0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
Il y a 10 heures, lambo go a dit :

J'ai été très triste d'apprendre cette terrible nouvelle, je te souhaite bon courage ! Et j'espère que tu auras l'occasion de retourner sur circuit avec ce type d'auto. 

Hâte qu'on se retrouve cet été lors d'une sortie au coeur de notre belle Provence 😜

Je commence à y réfléchir Gaétan. Je me suis tellement régalé avec cette machine! c'était pour moi un défouloir total.

• Like 1

Eric77->83
il y a une heure, camille a dit :

Merci Franck pour cette très belle photo qui nous rappelle de beaux souvenirs. Oui elle va laisser un vide...sauf que l'expert a commencé à me dire que si le châssis n'a pas souffert.... Il préconise un démontage pour en avoir le coeur net.

Mort de rire les experts ils m'ont cassé la tête pendant 3 ans, comment peut-on dire qu'un châssis n'a pas souffert après un incendie totale. dossiers qui traînent X mois voir années.

Ne jamais être d'accord avec les premières propositions, d'une manière comme d'une autre, l'assurance voudras te faire payer les frais d'expertise en diminuant le prix de la voiture au final.

Ne rien lâcher,cherche des annonces du même véhicule que toi en vente.

Si tu ne trouves pas appelle-moi.

• Like 1
  • Merci 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, camille a dit :

Merci Franck pour cette très belle photo qui nous rappelle de beaux souvenirs. Oui elle va laisser un vide...sauf que l'expert a commencé à me dire que si le châssis n'a pas souffert.... Il préconise un démontage pour en avoir le coeur net.

Oh! J’ai envie d’y croire!

Hub56
Il y a 4 heures, camille a dit :

Ce serai extraordinaire de la voir renaître de ses cendres...il faut y croire et se battre pour !

Eric77->83
Le 03/04/2021 à 14:24, Hub56 a dit :

Ce serai extraordinaire de la voir renaître de ses cendres...il faut y croire et se battre pour !

Il peut aussi aller a Lourdes  mettre un cierge 🤔,franchement il n'y a plus rien, le châssis (je pense avec 1 200°) ne sera jamais aussi rigide après qu'avant ...

@camille As tu une photo de la cat après l'incendie ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

nounou
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

Il peut aussi aller a Lourdes  mettre un cierge 🤔,franchement il n'y a plus rien, le châssis (je pense avec 1 200°) ne sera jamais aussi rigide après qu'avant ...

@camille As tu une photo de la cat après l'incendie ?

+1. Sur une auto de série le moindre incendie c'est épave et là on pourrait réparer.... 

🤔

Modifié par nounou

lebonobo

Averti par un copain (car je n'avais pas suivi le forum depuis un bout de temps), je viens de voir ce qui est arrivé à ta Catlola. 

Désolé pour toi. Comme tout le monde, je souscris à la pensée principale, à savoir que tu en sois sorti indemne. Je suis bien sûr que tu retrouveras vite un autre "joujou".

As-tu eu mes messages à propos du Meeting de Septembre ?

camille
Il y a 4 heures, lebonobo a dit :

Averti par un copain (car je n'avais pas suivi le forum depuis un bout de temps), je viens de voir ce qui est arrivé à ta Catlola. 

Désolé pour toi. Comme tout le monde, je souscris à la pensée principale, à savoir que tu en sois sorti indemne. Je suis bien sûr que tu retrouveras vite un autre "joujou".

As-tu eu mes messages à propos du Meeting de Septembre ?

Hello Alain

je suis allé voir dans mes messages et je n’ai rien vu te concernant. 

EBA69

Je suis bien triste pour toi d'apprendre la destruction de ce formidable jouet....mais l'essentiel est ailleurs.

Show Must Go On 😉

trooll

Salut,

C'est un cauchemar, de voir la destruction de son auto en étant complètement impuissant, et aussi pour la piste sur laquelle l'incendie a surement fait aussi de gros dégâts.

Bien triste pour toi.

Arnaud

Stradale56 (kani56)

@camille Buon Compleanno!! T'est vraiment fort, tu avais programmé la ré-ouverture du restaurant!?😅😅

Bises

camille
Il y a 9 heures, Curlybis a dit :

Un très bel anniversaire à toi Vincent!

Merci beaucoup @Curlybis. Ce 19 mai je m'en souviendrai longtemps. Il signifie le retour à la vie d'avant...

camille
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

@camille Buon Compleanno!! T'est vraiment fort, tu avais programmé la ré-ouverture du restaurant!?😅😅

Bises

Merci franck...Bien vu. Hé oui j'avais en son temps demandé à notre jeune président de choisir ma date de naissance.😂

camille
il y a une heure, joel a dit :

bon anniversaire Camille avec un peu de retard 🥳

Merci Joel. Bonne journée à toi.

camille

Hier soir c'était soirée entre amis pour fêter l'arrivée d'une Ferrari rare, d'une autre époque et superbe.

IMG_0531.JPG

IMG_0535.JPG

IMG_0530.JPG

IMG_0529.JPG

IMG_0532.JPG

Modifié par camille
  • Like 1
  • Merci 1

Bastoune

Superbe.

Les autres sont également attirantes, mais cette ancienne est tout simplement excitante!

L'état a l'air impressionnant

lambo go

Magnifique ! 😍

La speciale appartient à une famille bien connue dans le milieu automobile non ? 

camille
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Magnifique ! 😍

La speciale appartient à une famille bien connue dans le milieu automobile non ? 

Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Magnifique ! 😍

Oui @lambo go. Sans compter sa fabuleuse collection de voitures de course, grand amoureux de Ferrari. 

Modifié par camille
  • Like 1