0
bertrand59

Recherche carnet & historique

Messages recommandés

speedy
il y a 30 minutes, mondial5183 a dit :

Bonjour Bertrand, non, pas encore.

Tu devrais, pourtant! Relis le post de Bertrand du 16 mars: lorsque c'est possible, ils envoient volontiers une copie de ce qu'ils ont sur les voitures: page "importateur" du carnet, fiche récapitulative des options à la commande, etc...ça permet déjà de reconstituer le "point de départ" d'un historique.  

mondial5183

Bonjour à tous, bien pris, je leur envoie une demande ce jour ainsi qu'à l'UTAC. Je vous tiens au courant des suites données.

bernard
Le 18/04/2017 à 23:39, bertrand59 a dit :

Si c'est toujours d'actualité, j'ai une source pour les autos immatriculées en Finlande.

Idem ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

kitcar

quelle est l adresse exact de POZZI pour une recherche historique

merci

bertrand59
Il y a 3 heures, kitcar a dit :

merci

Il n' y a pas de service spécifique à ma connaissance.

J'avais envoyé un mail a une adresse trouvé sur leur site. De mémoire Mr Da Rosa :

http://www.levallois.ferraridealers.com/fr_fr/a-propos-de-nous/lequipe

Zaz
il y a 11 minutes, bertrand59 a dit :

Il n' y a pas de service spécifique à ma connaissance.

J'avais envoyé un mail a une adresse trouvé sur leur site. De mémoire Mr Da Rosa :

http://www.levallois.ferraridealers.com/fr_fr/a-propos-de-nous/lequipe

Il y a 4 heures, kitcar a dit :

merci

Mr Rafael Da Rosa est le "Conseiller Service Après-Vente" dixit sa carte - Son adresse : Rafael.darosa@charles-pozzi.fr

29gtbi
Il y a 6 heures, kitcar a dit :

merci

salut Kitcar,

pour avoir demandé et reçu l'historique complet de ma 308 chez Pozzi , comprenant copie de toutes les factures d'entretien une fois vendue et lors de retour pour visites techniques,

double de la page de garantie du carnet ( que j'avais déjà ;-)  et tout autres éléments en leur possession .

je me suis adressé à Aurélien Bloudeau, puis à Christine Juste qui m'ont aimablement transmis les documents. christine.juste@charles-pozzi.fr     aurelien.bloudeau@charles-pozzi.fr

je pense qu'il y travaillent toujours et pourrons te renseigner aussi.

bonne recherche :)

mondial5183

Ce jour retour d infos de Pozzi. Ma voiture a commence sa vie comme voiture de démonstration à la concession de Monaco. Ils m'ont fourni les factures en leur possession ainsi que celle de ma 348 que je ne possédais pas. Contact madame Yani Caballero, conseillère  clientèle  apres vente. Rapide et contact très sympathique. merci à elle et la concession.

kitcar
Il y a 8 heures, 29gtbi a dit :

salut Kitcar,

pour avoir demandé et reçu l'historique complet de ma 308 chez Pozzi , comprenant copie de toutes les factures d'entretien une fois vendue et lors de retour pour visites techniques,

double de la page de garantie du carnet ( que j'avais déjà ;-)  et tout autres éléments en leur possession .

je me suis adressé à Aurélien Bloudeau, puis à Christine Juste qui m'ont aimablement transmis les documents. christine.juste@charles-pozzi.fr     aurelien.bloudeau@charles-pozzi.fr

je pense qu'il y travaillent toujours et pourrons te renseigner aussi.

bonne recherche :)

Super merciiii

ahvlanico

Salut les amis

Idem j ai pu obtenir les infos sur ma 348 grâce à Mme Juste de pozzi.

Je cherche le carnet qui doit etre certainement dans le sud de la France.

348 origine pozzi

Châssis Zffka35b000084811

Merci

kitcar
Le 20/6/2017 à 23:31, ahvlanico a dit :

Salut les amis

Idem j ai pu obtenir les infos sur ma 348 grâce à Mme Juste de pozzi.

