fait avoir pour 2016,il n'y a plus qu'à attendre 2017 ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nat&lo

.....le plateau multi-marques  était intitulé "GT Modernes"..

dragon1964

Un petit concerto en V8 multi-soupapes en guise d'amuse-bouches....:)

Le concerto des V12 dont celui des 333 SP :wub:viendra plus tard; du bord de piste et sur la piste depuis ma voiture....

Modifié par dragon1964

venturi

Quel plaisir ce WE......

Revoir les amis, et les copains des copains, bref que du bonheur. Un bon resto avec les potes rien de tel pour vous mettre la pêche pour longtemps.

Merci à vous et en particulier à toi mon ami Briton.

Cette édition aura pour moi un gout particulier :

1 - Ne pas avoir aimé vraiment rouler sur circuit.......:huh:, vite faut que je me soigne et que j'achète une lotus :lol:

2- Avoir revu par hasard celui par qui tout à commencé... Dans ma présentation je vous expliquais que ma passion pour les voitures remontait à l'âge de 9 ans où j'ai vu mes premiers 24H du Mans , puis cela c'est fortement accentué quand au début de ma carrière pro à 19 ans alors que je me cherchais ( beaucoup) je travaillais en tant que vendeur en dilettante et aussi homme à tout faire chez un copain qui vendait des voitures de prestige . Dans le Showroom 5 Ferrari du même propriétaire : 512 BB type le Mans V12 préparé par Michelotto, 365 Daytona groupe 4, 308 GTB, Dino GT4 et Dino 246 GT (que je lui achetais peu après) . Ce monsieur qui travaillait beaucoup avait peu de temps pour faire rouler ses autos et devinez quoi... Il m'appelait en demandant de les faire rouler (j'étais en plus payé ! )... Pas trop loin de moi, sur le parking de S&C,  une 458 Italia garée et un petit Monsieur de 80 ans au moins, habillé avec une combinaison Ferrari attire mon attention et je vais lui parler... C'était mon druide celui qui m'a fait tomber dans la potion magique. Je ne l'avais jamais revu !

Merci Roland.

SLI94

Comment tu me fumes à 2:35..... :lol:

T'es au top Ffred avec ta scud topissiiiiime :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Rémy

C' est reparti pour 363 jours d' attente !!! j' ai beaucoup apprécié les rencontres avec les différents membres de Ferrarista & les autres.

Je suis très content d' avoir fait découvrir cet événement à des Feraristes qui en ignoraient l' existence.....

Concernant le plateau  je l' ai trouvé plutôt pas mal, il y avait le big five & les anciennes;)

Pour les points négatifs, j' ai l' impression que l' ambiance au village Ferrari manquait un peu de peps, de glamour enfin bref,ça manquait de panache.

Ce qui m' a le plus horripilé, c' est lorsque j' ai quitté S&C le dimanche soir, nous n' avions pas fait 10 KM, que j' ai aperçu caché dans la broussaille,

deux playmobiles avec des jumelles.

J' ai tout de suite pensé au sctech des inconnus sur les Chasseurs vous savez,  en fin de journée quand la chasse n' a pas été bonne.

Et bien,  vous attendez un petit lâcher bien dodu et Poum, vous tirez :angry:

je n' ai pas de mots assez fort pour exprimer ma colère.  Ceux là même qui tournent autour de nos voitures, prennent des photos sans rien demander

et n' hésitent pas à te shooter aux jumelles deux heures après.

florent95
Il y a 1 heure, SLI94 a dit :

T'es au top Ffred avec ta scud topissiiiiime :P

Faut dire que t'avances pas :P

Ffredd
Il y a 1 heure, Rémy a dit :

C' est reparti pour 363 jours d' attente !!! j' ai beaucoup apprécié les rencontres avec les différents membres de Ferrarista & les autres.

Je suis très content d' avoir fait découvrir cet événement à des Feraristes qui en ignoraient l' existence.....

Concernant le plateau  je l' ai trouvé plutôt pas mal, il y avait le big five & les anciennes;)

Pour les points négatifs, j' ai l' impression que l' ambiance au village Ferrari manquait un peu de peps, de glamour enfin bref,ça manquait de panache.

Ce qui m' a le plus horripilé, c' est lorsque j' ai quitté S&C le dimanche soir, nous n' avions pas fait 10 KM, que j' ai aperçu caché dans la broussaille,

deux playmobiles avec des jumelles.

J' ai tout de suite pensé au sctech des inconnus sur les Chasseurs vous savez,  en fin de journée quand la chasse n' a pas été bonne.

Et bien,  vous attendez un petit lâcher bien dodu et Poum, vous tirez :angry:

je n' ai pas de mots assez fort pour exprimer ma colère.  Ceux là même qui tournent autour de nos voitures, prennent des photos sans rien demander

et n' hésitent pas à te shooter aux jumelles deux heures après.

Ils étaient à peine à 2 kms de la sortie du circuit et je dois dire que c'est la première fois qu'ils sont aussi prêt en 6 participations. Dab, c'est entre Le Vigeant et Poitiers. 

Même s'il faut des règles évidemment, là c'est pas sport... :rolleyes:

Ffredd
Il y a 12 heures, SLI94 a dit :

Il y a 10 heures, florent95 a dit :

Faut dire que t'avances pas :P

Il est sympa l'absent Florent hein SLI ?? :D

Bon l'année prochaine, on se fait sans faute une petite fête ensemble (Vaness' m'avait proposé mais je pouvais pas laisser mes amis d'Annecy)