0
Franck

Asphalt Injection sur Playstation Vita

Messages recommandés

Franck

Screenshot de Asphalt Injection sur PlayStation Vita, diffusé par Gameloft aujourd'hui jeudi 18 août 2011.

279478_asphalt-injection.jpg

Certains d'entre vous sont adeptes des jeux vidéos ? Avec des Ferrari ?  :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

total

personnellement moi j'aime bien jouer avec mon fiston. Sur FIFA. ou d'autre jeu. On s’éclate bien.

j'y trouve sur certain jeu un bon défouloir.

mais cependant en jeu de voiture je n'ai jamais trouvé un bon simulateur.

sur ordinateur, il y a R factor qui est, me semble t il un des meilleur simulateur. C'est celui qui est utilisé par les sociétés de simulation que vous pouvez trouver sur Lyon ou autre.

Mais sur les plateformes dite "console" je n'en connais pas. Vous allez me dire GT5 mais pour moi il a beaucoup de défaut. Comme quand l'on tape une barrière de sécurité a plus de 200km/h, il n y a aucun dégât. je trouve sa tres limite quand même

le jeu que tu présente je ne le cannais pas du tout.

Helldo

Les dégâts ne sont pas visible sur GT5 par celui qui pilote, mais comme spectateur d'une course on peut le voir. Par contre on peut aussi paramétrer les dégâts et ça se ressent grandement dans la conduite ensuite.

D'ailleurs j'ai commencé ce jeu en allant directement chercher mes acquisition chez Ferrari. Il ne me manque que la F1 2010 maintenant, mais là je suis passé sur F1 2011 depuis qu'il est sorti.

C'est très agréable sur GT5 de pouvoir tester la conduite d'un bolide à un autre et de saisir les différences.

Sinon pour revenir encore une fois sur GT5, je me souviens que sur le 1er volet de la saga, certains constructeurs avaient autorisé la présence de leurs marques à la condition que le véhicule soit toujours présentable même après un crash. Est-ce toujours valable depuis? Je ne saurai le dire.

Sinon le simulateur de Ferrari 2k10 a été annoncé la semaine dernière (si l'info n'a pas été postée). Il semblerait qu'il y ait plus de possibilités que sur la version 2010. D'ailleurs j'ai été surpris de le voir appelé 2k10 et pas 2k11...peut être à cause de l'utilisation de la F2010.

Samuel

Sur console XBOX 360 j'aime bien la série des Forza Motorsport... on en est au 4 si je me fie au quasi total covering du siège de Microsoft France depuis quelques jours... ils ne trichent pas au niveau du marketing  :o

Du peu que j'ai pu lire il semble que cela soit une très bonne alternative à GT5.

L'un et l'autre sont des jeux exclusifs pour le premier à la 360 et pour le second à la PS3.

Quant au reste (Need for Speed et autres jeux "pur" arcade), je n'y accroche pas vraiment.

Helldo

Les NFS sont plus orientés "arcade" et moins simulation.

Forza me semble bien fait, j'ai eu l'occasion d'y jouer une fois sur une plus ancienne version (la 2 si je me souviens bien) et j'ai apprécié.