0
bertrand59

Recherche carnet & historique

Messages recommandés

bertrand59

Un carnet de 365 BB sur LBC

Je n'ai pas demandé de renseignement au vendeur qui publie régulièrement cette annonce avec +/- les memes éléments. Bien qu'il annonçait un carnet de BB 512 auparavant !  S/N 34475 ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/953602057.htm?ca=17_s

Quelqu'un se dévoue pour obtenir des renseignements ?

David 84
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Un carnet de 365 BB sur LBC

Je n'ai pas demandé de renseignement au vendeur qui publie régulièrement cette annonce avec +/- les memes éléments. Bien qu'il annonçait un carnet de BB 512 auparavant !  S/N 34475 ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/953602057.htm?ca=17_s

Quelqu'un se dévoue pour obtenir des renseignements ?

S'il veut donner les renseignements, il le fera de lui-même... le vendeur, "Dinoissimo" est un membre de Ferrarista ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

D@vid
il y a une heure, David 84 a dit :

S'il veut donner les renseignements, il le fera de lui-même... le vendeur, "Dinoissimo" est un membre de Ferrarista ;)

Etait, non ?

(je me trompe peut-être de membre)

David 84
Il y a 3 heures, D@vid a dit :

Etait, non ?

(je me trompe peut-être de membre)

en effet, on peut dire "était" ;)

donc il nous donnera pas la réponse ici :(

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

colin

B)

hello tous,

un garçon sympa a besoin d'aide svp a trouver l'historique et histoires vecu dans sa 308 gts

moi je suis nul dans ce domaine alors je vous demande de l'aide svp les experts detectives  ;)

voila son mail de depart (suivé de 5 autres)  :D

Hi Colin. I would like to know about Ferrari 308 GTS 1979 id#27845. I'm so sorry but I dont know the French language . Eduardo  (ferrarista)  Posted 24 Nov 2015 vu sur f-life 308 owners , pour ceux qui ont des lists . Model: 308 GTS Year: 1979 Country: Brazil Steering: LHD Chassis number: 27845 Ferrari colour: Rosso Corsa Interior colour: Nero Pre-owner: 1 on US and 2 on Brazil

svp aidez lui si possible boys  :wub:

Modifié par colin

bertrand59

Hi Eduardo,

What research did you do? Did you post this on F Chat ?

bertrand59

Les bagages ! et copies de document de la 328GTB #72031 sont entres les mains d'un collectionneur Italien.

Cette auto a été immatriculée en France après 2009.   

bertrand59
Il y a 2 heures, 308gt4 a dit :

Bonjour Bertrand tu as des détails sur cette auto ? Inconnue chez moi.

Olivier

Laquelle ?

bertrand59
Le 28/05/2016 à 09:26, 308gt4 a dit :

Bonjour Bertrand tu as des détails sur cette auto ? Inconnue chez moi.

Olivier

Juste ce que j'ai posté ci dessus

bertrand59
Le 06/02/2016 à 22:52, bertrand59 a dit :

J'ai par ailleurs au fil du temps "récupéré"  quelques carnets de garantie. évidemment de 328 ! Ci dessous la liste :

328GTS #60763 probablement aux USA

328GTS #62183

328GTS #69955

328GTS #73091 en région parisienne ?

328GTS #73887 peut etre au Japon

328GTB #73698 a priori en France immatriculée dans le 45

Je n'indique et n'indiquerai pas de prix. Etant entendu que ces carnets sont a vendre exclusivement au propriétaire de chacune de ces autos. Il n'est pas ici question de commerce et le tarif sera égale au prix qu'ils m'ont couté

petit rappel, au cas ou ........... 

bertrand59

Rappel des recherches en cours :

308GTB #26965 recherche carnet

308GTB #26967 recherche carnet & historique

400        #36879 recherche historique depuis 1982

308GTS #42003 recherche carnet & historique

308GTS #44011 recherche carnet & historique avant Octobre 2012

328GTB #62285 immat 471FZA75 recherche carnet & document avant Juin 2012

Testa     #67117 recherche carnet & historique avant 2000

328GTB #74487 recherche carnet & historique avant 1999

348TS   #91446 recherche carnet & historique

F355     #107133 recherche historique de 1997 a 2007

F430     #141447 recherche historique

bertrand59
Le 15/05/2016 à 23:20, bertrand59 a dit :

Les bagages ! et copies de document de la 328GTB #72031 sont entres les mains d'un collectionneur Italien.

Cette auto a été immatriculée en France après 2009.   

Cette auto a été spotté hier a Bordeaux.

Rosso Corsa sans aileron

308gt4

Je ne sais pas si ça peut aider, mais la 328 GTS #73091participait souvent à des Cars & Coffee à Paris dans les années précédentes. Si quelqu'un y participe, peut être connaissez vous son propriétaire ? Plaque d'immat se terminant par 181-AT si ça peut aider à identifier le véhicule et son proprio...

