0
pierrebx

A vendre : Ferrari 328 GTS de 1988 totalement restaurée

Messages recommandés

kitcar

pierrebx si tu veux aucun commentaire tu fais comme moi, tu fais bloquer ton annonce ;)

 

à chaque fois c est pareill sur ce forum quand tu mets une annonce , ça en deviens vite chiant ...

 

certains commentaires sont de très bonne augure mais par contre pour les autres no comment

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bon faut arrêter de jeter de l'huile sur le feu, il y a eu un commentaire déplacé, qui a été suffisamment relevé; tout le reste n'était que des questions pertinentes auxquelles les réponses ont été claires. Et elles ont montrées que l'auto est très bien.

 

Maintenant bonne vente, et j'espère que ton choix pour la suite va te satisfaire :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Et j'ajoute que c'est marrant cette impression de vieillir au volant de la 328, moi c'est l'inverse, je me sens plus jeune en GT4 ou en type E qu'en DB9 ou en 997 :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baraca

Refuser une offre à 100 Keur sur une 328 verte version US, c'est faire preuve d'un grand optimisme si je peux me permettre.

J'ai quand même le sentiment que le marché est en train de se raisonner, les dernières ventes aux enchères étant notablement moins favorables aux autos standards (pédigrée/état et kilométrage normaux). Il faut quand même se souvenir qu'une 328 de première main en superbe état origine France révisée avec carnet et facture trainait quelque temps à 70 Keur en 2013... Je pense qu'il faut être prudent au regard des valeurs actuelles. Bon nombre d'autos restent quand même sur le carreau et sont retirées par lassitude du vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

disons que si le proprio l'a payée plus chère récemment et qu'il n'a pas le couteau sous la gorge je peux comprendre ... c'est comme la bourse, pas vendu, pas perdu :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎09‎/‎03‎/‎2016à22:12, philM a dit :

disons que si le proprio l'a payée plus chère récemment et qu'il n'a pas le couteau sous la gorge je peux comprendre ... c'est comme la bourse, pas vendu, pas perdu :P

il existe des techniques en bourse pour limiter la casse et toujours essayer in fine de s'en sortir en vendant sans  forcément concrétiser une  perte et  puis une moins value parfois ça peut servir. Mais dans l'auto de collection il n'y a aucun parachute possible; tu peux gagner mais aussi perdre et le moyen de s'en sortir c'est  attendre que le marché se retourne ou alors que l'objet soit d'une qualité exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0