0
bertrand59

Recherche carnet & historique

Messages recommandés

bertrand59
Il y a 6 heures, elpio a dit :

Carnet d’entretien de 328 à vendre sur lbc 

17/04/86

62601 de vendue par Pozzi 

#62601 est une US ;)

C'est le carnet de la #62605 mais il est trop chère pour que je le prenne en espérant un jour trouver le propriétaire ( si l'auto existe encore .. ).

Pour info auto immatriculée dans le Tarn (81) en Juin 1997.

elpio

Oups erreur de frappe, il a une trousse à outil et une lampe d’urgence aussi.

bertrand59
il y a 5 minutes, elpio a dit :

Oups erreur de frappe, il a une trousse à outil et une lampe d’urgence aussi.

La trousse est incomplète et il faut être sure que les outils sont bien d'origine ;) . Je ne regarde plus les offres des lampes ! Les prix demandés sont selon      irréels  

elpio
il y a 42 minutes, bertrand59 a dit :

La trousse est incomplète et il faut être sure que les outils sont bien d'origine ;) . Je ne regarde plus les offres des lampes ! Les prix demandés sont selon      irréels  

J’essaye toujours d’en trouver une qui se branche sous le tb, mais aucune a moins de 200!

pour la trousse, 3 tournevis les clés ferrari et la pince aussi, mais pas de clé à bougie. Mais à quel prix !

speedy
Il y a 16 heures, elpio a dit :

J’essaye toujours d’en trouver une qui se branche sous le tb, mais aucune a moins de 200!

pour la trousse, 3 tournevis les clés ferrari et la pince aussi, mais pas de clé à bougie. Mais à quel prix !

L'avantage avec les trousses à outils de 328, c'est que c'est l'essence même de la simplicité, il y très peu de variations possibles: ou bien ça le fait, ou pas. Une belle trousse, complète, avec toutes les clés de la même série vaut entre 800 et 850 euros, et pas plus. Au-delà de 850 euros, on rêve.

Et si on est au-delà de 850 euros avec des outils manquants, on ne rêve plus, on délire.

Les tournevis, en particulier, sont devenus très difficiles à trouver "à la pièce" (sauf coup de chance toujours possible): en admettant qu'on tombe sur un de la même série (même style d'inscription) il faut compter autour de 100 euros pour un petit cruciforme, 150 pour un grand cruciforme, 200 pour un petit plat et 250 pour un grand plat; les "plats" sont rarissimes à la pièce.

200 pour une clé à bougie, etc...

Donc, s'il manque la clé à bougie et un tournevis, tu peux déjà rajouter 300/350 euros, et des recherches longues et compliquées pour compléter la trousse. 

(J'ai d'ailleurs encore une trousse à outils de 328 en rab'; belle et complète).  

bertrand59
bertrand59
Le ‎15‎/‎05‎/‎2016 à 23:20, bertrand59 a dit :

Les bagages ! et copies de document de la 328GTB #72031 sont entres les mains d'un collectionneur Italien.

Cette auto a été immatriculée en France après 2009.   

Cette auto est aujourd'hui dans la région Bordelaise. Via un intermédiaire j'ai réussi a transmettre les copies des docs au propriétaire.

Il semble que le propriétaire soit un peu déçu de ne pas avoir eu les originaux ( que je n'ai pas ). Moi qui croyais faire plaisir :wacko:

nounou

Bonjour 

Si quelqu'un voir passer le carnet de la 308 qv 54399 je suis preneur d'infos .

Merci 

kitcar
Il y a 13 heures, bertrand59 a dit :

Cette auto est aujourd'hui dans la région Bordelaise. Via un intermédiaire j'ai réussi a transmettre les copies des docs au propriétaire.

Il semble que le propriétaire soit un peu déçu de ne pas avoir eu les originaux ( que je n'ai pas ). Moi qui croyais faire plaisir :wacko:

La prochaine fois il ira se faire voir

nounou
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

La prochaine fois il ira se faire voir

De coté ,des copies n'iraient trés bien :):)

bertrand59
Le ‎13‎/‎11‎/‎2017 à 16:23, bertrand59 a dit :

Le carnet & pochette de la 456GT #103245 est sur LBC

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1335369205.htm?ca=17_s

Pas beaucoup d'intérêt pour celui-ci car c'est l'ex propriétaire qui vends. Auto HS après un accident ......

bertrand59

Une liste de carnet seul ou avec la pochette complète dispo :

WARRANTY CARDS
19071 365 GT4/BB
20345 308 Vetroresina/Carter Secco
42389 308 GTSi
57341 Mondial Cabriolet
60851 412
61049 Mondial Cabriolet
69005 Testarossa
114188 F355
128302 360 Modena
141557 F430 VIP Passport BNIB
146860 F430 Spider
147115 F430 Spider
193624 FF 2013 Duplicato

