0
deurisca

Evénements du 70ème Anniversaire de Ferrari en 2017

Messages recommandés

Calif38

Moi je dis qu'ils devraient prendre exemple sur leur collègues de FIAT . :D

http://www.liberation.fr/planete/2017/07/08/plus-de-1200-fiat-500-rassemblees-pour-les-60-ans-de-l-icone_1582570?campaign_id=A100

... je pense que les participants aient payé 4400 boules :lol:

Et enfin pensez-vous que Libé se fendera d'un aussi bel article en Septembre prochain . ;)

Etienne
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

Moi je dis qu'ils devraient prendre exemple sur leur collègues de FIAT . :D

http://www.liberation.fr/planete/2017/07/08/plus-de-1200-fiat-500-rassemblees-pour-les-60-ans-de-l-icone_1582570?campaign_id=A100

... je pense que les participants aient payé 4400 boules :lol:

Et enfin pensez-vous que Libé se fendera d'un aussi bel article en Septembre prochain . ;)

Excellent. J'ai rencontré le groupe des Luxembourgeois mercredi soir qui faisait étape vers chez moi. Des gens super sympas qui venaient de faire près de 500 kms sous la canicule mais avec le sourire et la bonne humeur.  Quand ils m'ont expliqué qu' ils avaient rendez-vous avec plus de 1200 autres passionnés à Garlenda pour les 60 ans, J'ai évidemment pensé aux  "festivités" proposées par Ferrari...

JO348GTB

En ce moment au museo  Caramulo au Portugal ( proche de Viseu) exposition Ferrari 70 ans. De belles autos anciennes notamment  une 275 GTB/C bleu châssis 9035GT, 166 MM châssis 0056M et 0040M,  250 Testarossa bleue, 195 inter bleue toit gris châssis 0103S modèle  présenté  à Bruxelles en 1951 25 exemplaires, Daytona bleue, 250 Gt chassis 2035GT, Dino 246, F40, 400i et d'autres.  Collection de la maison, famille Lacerda qui comprend 100 autos et motos.  Je pense que j'irai faire un tour en août. 

Modifié par JO348GTB

JO348GTB
il y a 32 minutes, JO348GTB a dit :

En ce moment au museo  Caramulo au Portugal ( proche de Viseu) exposition Ferrari 70 ans. De belles autos anciennes notamment  une 275 GTB/C bleu châssis 9035GT, 166 MM châssis 0056M et 0040M,  250 Testarossa bleue, 195 inter bleue toit gris châssis 0103S modèle  présenté  à Bruxelles en 1951 25 exemplaires, Daytona bleue, 250 Gt chassis 2035GT, Dino 246, F40, 400i et d'autres.  Collection de la maison, famille Lacerda qui comprend 100 autos et motos.  Je pense que j'irai faire un tour en août. 

Exposition jusqu'au 29 octobre 2017.

Aureil

Je serai à Maranello les 8 et 9 septembre et à Chantilly dimanche 10.

Un week-end bien fatiguant en perspective... mais qui devrait être fructueux en nombre d'autos que je ne connais pas.

(Je me demande quand même si ils n'ont pas fais exprès de faire ces 2 évènements à la même date. <_< )

adrirs

bon des news sur le programme des 9 et 10 septembre ????? Nous on y sera normalement en Ferrari ! C'est déjà ça !

Franck
il y a 46 minutes, adrirs a dit :

bon des news sur le programme des 9 et 10 septembre ????? Nous on y sera normalement en Ferrari ! C'est déjà ça !

Il suffit de lire le bon sujet : celui sur le voyage Ferrarista pour les 70 ans à Maranello. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

adrirs

Oui je l'ai lu mais les infos partent un peu dans tous les sens...votre programme ça je l'ai vu et c'est chouette et du coup mieux organisé que Ferrari j'ai l'impression aussi...lol

geo27

je poste çà ici aussi tellement çà m’énerve et que c'est une faute historique

LCDM a eu 70 ans hier (comme Ferrari), et il dit qu'il n'a même pas eu une boite de chocolat de la part du Pullover. Bon çà, à titre personnel, fallait pas s'attendre à un truc élégant de sa part.

Mais en plus, il n'est même pas invité à Maranello pour les festivités du 70ème.

rien que çà... 

http://www.formulapassion.it/2017/08/f1-70-anni-montezemolo-ferrari-mi-manca-moltissimo/

speedy
il y a 10 minutes, geo27 a dit :

LCDM a eu 70 ans hier (comme Ferrari), et il dit qu'il n'a même pas eu une boite de chocolat de la part du Pullover. Bon çà, à titre personnel, fallait pas s'attendre à un truc élégant de sa part.

