0
erwan355

[Vendue] : Ferrari F355 GTB 5.2 de 08/1996 de Erwan355

Messages recommandés

Ferdelance76

Bravo pour ta vente,belle auto et j'aime le noir :-)

Heureux de constater que la montée de la  côte de la F355 permet aux propriétaires qui sont vendeurs d'accéder à des modèles de Ferrari récentes.Cela fait tourner le marché global.

auto355

Félicitations!

Vite vendue qui plus est durant les fêtes de fin d'année...

erwan355
Il y a 7 heures, Ferdelance76 a dit :

Bravo pour ta vente,belle auto et j'aime le noir :-)

Heureux de constater que la montée de la  côte de la F355 permet aux propriétaires qui sont vendeurs d'accéder à des modèles de Ferrari récentes.Cela fait tourner le marché global.

C'est une façon de voir;) En fait, en achetant la 355 je me disais qu'après ce serait une Modena CS... Qui avec l'envolée globale est devenue hors d'atteinte pour moi (et mon banquier;) )... Donc je me suis mis à chercher une F430;)

gallopy
il y a 6 minutes, erwan355 a dit :

C'est une façon de voir;) En fait, en achetant la 355 je me disais qu'après ce serait une Modena CS... Qui avec l'envolée globale est devenue hors d'atteinte pour moi (et mon banquier;) )... Donc je me suis mis à chercher une F430;)

Bon choix

auto355

Tu as été trop impatient! Il te suffisait d'attendre encore un peu et avec la vente tu pouvais acheter une 458...:D (quoique...):o

erwan355
Il y a 2 heures, auto355 a dit :

Tu as été trop impatient! Il te suffisait d'attendre encore un peu et avec la vente tu pouvais acheter une 458...:D (quoique...):o

arffffff.... ou si ça se trouve en attendant ma retraite, une magnifique F80 qui sortira dans 20ans;).

Plus sérieusement, je ne sais pas trop ce que donnera la cote à venir des 355, et encore moins des 430.

En effet, on a assisté à un affolement du marché sur les anciennes qui a profité aux 355. Pour ce qui est des 430, il y a une telle marche entre la 430 et une 458, qu'elles (les 430) bénéficient d'une cote soutenue. J'ai passé des 10aines de coups de fils avec un budget max de 95ke pour une 430, et même avec ces paramètres, la perle rare ... est rare;) On s'en recause dans 10ans;);)

JP75
Il y a 3 heures, auto355 a dit :

A contrario, attendre encore un peu....et le marché se met à partir à la baisse:blush:

Erwann a prit la bonne décision au bon moment et puis on ne vend jamais au plus haut et l'on achète jamais au plus bas :P

Bonne route 

erwan355

Et bien ça y est!!! Assez étonnant de la voir quitter Lorient pour rejoindre Paris hier midi.

La F430 pointe son nez;)

Franck, s'il est possible de clore le post, hésites pas. Et à nouveau MERCI à toi, puisque je réitère... Elle a été vendue via Ferrarista!

MERCI

Todeschini

Joli coup erwan 355, négo légère, vente rapide, normal en même temps, la voiture était bien !!

Bonne route avec une nouvelle Ferrari, ca c'est bon...

erwan355
Il y a 9 heures, Todeschini a dit :

Joli coup erwan 355, négo légère, vente rapide, normal en même temps, la voiture était bien !!

Bonne route avec une nouvelle Ferrari, ca c'est bon...

... J-2 pour la prochaine;)

erwan355
il y a une heure, Todeschini a dit :

Excitation, excitation...

Comme avant un rdv galant !

...

Presque... Car là, normalement tu sais comment ça se finit;)