0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Parce que tu es un vrai tifosi😉.

ti-fo-SO. un tifoso des tifosi. Eric tu devrais prendre des cours d'italien c'est plus facile et bien plus joli que l'anglais.

Eric77->83
Il y a 13 heures, camille a dit :

ti-fo-SO. un tifoso des tifosi. Eric tu devrais prendre des cours d'italien c'est plus facile et bien plus joli que l'anglais.

Je suis déjà mauvais en Français..alors une autre lange.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 43 minutes, Eric77 a dit :

Je suis déjà mauvais en Français..alors une autre lange.

Lange c'était pour les bébés ou les femmes avant..😅

camille

Elle n'a pas le rouge de ma marque préférée  mais elle est verte  ( couleur Lotus ) et j'aime cette auto améliorée sans cesse qui me donne une joie immense et des frissons à son volant.

• Like 1

Eric77->83
il y a 8 minutes, camille a dit :

Elle n'a pas le rouge de ma marque préférée  mais elle est verte  ( couleur Lotus ) et j'aime cette auto améliorée sans cesse qui me donne une joie immense et des frissons à son volant.

Tu n'as pas de vidéo embarquer😎 ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille

Pas de chance. Logées depuis 8 mois dans le même box 2 voitures en panne. La 599 et la Morgan. Même problème : elles ne veulent pas démarrer. La première m'annonce une défaillance du circuit électronique. La 2ème qui ne parle pas, j'ai compris que le démarreur et l'antidémarrage étaient à l'agonie.

Les 2 sur C-Teck.

Le confinement ne leur a pas réussi.😆

camille

Premier rassemblement public.

Hier comme tous les premiers samedi de chaque mois RDV au Castellet pour les passionnés du coin.
Beaucoup de monde, des personnes heureuses de se retrouver, des retrouvailles sympa et quelques jolies autos.

IMG_9163.JPG

IMG_9164.JPG

IMG_9193.JPG

IMG_9189.JPG

IMG_9191.JPG

• Like 1

Eric77->83
il y a 12 minutes, camille a dit :

Pas de chance. Logées depuis 8 mois dans le même box 2 voitures en panne. La 599 et la Morgan. Même problème : elles ne veulent pas démarrer. La première m'annonce une défaillance du circuit électronique. La 2ème qui ne parle pas, j'ai compris que le démarreur et l'antidémarrage étaient à l'agonie.

Les 2 sur C-Teck.

Le confinement ne leur a pas réussi.😆

Il faut absolument faire rouler une voiture au minimum une fois par mois...un jeune retraité comme toi a bien du temps libre pour faire faire  un petit tour pour chacune de tes voitures.

tifosi101

Des retrouvailles heureuses  et les Ferrari étaient de sortie !

🚗💨🎶🚗💨🎶🚗💨🎶🇮🇹

IMG_20200607_123356.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

michel3482

j'ai toujours trouvé que les jantes de 360 sur la 348 etaient , esthetiquement parlant , trés sympa...

camille
Le 07/06/2020 à 11:00, Eric77 a dit :

Il faut absolument faire rouler une voiture au minimum une fois par mois...un jeune retraité comme toi a bien du temps libre pour faire faire  un petit tour pour chacune de tes voitures.

Un peu de lassitude automnale, un poil de flemme hivernale et tu rajoutes le confinement printanier ...boum c'est la Cata!

Eric77->83
Il y a 1 heure, camille a dit :

Un peu de lassitude automnale, un poil de flemme hivernale et tu rajoutes le confinement printanier ...boum c'est la Cata!

Il te faut un mec pour te les faire rouler ,lol...😀.

Stradale56 (kani56)

Sympa de pouvoir ressortir! 

camille

Bonjour à tous les passionnés.

Dernièrement j'ai voulu par coquetterie sans doute ou par souci du détail,  changer les ampoules du tableau de bord de la Dino parce que la lumière était très faible et les instruments très mal éclairés.

Je l'ai signalé à mon électricien qui est intervenu ( sans succès )

Il a démonté le rhéostat, gratté, nettoyé et m'a dit " c'est fait, vous verrez c'est mieux ". J'ai vu .... c'était pareil.

J'ai donc démonté le tableau moi même, récupéré une lampe. Et j'ai commandé des ampoules 12v 3W neuves. ( pas si faciles à trouver ). Une fois reçu je les installe. Je mets le contact et j'allume. C'est pas mieux.

J'appelle à nouveau mon électricien qui me dit de la lui ramener pour mettre des ampoules led.
Aussitôt dit aussitôt fait. Tableau de bord démonté je la lui amène. Le soir il me dit c'est fait. 

Effectivement le tableau toujours démonté ( la montre était en réparation ) a retrouvé la vie. Tout est net, clair, joli. Content je rentre chez moi. 

Mais il me restait le tableau à finir de remettre en place. La montre est enfin prête ( une bonne révision nécessaire ). Elle fonctionne.
avant-hier je m'attelle au remontage et là..... CATA. Je casse la carrosserie du compteur kilométrique. ( voir les photos )

Je viens d'avoir @Mika 348 qui m'a donné les coordonnées de @ahvlanico .

A l'aide mes amis que faire comment faire pour réparer ma bêtise.

IMG_9378.JPG

IMG_9379.JPG

IMG_9380.JPG

IMG_9381.JPG

IMG_9384.JPG

IMG_9387.JPG

ladivademaranello26

La rage😡, j espère  que tu trouveras la solution......bien amicalement..

philF355

Oui, Nico va te trouver la solution avec l impression 3d.

Il fait du très bon travail.

camille
à l’instant, philF355 a dit :

Oui, Nico va te trouver la solution avec l impression 3d.

Il fait du très bon travail.

je l'ai eu au tel et il préconise une réparation à la colle epoxy.

ahvlanico

salut les amis

pour moi c'est un simple collage de deux pièces.un petit coup de colle bi composants propre et c'est reparti.

vincenzo13

Avec ce type de colle je peux te garantir que les deux morceaux seront soudés sans problèmes.

CBF9C322-DBBE-493C-B0D5-0CC912DDB23D.jpeg

camille
il y a une heure, vincenzo13 a dit :

Avec ce type de colle je peux te garantir que les deux morceaux seront soudés sans problèmes.

CBF9C322-DBBE-493C-B0D5-0CC912DDB23D.jpeg

Merci Nicolas je vais donc acheter cette colle et ressouder les 2 parties.

vincenzo13
il y a 35 minutes, camille a dit :

Merci Nicolas je vais donc acheter cette colle et ressouder les 2 parties.

Nicolas ? Non non moi c est Vincent  😂😂

camille
Il y a 5 heures, vincenzo13 a dit :

Nicolas ? Non non moi c est Vincent  😂😂

OUPS !! désolé Vincent. Bien sûr tu n'es pas Nicolas.
Merci pour le tuyau. J'ai regardé sur le net et c'est pas facile à trouver cette colle Bardhal. Demain je les appelle.