Mais en plus, il n'est même pas invité à Maranello pour les festivités du 70ème.

rien que çà... 

http://www.formulapassion.it/2017/08/f1-70-anni-montezemolo-ferrari-mi-manca-moltissimo/

Sans lui, il n'y aurait plus de Ferrari depuis longtemps. Il a sauvé la Scuderia des tréfonds en 1973, et deux ans après ils étaient Champions du Monde. Et il a sauvé la Scuderia une nouvelle fois, comme les voitures de route à son retour en 1993.

C'est non seulement grossier, inélégant, injuste, mais franchement écoeurant.

RedDreams

Cela confirme la rupture de management chez Ferrari... 

Il y a vraiment un avant et un après, et la passion se mesure aujourd'hui en €... 

Très peu de chance que cela revienne en arrière et c'est bien dommage... 

Le culte des anciens n'est plus à l'ordre du jour et je m'interroge sur la place (?) qui sera réservée à l'histoire de Ferrari et surtout à son fondateur lors du 70ème anniversaire... <_<

MM
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Sans lui, il n'y aurait plus de Ferrari depuis longtemps. Il a sauvé la Scuderia des tréfonds en 1973, et deux ans après ils étaient Champions du Monde. Et il a sauvé la Scuderia une nouvelle fois, comme les voitures de route à son retour en 1993.

Le ‎28‎/‎08‎/‎2017 à 18:21, Trois cinquante cinq a dit :

Je suis bien d accord avec toi, chacun fait ses propres choix !

Mais, perso, pour avoir vecu l immense fete des 60 s organisée par LCDM; il était hors de question pour moi d adherer à cette mascarade mercantile...

Faire d un anniversaire tous les 10 ans une opération mercantile, il fallait oser ... !!!

Par contre, je peux te garantir qu on descend entres potes et qu on va bien s amuser...:) !

C est vraiment indigne de ce PDG 

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

Le culte des anciens n'est plus à l'ordre du jour et je m'interroge sur la place (?) qui sera réservée à l'histoire de Ferrari et surtout à son fondateur lors du 70ème anniversaire... <_<

Aucune, l objectif est juste de flatter l égo de quelques uns...

dragon1964
Le 31/08/2017 à 16:17, geo27 a dit :

rien que çà... 

Le 31/08/2017 à 16:30, speedy a dit :

Ceux qui vont malgré tout là bas n'ont qu'à entarté le pull over; je rembourse le gâteau; bien qu'une tarte bien pourrie soit plus en rapport avec le personnage dont les manières sont "ecoeurante" effectivement...

Forza Passione

Accréditation RM refusée, donc je pense que je ne verrai rien du spectacle. On se contentera de ce qu'il se passera en public et des musées.

Calif38
il y a une heure, Forza Passione a dit :

Accréditation RM refusée, donc je pense que je ne verrai rien du spectacle. On se contentera de ce qu'il se passera en public et des musées.

Pas assez sur le compte ;)

geo27

Le spectacle du samedi soir des participants au rallye passera en différé sur RAI1 samedi à 23h30.

http://www.gazzetta.it/Formula-1/07-09-2017/mostre-parate-show-via-festa-70-anni-ferrari-70-220403478783.shtml

Ils annoncent 120 Ferrari participantes au concours d'élégance du dimanche. 

Modifié par geo27

Franck

Ce soir à Fiorano, test de puissants lasers dirigés vers le ciel, sûrement pour la fête de samedi soir. Blancs à notre arrivée et bleus maintenant.

Croisé beaucoup de Ferrari du rallye suisse ce midi. Ils étaient 60 pour visiter Hublot ce matin. Donc nous avons un programme similaire avec moins de personnes. Les photos de la journée sont sur le forum privé (cause plaques et têtes sinon quasi direct impossible)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

IMG_20170908_074649.jpgPhoto de l'autocollant Ferrarista spécifique :

Franck

IMG_20170908_074542.jpg TuHôtel Ferrarista à Maranello :

Franck

Visite de l'usine Maserati ce matin

IMG_20170908_104636.jpg

JO348GTB
Il y a 11 heures, Franck a dit :

IMG_20170908_074542.jpg TuHôtel Ferrarista à Maranello :

Je reconnais  la 599 GTB rouge de Louis et la 612 noire de Nicolas. Représentez le 64 comme il faut les gars. Christopher est dans les parages avec Fabio Lamborghini et le neveu de Righini.