0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 16 au 21 mai 2016

Messages recommandés

camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Bon du coup je suis le seul a partir de L'idf :ph34r: 

l'idf parent pauvre de Ferrarista. on devrait nous recenser par région pour voir ou les ferraristas sont les plus nombreux. Moi je parie sur le Sud ouest

Eric77->83

Il y  a beaucoup de FERRARI sur l' IDF ;) mais une seule fera le voyage pour Maranello :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

Pas top le mois de mai :obest of pour la pluie en plus....

https://planificateur.a-contresens.net/europe/italie/emilie_romagne/maranello/3174032.html 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JP75

Les participants du voyage de 2014 se sont fait rincés copieusement, le proprio d'une 328 GTS verte en garde un souvenir bien mouillé :angry:

Nat&lo
Le 9 avril 2016 à 13:31, camille a dit :

l'idf parent pauvre de Ferrarista. on devrait nous recenser par région pour voir ou les ferraristas sont les plus nombreux. Moi je parie sur le Sud ouest

....Peut-être, mais ....les plus loquaces sont certainement dans le sud-est!!! :D

Aureil
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

Pas top le mois de mai :obest of pour la pluie en plus....

https://planificateur.a-contresens.net/europe/italie/emilie_romagne/maranello/3174032.html 

pendant cette période, pour le beau temps c'est une chance sur deux...

mais la plupart de vos sorties sont dans des lieux couverts donc à part pour les 1000 Miglia, ce n'est pas bien grave pour vous.

camille
Il y a 2 heures, Aureil a dit :

pendant cette période, pour le beau temps c'est une chance sur deux...

mais la plupart de vos sorties sont dans des lieux couverts donc à part pour les 1000 Miglia, ce n'est pas bien grave pour vous.

Moi j'ai des essuie glaces sur ma voiture et ils fonctionnent:D

Eric77->83
il y a 15 minutes, camille a dit :

Moi j'ai des essuie glaces sur ma voiture et ils fonctionnent:D

Moi aussi;) mais a choisir, je préfère le mode décapotable :wub:

camille
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Moi aussi;) mais a choisir, je préfère le mode décapotable :wub:

Eric vérifie l'étanchéité quand même avant de partir;), - conseil d'ami - un bain de pieds en roulant c'est pas bien pour la sécurité.  Et puis tu peux t'enrhumer, quitter le nord ,aller au sud et revenir malade !!!

Eric77->83
il y a 19 minutes, camille a dit :

Eric vérifie l'étanchéité quand même avant de partir;), - conseil d'ami - un bain de pieds en roulant c'est pas bien pour la sécurité.  Et puis tu peux t'enrhumer, quitter le nord ,aller au sud et revenir malade !!!

Ne t'inquiète pas,j'ai une capote "étanche" :P 

pierrecastelar

pour répondre a eric et a camille  ...et éclaircir le mystere du numéro 12 sur la liste , le 12è est en fait ......une 12è , prénommée monica , qui vient  seule dans sa 355 rouge mais  ... malheureusement accompagnée de son garde du corps qui n'est pas vraiment un marrant !!!

désolé les gars mais il faudra faire avec ,pendant la semaine sainte !!!

camille
il y a 9 minutes, pierrecastelar a dit :

pour répondre a eric et a camille  ...et éclaircir le mystere du numéro 12 sur la liste , le 12è est en fait ......une 12è , prénommée monica , qui vient  seule dans sa 355 rouge mais  ... malheureusement accompagnée de son garde du corps qui n'est pas vraiment un marrant !!!

désolé les gars mais il faudra faire avec ,pendant la semaine sainte !!!

Salut Pierrecastelar, je suis un peu paumé, qui est qui, et qui vient seul(e) ou accompagné(e); et le garde du corps pas marrant ne serait pas un toutou...gentil:D

Franck

Attention : dans un mois exactement vous ferez vos valises, laverez votre Ferrari, vérifierez les batteries de votre appareil photo, ... et n'oublierez pas d'apporter votre GPS car le lendemain vous partirez pour MARANELLO ! B)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Stradale56 (kani56)

Hâte d'avoir le roadbook et de faire les valises!!

Le transporteur breton (Askim2 est rentrée dans la phase test du matériel....!!! :D

Stradale56 (kani56)

Bientôt des photos, Askim2?

Franck
il y a une heure, kani56 a dit :

Le transporteur breton (Askim2 est rentrée dans la phase test du matériel....!!! :D

Est-ce-que vous connaissez désormais votre trajet ?

Passerez-vous par le tunnel du Mont-Blanc et déjeunerez-vous avec nous (ceux qui partent de la région parisienne) le lundi midi ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

askim2
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Je pars ce week-end livrer une voiture neuve au Luxembourg et récupérer la Stradale chez Fiorano .... Excellent test pour ce nouveau matériel ! ;)

Stradale56 (kani56)
il y a 47 minutes, Franck a dit :

Est-ce-que vous connaissez désormais votre trajet ?

Passerez-vous par le tunnel du Mont-Blanc et déjeunerez-vous avec nous (ceux qui partent de la région parisienne) le lundi midi ?

A priori on passera par le sud (le transporteur a parlé!), précision dans les jours prochains 

askim2
il y a 10 minutes, kani56 a dit :

A priori on passera par le sud (le transporteur a parlé!), précision dans les jours prochains 

C'est ça ! Karim est prêt à nous herbager . :lol:

camille
il y a 5 minutes, askim2 a dit :

Vous prendraient-ils des bestiaux?:lol:

laelenkar
Il y a 5 heures, askim2 a dit :

La pression monte ....

:D

Ce serait avec plaisir mais nous on part dimanche pour faire le trajet en 2 fois ( et oui j'ai des lombaires d1 papy de 85ans )

On dors à l'hôtel dans le pays d'Oliv à l'aller comme au retour 

Donc pour répondre aussi à Franck , on se verra à maranello avec je pense , les autres loustiks du Chud 

laelenkar

Pour le GPS , avec le phone et maps , ça marche ? 

J'ai un forfait qui comprend l'Europe donc je pense que ça doit le faire