0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Je ne le sais pas, seuls les intéressés peuvent nous le dire :D 

Mais s'ils sont compagnon-compagnon, je pense savoir qui doit prendre cher :P :lol:

C'est pour cela qu'Exode a six nouveaux pistons,il aime cela le coquin :P:lol: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21
Il y a 1 heure, camille a dit :

c'est toi qui va prendre cher si le Oliv tombe la dessus, ou Exode

Ne t'en fait pas ils ont l'habitude avec moi, ils sont gentils avec moi :D 

Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Eric77: grâce à toi je viens de me manger mon bureau tellement je suis mort de rire :lol::D:lol:

Eric77->83
il y a 35 minutes, Nicolas21 a dit :

Eric77: grâce à toi je viens de me manger mon bureau tellement je suis mort de rire :lol::D:lol:

:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

temps que tu te pisses pas dessus tout va !:D

camille
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Non Eric tu nous mets sur une fausse piste, un peu plus haut Oliv avouait  "il n'a pas que la capote qui est flasque" !:lol:

Ha non tout compte fait tu as raison c'est pour ça qu'il lui en faut 6.:lol:

Modifié par camille

Nicolas21
Il y a 1 heure, camille a dit :

temps que tu te pisses pas dessus tout va !:D

J'en étais pas loin...:ph34r:

camille

Bon aujourd'hui j'ai lustré la 360 et la 599 + tout le reste presque une journée de boulot par ce que demain à Bandol il y a une opé organisée par debeaux en faveur des secouristes  en mer qui ont besoin d'un petit coup de mains.

Je me suis rendu compte que j'ai un million de produits mais que rien ne vaut je jus de coude!

philM

c'est quoi ce topic où il ne se passe rien ! comment veux tu récolter des likes si t'en fous pas une rame ? :P

bon alors, cette 599 a pris RDV avec El professore Hervé ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Le 21 juin 2016 à 17:30, philM a dit :

c'est quoi ce topic où il ne se passe rien ! comment veux tu récolter des likes si t'en fous pas une rame ? :P

bon alors, cette 599 a pris RDV avec El professore Hervé ?

mais tu as raison j'avais oublié jusqu'à son existence. je dois le relancer je vais le relancer. j'ai plus rien mis depuis le 22  avril. Attitude inexcusable!

Pour te répondre la 599 elle est y allée et même ressortie. Je vais te faire une confidence la 360 aussi y est passée chez El professor ( en espagnol parce que en italien c'est "il professer ")  toujours pour un rien mais je ne peux supporter un petite rayure. J'ai aussi pété le PC av du Q7 sur une petite manœuvre de rien. En clair j'ai la poisse puisque toute les semaines je touche. Je vais ressortir le crouton la gousse d'ail et le gros sel pour que la série noire s'arrête. 

Modifié par camille

camille

Aussi je suis allé me balader en Italie in Auto camper. je vous mets juste 2 photos pour vous faire un peu saliver, nous étions à 1O m de la mer.

IMG_1206.JPG

IMG_0633.JPG

Eric77->83

Il y a un grillage :o :unsure:

Nicolas21
Il y a 21 heures, camille a dit :

mais tu as raison j'avais oublié jusqu'à son existence. je dois le relancer je vais le relancer. j'ai plus rien mis depuis le 22  avril. Attitude inexcusable!

Pour te répondre la 599 elle est y allée et même ressortie. Je vais te faire une confidence la 360 aussi y est passée chez El professor ( en espagnol parce que en italien c'est "il professer ")  toujours pour un rien mais je ne peux supporter un petite rayure. J'ai aussi pété le PC av du Q7 sur une petite manœuvre de rien. En clair j'ai la poisse puisque toute les semaines je touche. Je vais ressortir le crouton la gousse d'ail et le gros sel pour que la série noire s'arrête. 

:( Parfois il y a des semaines comme celle-ci, où tu te dis qu'il vaut mieux rester chez soi et ne rien faire :wacko:

camille
il y a 52 minutes, Eric77 a dit :

Il y a un grillage :o :unsure:

T'aime pas les grillages, c'est utile, c'est juste pour empêcher les fadas de sauter. C'est vrai j'aurais pu ne pas le mettre dans la photo mais alors c'était plus une vraie photo réaliste. 

camille

Demain Grand Jour. Je récupère ma 246 gt. J'assisterai à l'allumage du moteur  et puis je m'en vais rouler, j'aurai chaud il y aura du bruit et des odeurs mais je serai contant je le sens déjà. Bon encore une nuit sans dormir!!! je vous mettrai quelques photos parce que celle là personne ne la connaît.

Modifié par camille

philM
il y a 35 minutes, camille a dit :

j'aurai chaud il y aura du bruit et des odeurs

t'es pas sortable !:lol:

fais une vidéo du redémarrage, ça sera cool

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille

Ha que l'accouchement est dur .....et long elle n'a toujours pas donné le moindre souffle de vie. C'est pour 5h m'a dit l'obstétricien.

Je me ronge les ongles je tiens plus en place j'ai dû aller à la clinique 5 fois depuis ce matin 10h.

Je vous mets quelques photos ça nous fera patienter un moment.

une vue du fonds plats reste plus que régler la tirelire du passage de vitesses et on referme.

IMG_1162.JPG

camille

l'échappement  vient d'être monté. Il faut régler la hauteur car in penche à droite. 

IMG_1215.JPG

IMG_1214.JPG

IMG_1227.JPG

camille

la cloche est en passe d'être remontée, la rampe de carbu est posée reste la boite à air.

IMG_1207.JPG

IMG_1229.JPG

Trois cinquante cinq

Pourquoi avoir poser un cavallino à l arrière :D ??? Ca pose un pb que tout soit badgé Fiat :D ???

camille
il y a 13 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Pourquoi avoir poser un cavallino à l arrière :D ??? Ca pose un pb que tout soit badgé Fiat :D ???

Tu me cherches trois cent cinquante cinq;), je pourrais te dire que pour moi une Dino c'est une Ferrari et qu'à ce titre elle mérite le cavlino qu'Enzo Ferrari lui refusait, et encore tu ne sais pas tout elle porte sur sa porte de malle AR les lettres magiques FERRARI. Je vais en faire hurler plus d'un mais c'est comme ça; quand je l'ai acheté elle les  possédait déjà et je n'ai jamais osé ou eu envie de les retirer. En fait je crois que ça me convient assez d'énerver les puristes.

Trois cinquante cinq

Non, mais ne te justifie pas, c est pas grave que cela soit une Fiat, c est pas une maladie :D . J aime beaucoup cette marque, d autant plus que je roule en 500 Abarth tous les jours !

C est juste que ça fait cher la Fiat :D !!!

Marrant que quasi tous les proprios rajoutent les emblemes Ferrari : méthode Coué :lol: ???

Modifié par Trois cinquante cinq

camille
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Non, mais ne te justifie pas, c est pas grave que cela soit une Fiat, c est pas une maladie :D . J aime beaucoup cette marque, d autant plus que je roule en 500 Abarth tous les jours !

C est juste que ça fait cher la Fiat :D !!!

Marrant que quasi tous les proprios rajoutent les emblemes Ferrari : méthode Coué :lol: ???

Mais non c'est une Ferrari qu'on le veuille ou non. Rien qu'au bruit on voit que c'est pas une Fiat et puis Fiat ou Ferrari la 246 gt je l'adore.

camille
il y a 8 minutes, 430 a dit :

En fait la Fiat Dino est tres sympa :D.

oui très jolie la Fiat Dino 2400;)