0
Franck

Le Mans Classic 2016 : Espace club TheFerrarista.com

Messages recommandés

henri66

Pour info de la part des organisateurs. 

Les enfants de 16 ans n’ont plus besoin de billet. Même plus de supplément tribune.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

joel

je ne vois pas tres bien ou se trouve la partie club et les camping sur le plan ,

quelqu'un peux m'éclairer?

Boz352
il y a 3 minutes, joel a dit :

je ne vois pas tres bien ou se trouve la partie club et les camping sur le plan ,

quelqu'un peux m'éclairer?

Camping sont les zones verte, bleue (en partie) et jaune.

Le Parking Club est littéralement sur le bout de piste du Bugatti non utilisé (entre zone verte et ligne droite des stands).

Donc le parking est TRÈS long!!! Et il est difficile je pense de prédire ou on sera.

OJ

denis360
pseudo gite vendredi BBC vendredi gite samedi  ferrari

denis 360  2 2 2 360
jm78 2 2 2 456gt
lepyzzayolo 2 2 2 mondial 3.2
charlyboy 2 2 2 F430 spider
marc556 3 3 3 348 tb
camino  2 2 2 308gts
jerome360/askim/franck 3 3 3 F430/360cs/360cs
vitajojo 2 2 2 456gt
raphmach 0 2 0 458 italia
jmj61 0 1 0 mondial 3.2
henri66 0 2 0 456mgt
donof57 0 1 0 360
dieu 4 4 0 mondial t cab
guitoune 49  2 2 0 360

JM78
Il y a 6 heures, henri66 a dit :

Pour info de la part des organisateurs. 

Les enfants de 16 ans n’ont plus besoin de billet. Même plus de supplément tribune.

Merci Henri, peux tu preciser : 16 ans, c'est, jusqu'à l'anniversaire des 16 ans ou des 17 ans ?. ..

Lord Brett
Il y a 2 heures, JM78 a dit :

Merci Henri, peux tu preciser : 16 ans, c'est, jusqu'à l'anniversaire des 16 ans ou des 17 ans ?. ..

Moins de 16 ans au jour de la fin de l'évènement.

Donc né après le 10 juillet 2000 pour ce Classic.

Modifié par Lord Brett
erratum

denis360

pour les personnes qui doivent me faire parvenir des cheques pour la reservation du gite .

merci de mettre votre pseudo / nom prenon et portable

svp merci

denis

Franck
il y a 32 minutes, LEX 911 a dit :

Bonjour

reste-t-il des places pour le package 2 ?

Oui. Cloture des inscriptions le 15/02.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LEX 911
il y a 19 minutes, Franck a dit :

Oui. Cloture des inscriptions le 15/02.

Merci

je vais faire mon choix entre le package 2 et le 3 et je vous envoie le PayPal 

bonne soirée 

RedDreams

Je reste en attente de la réponse de mon co-pilote...

Par contre pour le circuit du Vendredi, quel est l'horaire, car je ne peux pas venir pour la matinée ?...

ceflotron

Bonsoir

je découvre ce post après avoir donné mon avis sur le marché de l'occasion des 550. 

Je suis partant pour 2 packs 1 plus la session circuit du Vendredi

Je viendrai directement du sud ouest donc si un "convoi" s'organise je suis partant. 

Des nouvelles d'un éventuel anniversaire de la maranello si on était plusieurs à venir avec ?

Pour le règlement je suis allergique à Paypal mais d'après ce que j'ai vu on peut faire autrement

A plus

Franck
Il y a 13 heures, RedDreams a dit :

Je reste en attente de la réponse de mon co-pilote...

Par contre pour le circuit du Vendredi, quel est l'horaire, car je ne peux pas venir pour la matinée ?...

Après en avoir discuter avec les organisateurs sur leur stand de Rétromobile, malheureusement les sessions du vendredi ont lieu le matin.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

vitajojo38
Il y a 20 heures, Franck a dit :

Après en avoir discuter avec les organisateurs sur leur stand de Rétromobile, malheureusement les sessions du vendredi ont lieu le matin.

:(:angry:

33manu

Question bête : si les tours du circuit sont le vendredi matin mais le gîte à partir du vendredi soir, ceux qui arrivent d'un peu loin ils font comment pour tourner sans se lever à 3h du matin ?

@+

Boz352
Il y a 1 heure, joel a dit :

est ce qu'il y a des Ferrarista qui vont camper et a quel camping vous allez?

Bleu Nord pour moi, AlexG et SFLux

OJ

Franck

Pour ceux qui se posaient la question de laisser éventuellement leur Ferrari sur l'espace club durant la nuit, les organisateurs m'ont assuré qu'ils n'avaient jamais rencontré le moindre problème depuis que l'événement existe, alors que beaucoup d'autos restent sur place. D'une part, ils ont des agents de sécurité qui font le tour des espaces clubs toute la nuit, d'autre part, il y a toujours du monde autour (la course continue).

