0
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

spdk 90

OUI car il y a que deux ans de fab pour la gto soit environ 2600/2800 CHASSIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

 

A mon avis oui...

 

Pour ceux qui commandent afin de faire une grosse plue value comme la 458 spéciale. Revendre ça 450ke ça va être compliqué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

C'est cool pour la gtb car vu le nombre produite , elle va être moins diffusée que la 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 5 minutes, LINO27 a dit :

Ils arrêtent la 488 gtb?

 

il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

 

Pour ceux qui commandent afin de faire une grosse plue value comme la 458 spéciale. Revendre ça 450ke ça va être compliqué 

Moi je m'en fou je la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Pour ceux qui commandent afin de faire une grosse plue value comme la 458 spéciale. Revendre ça 450ke ça va être compliqué 

 

Je pense qu en fonction du tarif, certain vont sortir de la pré-commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Ca commence à devenir délirant comme prix. On arrive sur les prix des MC version piste qui sont en chassis carbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Alain, tu penses pas que c’est plutôt la 488 qui se vend plus, plus que la GTB ??

A te lire , j’ai l’impression que tt le monde rêve de vendre du volume au prix de l’unique à l’instar de Vuitton !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

C'est cool pour la gtb car vu le nombre produite , elle va être moins diffusée que la 458

 

effectivement. Garde la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

 

Pour ceux qui commandent afin de faire une grosse plue value comme la 458 spéciale. Revendre ça 450ke ça va être compliqué 

 

il n'y aura pas de spéculation sur celle là, car contrairement à la 458 Speciale qui était la dernière atmo, donc qui marquait un tournant, la 488 n'a rien de particulierement excusif au niveau techo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ce qui est marrant c est qu ils mettent des pièces de carrosserie en carbone pour avoir l air moins cons face à Mc Laren...Ce qu ils oublient peut etre, car ils n ont pas le choix avec la structure alu de la 488, c est qu un capot et un spoiler en carbone ne " remplaçeront jamais " la coque carbone de la 720 S:D !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
à l’instant, vivic a dit :

 

effectivement. Garde la.

gtb + gto , non,,,  mais gto+bentley continental speed :wub:oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 1 minute, christopheL a dit :

 

il n'y aura pas de spéculation sur celle là, car contrairement à la 458 Speciale qui était la dernière atmo, donc qui marquait un tournant, la 488 n'a rien de particulierement excusif au niveau techo.

Oui mais le prochain virage c est hybride et 68 db en 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Alain, tu penses pas que c’est plutôt la 488 qui se vend plus, plus que la GTB ??

 

Non, non  Olivier, il y a toujours de la demande et des délais en version Spider ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
à l’instant, spdk 90 a dit :

gtb + gto , non,,,  mais gto+bentley continental speed :wub:oui

Carrément  :) une Bentley, probablement une de mes prochaines, fait être éclectique un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Ce qui est marrant c est qu ils mettent des pièces de carrosserie en carbone pour avoir l air moins cons face à Mc Laren...Ce qu ils oublient peut etre, car ils n ont pas le choix avec la structure alu de la 488, c est qu un capot et un spoiler en carbone ne " remplaçeront jamais " la coque carbone de la 720 S:D !

 

 

Entièrement d'accord. Sur ce point, il ont un train de retard. Ce n'est pas en mettant les jantes, pare-choc et capot en carbon que ca arrive au niveau des MC. Ca fait un peu gadget ce qu'ils proposent en carbone sur la GTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
à l’instant, christopheL a dit :

Entièrement d'accord. Sur ce point, il ont un train de retard. Ce n'est pas en mettant les jantes, pare-choc et capot en carbon que ca arrive au niveau des MC. Ca fait un peu gadget ce qu'ils proposent en carbone sur la GTO.

 

La plate forme modulaire en empattement et largeur de voies sur lesquelles seront construites les prochaines generations est également en aluminium !!! 

Ferrari ne viend pas au carbone pour la grande serie car refuse de renier ses marges collossales, aussi simple que ça ... Ferrari aujourd hui, c est avant tout une gigantesque organisation a generer du cash, rien de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, non  Olivier, il y a toujours de la demande et des délais en version Spider ! 

Ah Ok autant pour moi, je ne suis pas objectif en fait je crois, je n’accroche pas trop sur la 488 en fait   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

 

La plate forme modulaire en empattement et largeur de voies sur lesquelles seront construites les prochaines generations est également en aluminium !!! 

Ferrari ne viend pas au carbone pour la grande serie car refuse de renier ses marges collossales, aussi simple que ça ... Ferrari aujourd hui, c est avant tout une gigantesque organisation a generer du cash, rien de plus !!!

 

he oui, quel dommage.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Oui, par contre si il y a des jantes en carbone, je dis BRAVO ! Ils seraient les premiers sur un modèle à ce prix.

 

280K EUR comme la GT2 RS, je peux imaginer mais 310k comme une LT, là je suis pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 1 minute, Jeap a dit :

Oui, par contre si il y a des jantes en carbone, je dis BRAVO ! Ils seraient les premiers sur un modèle à ce prix.

 

280K EUR comme la GT2 RS, je peux imaginer mais 310k comme une LT, là je suis pas d'accord.

 

Après, ils n'ont pas dit que les jantes en carbone, c'était du standard ou de l'option. Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Même si c'est en option.

 

Diviser le poids de 40% sur les masses non-suspendues, il parait que niveau perf, c'est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Jeap a dit :

280K EUR comme la GT2 RS, je peux imaginer mais 310k comme une LT, là je suis pas d'accord.

 

J ai bien peur que tu ne sois pas d accord, les pièces en carbone ils vont te les faire payer 4 fois... D autant plus que cette auto a tellement fait le buzz, que, tout comme la TDF qui etait dans le meme cas, le prix envisagé au départ s est considerablement accrue à l arrivée, car tout était déjà vendue, donc sans risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 5 minutes, Jeap a dit :

Même si c'est en option.

 

Diviser le poids de 40% sur les masses non-suspendues, il parait que niveau perf, c'est énorme !

 

mais si c'est en option, ils ne se différencient pas de Porsche car de mémoire, sur la dernière Porsche, il y a aussi les jantes carbone en option, non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
à l’instant, christopheL a dit :

 

mais si c'est en option, ils ne se différencient pas de Porsche car de mémoire, sur la dernière Porsche, il y a aussi les jantes carbone en option, non ?

 

Non, pas de jantes Carbone chez Porsche.

 

Franchement, la version Speciale de la 488 à 300K, j'y crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

La plate forme modulaire en empattement et largeur de voies sur lesquelles seront construites les prochaines generations est également en aluminium !!! 

Ferrari ne viend pas au carbone pour la grande serie car refuse de renier ses marges collossales, aussi simple que ça ... Ferrari aujourd hui, c est avant tout une gigantesque organisation a generer du cash, rien de plus !!!

C'est sûr :ils ne fabriquent que des daubes. Et on on est tous des ânes à leur donner notre pognon.

Ils sont champions du monde GTE et ont une victoire de classe à LM en Pro-am  avec un châssis tellement has been sur la 488. C'est dire s'ils sont mauvais et les autres meilleurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0