0
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

spdk 90

OUI car il y a que deux ans de fab pour la gto soit environ 2600/2800 CHASSIS

rossocorsica
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

A mon avis oui...

Pour ceux qui commandent afin de faire une grosse plue value comme la 458 spéciale. Revendre ça 450ke ça va être compliqué 

spdk 90

C'est cool pour la gtb car vu le nombre produite , elle va être moins diffusée que la 458

spdk 90
il y a 5 minutes, LINO27 a dit :

Ils arrêtent la 488 gtb?

il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

Pour ceux qui commandent afin de faire une grosse plue value comme la 458 spéciale. Revendre ça 450ke ça va être compliqué 

Moi je m'en fou je la garde

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Je pense qu en fonction du tarif, certain vont sortir de la pré-commande...

christopheL

Ca commence à devenir délirant comme prix. On arrive sur les prix des MC version piste qui sont en chassis carbon.

Calif38

Alain, tu penses pas que c’est plutôt la 488 qui se vend plus, plus que la GTB ??

A te lire , j’ai l’impression que tt le monde rêve de vendre du volume au prix de l’unique à l’instar de Vuitton !! ;)

vivic
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

C'est cool pour la gtb car vu le nombre produite , elle va être moins diffusée que la 458

effectivement. Garde la.

christopheL
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

il n'y aura pas de spéculation sur celle là, car contrairement à la 458 Speciale qui était la dernière atmo, donc qui marquait un tournant, la 488 n'a rien de particulierement excusif au niveau techo.

Trois cinquante cinq

Ce qui est marrant c est qu ils mettent des pièces de carrosserie en carbone pour avoir l air moins cons face à Mc Laren...Ce qu ils oublient peut etre, car ils n ont pas le choix avec la structure alu de la 488, c est qu un capot et un spoiler en carbone ne " remplaçeront jamais " la coque carbone de la 720 S:D !

spdk 90
à l’instant, vivic a dit :

effectivement. Garde la.

gtb + gto , non,,,  mais gto+bentley continental speed :wub:oui

spdk 90
il y a 1 minute, christopheL a dit :

il n'y aura pas de spéculation sur celle là, car contrairement à la 458 Speciale qui était la dernière atmo, donc qui marquait un tournant, la 488 n'a rien de particulierement excusif au niveau techo.

Oui mais le prochain virage c est hybride et 68 db en 2020

Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Alain, tu penses pas que c’est plutôt la 488 qui se vend plus, plus que la GTB ??

Non, non  Olivier, il y a toujours de la demande et des délais en version Spider ! 

Calif38
à l’instant, spdk 90 a dit :

gtb + gto , non,,,  mais gto+bentley continental speed :wub:oui

Carrément  :) une Bentley, probablement une de mes prochaines, fait être éclectique un peu :)

christopheL
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Ce qui est marrant c est qu ils mettent des pièces de carrosserie en carbone pour avoir l air moins cons face à Mc Laren...Ce qu ils oublient peut etre, car ils n ont pas le choix avec la structure alu de la 488, c est qu un capot et un spoiler en carbone ne " remplaçeront jamais " la coque carbone de la 720 S:D !

Entièrement d'accord. Sur ce point, il ont un train de retard. Ce n'est pas en mettant les jantes, pare-choc et capot en carbon que ca arrive au niveau des MC. Ca fait un peu gadget ce qu'ils proposent en carbone sur la GTO.

Trois cinquante cinq
à l’instant, christopheL a dit :

Entièrement d'accord. Sur ce point, il ont un train de retard. Ce n'est pas en mettant les jantes, pare-choc et capot en carbon que ca arrive au niveau des MC. Ca fait un peu gadget ce qu'ils proposent en carbone sur la GTO.

La plate forme modulaire en empattement et largeur de voies sur lesquelles seront construites les prochaines generations est également en aluminium !!! 

Ferrari ne viend pas au carbone pour la grande serie car refuse de renier ses marges collossales, aussi simple que ça ... Ferrari aujourd hui, c est avant tout une gigantesque organisation a generer du cash, rien de plus !!!

Calif38
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Non, non  Olivier, il y a toujours de la demande et des délais en version Spider ! 

Ah Ok autant pour moi, je ne suis pas objectif en fait je crois, je n’accroche pas trop sur la 488 en fait   :)

christopheL
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

La plate forme modulaire en empattement et largeur de voies sur lesquelles seront construites les prochaines generations est également en aluminium !!! 

Ferrari ne viend pas au carbone pour la grande serie car refuse de renier ses marges collossales, aussi simple que ça ... Ferrari aujourd hui, c est avant tout une gigantesque organisation a generer du cash, rien de plus !!!

he oui, quel dommage.

Jeap

Oui, par contre si il y a des jantes en carbone, je dis BRAVO ! Ils seraient les premiers sur un modèle à ce prix.

280K EUR comme la GT2 RS, je peux imaginer mais 310k comme une LT, là je suis pas d'accord.

christopheL
il y a 1 minute, Jeap a dit :

Oui, par contre si il y a des jantes en carbone, je dis BRAVO ! Ils seraient les premiers sur un modèle à ce prix.

280K EUR comme la GT2 RS, je peux imaginer mais 310k comme une LT, là je suis pas d'accord.

Après, ils n'ont pas dit que les jantes en carbone, c'était du standard ou de l'option. Je me trompe ?

Jeap

Même si c'est en option.

Diviser le poids de 40% sur les masses non-suspendues, il parait que niveau perf, c'est énorme !

Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Jeap a dit :

J ai bien peur que tu ne sois pas d accord, les pièces en carbone ils vont te les faire payer 4 fois... D autant plus que cette auto a tellement fait le buzz, que, tout comme la TDF qui etait dans le meme cas, le prix envisagé au départ s est considerablement accrue à l arrivée, car tout était déjà vendue, donc sans risques...

christopheL
il y a 5 minutes, Jeap a dit :

Même si c'est en option.

Diviser le poids de 40% sur les masses non-suspendues, il parait que niveau perf, c'est énorme !

mais si c'est en option, ils ne se différencient pas de Porsche car de mémoire, sur la dernière Porsche, il y a aussi les jantes carbone en option, non ?

Jeap
à l’instant, christopheL a dit :

mais si c'est en option, ils ne se différencient pas de Porsche car de mémoire, sur la dernière Porsche, il y a aussi les jantes carbone en option, non ?

Non, pas de jantes Carbone chez Porsche.

Franchement, la version Speciale de la 488 à 300K, j'y crois pas !

geo27
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C'est sûr :ils ne fabriquent que des daubes. Et on on est tous des ânes à leur donner notre pognon.

Ils sont champions du monde GTE et ont une victoire de classe à LM en Pro-am  avec un châssis tellement has been sur la 488. C'est dire s'ils sont mauvais et les autres meilleurs.