TV5RR

Salut 

En ce qui nous concerne on est un petit groupe à camper  ( 3-4 autos ) au camping vert au coeur du circuit .

Pour une fois qu' on A la possibilité , on ne va pas se gêner . Habituellement impossible  à réserver , les places sont en train de partir rapidement.

Bleu nord les précédentes éditions , pas du tout nettoyé avant l'événement ( bouteilles cassées parfois sur les emplacements ) et sanitaires "un peu" cheap !

De toute façon on y va pas pour le camping mais c'est dommage qu'ils n'essaient pas d'égaler ou de se rapprocher de la qualité de service de   Silverstone classic sur ces points .

Franck
Il y a 19 heures, 33manu a dit :

Question bête : si les tours du circuit sont le vendredi matin mais le gîte à partir du vendredi soir, ceux qui arrivent d'un peu loin ils font comment pour tourner sans se lever à 3h du matin ?

@+

Est-ce-que tournée d'une autre façon la question serait : est-il possible de réserver le gîte dès le jeudi soir ? :)

Franck

Mise-à-jour de la liste des inscrits (paiement reçu) au Le Mans Classic 2016 sur l'espace club Ferrarista.fr :

1. CharlyBoy - Ferrari F430 Spider : 1xPackage 2 + session circuit 24h

2. OldMarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano : 2xPackage 2 + session circuit 24h

3. Armen - Ferrari F430 BVM : 2xEnceinte générale + session circuit 24h

4. Denis360 - Ferrari 360 Modena : 2xPackage 2 + session circuit 24h

5. Donof57 - Ferrari 360 Modena : 2xPackage 1

6. JM78 - Ferrari 456 GT : 2xPackage 2 + session circuit 24h

7. Dulabourd - Ferrari 430 Scuderia : 2xPackage 2 + session circuit 24h

8. Lepyzzayolo - Ferrari Mondial 3.2 : 2xPackage 3 + session circuit 24h

9. Boz352 - Ferrari 360 Modena : 9xPackage 3

10. SFLux : 1xPackage 3

11. TV5RR - Ferrari 360 Modena : 4xPackage1

12. Erwan355 - Ferrari F430 Spider : 4xPackage 3 + parking extérieur

13. AlexG - Ferrari 550 Maranello : 1xPackage 3 + session circuit 24h

14. Jmj61 - Ferrari Mondial : 1xEnceinte générale + session circuit 24h

15. Camino - Ferrari 308 GTS : 1xPackage 3 + session circuit 24h

16. Glyde - Ferrari 348 : 2xEnceinte générale

17. Guitoune49 - Ferrari 360 Modena : 1xPackage 2

18. Vitajojo38 - Ferrari 456 GT : 2xPackage 1

19. RaphMach - Ferrari 458 Italia : 2xPackage 2 + session circuit 24h

20. Henri66 - Ferrari 456 GT : 1xPackage 2 + session circuit 24h

21. Dieu - Ferrari Mondial : 4xPackage 2 + parking extérieur + session circuit 24h

22. Galo - Ferrari Testarossa : 3xPackage 2 + session circuit 24h

23. Ceflotron - Ferrari 550 Maranello : 2xPackage 1 + session circuit 24h

23. Franck - Ferrari Challenge Stradale : 1xPackage 2 + session circuit 24h

Soit 52 personnes en tout si j'ai bien compté.

Nota 1 : la session de 2 tours sur le circuit est le vendredi uniquement.

Nota 2 : en package 3, la tribune Dunlop est full et a été remplacée par la tribune Panorama.

Attention : fermeture des inscriptions le 15 février 2016 : il vous moins d'une dizaine de jours !!! :o

Qui sera le suivant ? :)

Franck

Nous avons "déjà" deux Ferrari 550 Maranello d'inscrites pour Le Mans Classic 2016 !

Si vous en possédez une, venez pour que nous célébrions son anniversaire sur notre espace Ferrarista. :)

Comme pour Chantilly Arts et Elegance, je proposerai un flyer décrivant chaque Ferrari à poser sur votre tableau de bord.

joel
Il y a 14 heures, TV5RR a dit :

Salut 

En ce qui nous concerne on est un petit groupe à camper  ( 3-4 autos ) au camping vert au coeur du circuit .

Pour une fois qu' on A la possibilité , on ne va pas se gêner . Habituellement impossible  à réserver , les places sont en train de partir rapidement.

Bleu nord les précédentes éditions , pas du tout nettoyé avant l'événement ( bouteilles cassées parfois sur les emplacements ) et sanitaires "un peu" cheap !

De toute façon on y va pas pour le camping mais c'est dommage qu'ils n'essaient pas d'égaler ou de se rapprocher de la qualité de service de   Silverstone classic sur ces points .

ou est ce que tu t'adresse pour réserver un emplacement?