Olivier

Le 06/02/2016 à 22:52, bertrand59 a dit :

J'ai par ailleurs au fil du temps "récupéré"  quelques carnets de garantie. évidemment de 328 ! Ci dessous la liste :

328GTS #60763 probablement aux USA

328GTS #62183

328GTS #69955

328GTS #73091 en région parisienne ?

328GTS #73887 peut etre au Japon

328GTB #73698 a priori en France immatriculée dans le 45

Je n'indique et n'indiquerai pas de prix. Etant entendu que ces carnets sont a vendre exclusivement au propriétaire de chacune de ces autos. Il n'est pas ici question de commerce et le tarif sera égale au prix qu'ils m'ont couté

Le 05/06/2016 à 23:12, bertrand59 a dit :

petit rappel, au cas ou ........... 

bertrand59
Il y a 10 heures, speedy a dit :

Pochette et carnet de garantie de 62701 en vente sur E-Bay; c'est une 328 allemande à l'origine, mais sait-on jamais...

http://www.ebay.com/itm/FERRARI-328-GTS-OWNERS-MANUAL-SET-SERVICE-BOOK-WARRANTY-CARD-/272280102507?hash=item3f6528a66b:g:BegAAOSwMNxXZ92o&vxp=mtr

J'ai une piste .............

bertrand59
Il y a 2 heures, grhum a dit :

personne n'a acheté une f40 ici ?

carnet   s/n 87549 631/90

http://www.ferrariautomobilia.com/maranello-literature/product_info.php?products_id=5134

Je suis toujours surpris devant ce type de carnet. Sans aucune inscription !  Cela signifie que le concessionnaire ne l'a pas rempli lors de la vente ?! Surprenant non ?

J'ai fait la même remarque et/ou posé la même question sur F-chat. Pas de réponse a ce jour

speedy ?

bertrand59
speedy
Il y a 10 heures, bertrand59 a dit :

Je suis toujours surpris devant ce type de carnet. Sans aucune inscription !  Cela signifie que le concessionnaire ne l'a pas rempli lors de la vente ?! Surprenant non ?

J'ai fait la même remarque et/ou posé la même question sur F-chat. Pas de réponse a ce jour

speedy ?

Ben ça ne m'étonne pas, j'en ai trois...ça se trouve!

speedy
il y a 29 minutes, speedy a dit :

Ben ça ne m'étonne pas, j'en ai trois...ça se trouve!

P.S: et d'ailleurs ça me choque beaucoup moins que ceux qui ont été "assignés" à une voiture et qui sont en vente: ça, c'est inacceptable: un carnet appartient à une voiture, point.

Après, un carnet totalement vierge, d'une part tu ne peux pas le remplir "à l'identique" car tu n'as pas les caractères, etc...et de l'autre l'usine, elle, et l'importateur, lui, ont déjà les pages du carnet original qui leur étaient destinées. Alors...

Ce qui m'a étonné par contre ce sont les huit carnets d'origine déjà assignés mais dont aucune page ni coupons n'avait été détachée qui étaient en vente sur E-Bay USA voici deux-trois semaines: ça par contre...seraient-ce des carnets qui visiblement n'avaient pas été placés dans la voiture à laquelle ils étaient destinés, donc des voitures livrées neuves mais sans carnet? Ou des doubles?

bertrand59
Le 22/06/2016 à 09:39, speedy a dit :

P.S: et d'ailleurs ça me choque beaucoup moins que ceux qui ont été "assignés" à une voiture et qui sont en vente: ça, c'est inacceptable: un carnet appartient à une voiture, point.

Après, un carnet totalement vierge, d'une part tu ne peux pas le remplir "à l'identique" car tu n'as pas les caractères, etc...et de l'autre l'usine, elle, et l'importateur, lui, ont déjà les pages du carnet original qui leur étaient destinées. Alors...

Ce qui m'a étonné par contre ce sont les huit carnets d'origine déjà assignés mais dont aucune page ni coupons n'avait été détachée qui étaient en vente sur E-Bay USA voici deux-trois semaines: ça par contre...seraient-ce des carnets qui visiblement n'avaient pas été placés dans la voiture à laquelle ils étaient destinés, donc des voitures livrées neuves mais sans carnet? Ou des doubles?

C'est bien a ces 8 carnets en vente sur ebay auquel je faisait allusion. J'ai demandé au vendeur de me communiquer les S/N. Et ils sont très proches les uns des autres !

Et une fois de plus, Je ne vois pas comment un carnet "original" peut comporté un S/N, et que le concessionnaire n'ai RIEN rempli et vendant la voiture !