Je cherche le carnet qui doit etre certainement dans le sud de la France.

348 origine pozzi

Châssis Zffka35b000084811

Merci

j'y est bien cru mais je connais le carnet de la 84641 , peu être un des nôtres

kitcar

surprenant , avant pozzi ne fournissait aucun document sur l historique et c est avec joie que j'ai reçu la première page du carnet d entretien suite à une demande

merci à vous pour les informations et le contact

bertrand59
Le ‎26‎/‎06‎/‎2016 à 13:04, bertrand59 a dit :

Elle serait toujours en Allemagne aujourd'hui et en vente. Mais je n'ai pas reçu de réponse a mon mail............

J'ai localisé une auto à vendre chez un pro et j'ai un contact avec un "collectionneur" qui dit avoir le carnet de cette auto. Je ne l'ai pas acheté car il en veut en fortune !

J'ai cependant contacté le revendeur pour l'en informé. Et malgré mes relances, je n'ai reçu aucune réponse de sa part. Cela doit être le troisième ou quatrième cas d'un revendeur qui ne prends même pas la peine de me répondre. Je trouve cela ............ surprenant ! 

Je vais commencer à croire certains revendeurs ne cherchent surtout pas a connaître ou avoir des documents sur le passé des autos en vente chez eux. 

La fameuse lessiveuse à @David 84 est elle si grande que cela ?

bertrand59

Evoqué dans le sujet sur le marché des 328 la GTS #77721 est à vendre en Belgique sans carnet jusqu'ici.

Celui-ci apparaissait en vente de temps a autre sur EBay. Grâce a @speedy qui a retrouvé l'annonce, le vendeur a été prévenu et la voiture va retrouver son carnet de garantie original. 

J'ai contacté le vendeur de l'auto ce jour qui avait été prévenu et m'a confirmé avoir réservé le précieux Warranty Book. Dommage que cette personne ne ce soit pas manifesté sur le forum car je présume que l'info vient de la lecture de nos échanges.

Quoiqu'il en soit cela a permis de réunir des originaux avec son auto, qui est le but initial de ce sujet.

...... et de l'intérêt de communiquer les SN et de partager les infos ;)

D@vid
Il y a 3 heures, bertrand59 a dit :

Evoqué dans le sujet sur le marché des 328 la GTS #77721 est à vendre en Belgique sans carnet jusqu'ici.

Celui-ci apparaissait en vente de temps a autre sur EBay. Grâce a @speedy qui a retrouvé l'annonce, le vendeur a été prévenu et la voiture va retrouver son carnet de garantie original. 

J'ai contacté le vendeur de l'auto ce jour qui avait été prévenu et m'a confirmé avoir réservé le précieux Warranty Book. Dommage que cette personne ne ce soit pas manifesté sur le forum car je présume que l'info vient de la lecture de nos échanges.

Quoiqu'il en soit cela a permis de réunir des originaux avec son auto, qui est le but initial de ce sujet.

...... et de l'intérêt de communiquer les SN et de partager les infos ;)

Bravo Bertrand !

Tout a fait d'accord avec toi sur le partage des SN...

Carlos

Je recherche toutes les infos possibles et les Bagages pour la Modena Nº124868 Argento Nurburgring intérieur Nero.

J'ai déjà les copies des factures et un duplicata du carnet via Pozzi et j'ai fait la demande à l'UTAC.  ;)

Je sais qu'elle a tourné à Magny-Cours entre juillet et septembre 2007, et qu'elle a participé à des sorties Club.

Toute info est la bienvenue ! :D

bertrand59
Il y a 2 heures, Carlos a dit :

Je recherche toutes les infos possibles et les Bagages pour la Modena Nº124868 Argento Nurburgring intérieur Nero.

J'ai déjà les copies des factures et un duplicata du carnet via Pozzi et j'ai fait la demande à l'UTAC.  ;)

Je sais qu'elle a tourné à Magny-Cours entre juillet et septembre 2007, et qu'elle a participé à des sorties Club.