MANUAL SETS WITH POUCHES
3762 Dino 246 GTS
57217 288 GTO
66557 412
73253 Testarossa
79271 Testarossa
84944 F40
92144 512 TR
102756 F355 Spider

Aux US donc prix d'Américain :angry:

bertrand59

Mise a jour des carnets dispo

328 GTS #60559 Enregistrée dans le Nevada en Mars 2017

328 GTS #60735 Enregistrée dans le New Jersey en Novembre 2017 

328 GTS #60763 Auto dans l'Ohio, USA en 1987
328 GTS #62183 Vendue neuve en Belgique

328 GTS #62605 Immatriculée dans le Tarn en Juin 1997
328 GTS #62701 Mise en vente en Allemagne en 2016
328 GTS #69955 Immatriculée en Belgique en 2006
328 GTS #73091 En région parisienne jusqu'en 2012
328 GTS #73887 Au Japon fin 2017
328 GTB #76398 Dans la région d'Orléans
fin 2016

NPGPrince

raaa j'aimerai aussi retrouver le carnet de ma voiture.. 

Je me demande toujours si il n'a été un jour volontairement perdu pour ne pas admettre que la couleur de la peinture a changé ou ce genre de chose...

Car je ne comprends ps trop comment on peut perdre une pochette en cuir avec les documents d'origine, ça ne tient pas dans une porte feuille.. 

bertrand59
Il y a 15 heures, NPGPrince a dit :

raaa j'aimerai aussi retrouver le carnet de ma voiture.. 

Je me demande toujours si il n'a été un jour volontairement perdu pour ne pas admettre que la couleur de la peinture a changé ou ce genre de chose...

Car je ne comprends ps trop comment on peut perdre une pochette en cuir avec les documents d'origine, ça ne tient pas dans une porte feuille.. 

Alex, envoie moi ton S/N, je ne l'ai pas noté. Au cas ou ...

bertrand59
Il y a 3 heures, ahvlanico a dit :

Tu as bien noté le mien Bertrand ?

Oui, je l'ai

bertrand59

Après des mois plutôt calmes, j'ai "récupéré" cette semaine le carnet de la GTS # 67869. En fait je savais depuis 2015 qu'il été dans les mains d'un collectionneur avec qui j'ai déjà fait quelques échange.

L'auto est aujourd'hui en vente chez un pro dans le Missouri qui ( pour une fois ) porte un intérêt a l'historique de l'auto qu'il met en vente. Je pense que ce carnet va retrouver sa pochette d'origine bientôt ...

Par contre, j'ai un autre cas que je rencontre pour la première fois.

Il y a plusieurs années, un membre du Chat américain dit avoir le carnet de la #59573. Difficile d'établir une réelle discussion mais finalement il m'envoie une copie de celui-ci mais refuse de me le vendre. La voiture apparaît dans une enchère au Japon en 2015. Puis atterrit en Angleterre chez Dillybrook :

http://www.dillybrook.co.uk/listings/1985-ferrari-328-gts-non-abs/

Celui-ci est également intéressé par le carnet, mais c'est le "vendeur " du carnet qui ne réponds plus ......... 

ahvlanico

pour le mien j'ai 2 infos:

Mon auto a séjournée chez pozzi lorsqu'elle a été accidentée puis a été revendue par pozzi a un marchand.

j'ai aussi l'adresse du propriétaire de l'époque a qui j'ai écrit (sans réponse) Mr L***** Jerome dans le departement 86 qui a accidenté l'auto.

NPGPrince

Je ne comprends pas que des gens gardent les carnets..

Je reviens en retard, le mien c'est le #37191

bertrand59
Le ‎09‎/‎03‎/‎2018 à 19:35, bertrand59 a dit :

Après des mois plutôt calmes, j'ai "récupéré" cette semaine le carnet de la GTS # 67869. En fait je savais depuis 2015 qu'il été dans les mains d'un collectionneur avec qui j'ai déjà fait quelques échange.

L'auto est aujourd'hui en vente chez un pro dans le Missouri qui ( pour une fois ) porte un intérêt a l'historique de l'auto qu'il met en vente. Je pense que ce carnet va retrouver sa pochette d'origine bientôt ...

Je ne sais pas quand ils ont été séparés mais, la #67869 est depuis ce jour de nouveau réunie avec son carnet d'origine ;)

bertrand59
Il y a 23 heures, bertrand59 a dit :

Je ne sais pas quand ils ont été séparés mais, la #67869 est depuis ce jour de nouveau réunie avec son carnet d'origine ;)

Avec les photos

67869_2018_StLouis.jpg

67869_2018_StLouis_.jpg

67869_Warranty_book - Copie.jpg