Carlos,

pour les bagages c'est plutôt facile. Il y en a +/- régulièrement a vendre sur le net. Par contre c'est rarement bon marché :angry:

mick42

Bonsoir,

Je recherche pour ma part toutes les infos possibles sir F430 n°143789, gris silverstone, j'ai toutes les factures depuis les 20000 kms, tout a été fait dans le réseau depuis, elle a aujourd'hui 55000 kms, pas de carnet comme vous l'avez compris

merci

bertrand59
il y a 5 minutes, mick42 a dit :

Bonsoir,

Je recherche pour ma part toutes les infos possibles sir F430 n°143789, gris silverstone, j'ai toutes les factures depuis les 20000 kms, tout a été fait dans le réseau depuis, elle a aujourd'hui 55000 kms, pas de carnet comme vous l'avez compris

merci

Tu connais ces photos ?

https://barchetta.mediacenter.pro/?i=1573793&l=fr&rd=1964532&fd=1982555

L'auteur ( Andreas Birner ) est facilement joignable sur fb. Et c'est un grand connaisseur de Ferrari  

mick42

Oui je les connais, j'ai fait une recherche du chassis sur google et suis tombé dessus. J'en ai déduit que l'auto était la propriété de Ferrari qui la présentait sur les salons, en l'occurrence les photos ont été prise à Francfort en 2005, plus de trace ensuite de cette 430 jusqu'aux 20000 kms où j'ai le début de son histo facture chez pozzi levallois. Je les ai contacté, ils n'ont rien de leur coté avant et nous supposons que l'auto neuve n'ayant pas été vendu par un dealer peu expliquer le fait qu'elle n'ait pas le carnet délivré par les dealers lors de la livraisons d'une Ferrari neuve. Bref je recherche vraiment tous les éléments sur cette auto de 0 à 20000 kms.

merci bertrand59 pour ton retour.

bertrand59
il y a 25 minutes, bertrand59 a dit :

Tu connais ces photos ?

https://barchetta.mediacenter.pro/?i=1573793&l=fr&rd=1964532&fd=1982555

L'auteur ( Andreas Birner ) est facilement joignable sur fb. Et c'est un grand connaisseur de Ferrari  

Dans la même série de photo, on aperçois Luca di Montezemolo pris en photo assis successivement dans plusieurs autos.

Si la tienne a eu les honneurs des fesses de Mr di Montezemolo, elle vaut minimum 10 K€ de plus :P

bernard
il y a 23 minutes, mick42 a dit :

Oui je les connais, j'ai fait une recherche du chassis sur google et suis tombé dessus. J'en ai déduit que l'auto était la propriété de Ferrari qui la présentait sur les salons, en l'occurrence les photos ont été prise à Francfort en 2005, plus de trace ensuite de cette 430 jusqu'aux 20000 kms où j'ai le début de son histo facture chez pozzi levallois. Je les ai contacté, ils n'ont rien de leur coté avant et nous supposons que l'auto neuve n'ayant pas été vendu par un dealer peu expliquer le fait qu'elle n'ait pas le carnet délivré par les dealers lors de la livraisons d'une Ferrari neuve. Bref je recherche vraiment tous les éléments sur cette auto de 0 à 20000 kms.

merci bertrand59 pour ton retour.

A ce sujet , certaine voitures sont utilisée pour différents essais ou manifestations , et ensuite reconditionnées en usine pour être  vendue par le réseau

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bertrand59
Il y a 23 heures, Carlos a dit :

Carlos,

Je t'ai envoyé quelques photos. ;)

bertrand59
Il y a 20 heures, mick42 a dit :

...que l'auto neuve n'ayant pas été vendu par un dealer peu expliquer le fait qu'elle n'ait pas le carnet délivré par les dealers lors de la livraisons d'une Ferrari neuve.....

Donc vendu directement par l'usine sans garantie !? :huh: