Messages recommandés

Pharz
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Hier ils m ont annoncé que vu que j avais  précommande dans les premiers  , la mienne arriverait 2019 , j avais reculé la livraison pour  2020 , pour profité au max de ma gtb ,  on va pas prendre de risque de la rater :huh:si je reste sur la fin de fabrication ?

Tu as un délai approximatif ? Plutôt début ou fin d'annee??

spdk 90
Il y a 2 heures, Pharz a dit :

Tu as un délai approximatif ? Plutôt début ou fin d'annee??

Vu que je suis pas mal placé , je pense fin 2019 , j avais demandé à être sur 2020 , mais oui Alain , j ai suivis tes bons conseils , on laisse 2019 , car vu les commandes , je pense  que les premiers on plus de chance , (je connais ceux qui sont devant moi , même si elle est très chère ,ils  n annuleront pas

Modifié par spdk 90

Eric77->83
Il y a 22 heures, vivic a dit :

Pour mémo nous sommes en 2018. Les prix ne sont plus liés à la valeur réel des choses. Ça n’a Rien à voir avec ferrari 

1200 balles un téléphone avec une pomme...

"La pomme" c'est celui qui l'achête :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Pharz
il y a 34 minutes, spdk 90 a dit :

Vu que je suis pas mal placé , je pense fin 2019 , j avais demandé à être sur 2020 , mais oui Alain , j ai suivis tes bons conseils , on laisse 2019 , car vu les commandes , je pense  que les premiers on plus de chance , (je connais ceux qui sont devant moi , même si elle est très chère ,ils  n annuleront pas

Tu es combientième ?? Tu les connais tous ??

spdk 90

Source autre forum

Voici donc l'info de mon concessionnaire (Europe centrale, pas beaucoup de nouveau): 1) j'ai une allocation conforme (je ne suis pas un propriétaire 488GTB), la voiture n'est pas une édition limitée. Si votre revendeur vous dit que la propriété 488GTB est obligatoire, c'est sa décision de ne pas vous donner la voiture ou il veut vendre un autre GTB. Il hadwill avoir à envoyer les noms du client
 à Ferrari, mais ils ne se soucient pas.
 2) la voiture sera très Hardcore, mais il semble que toutes ces pièces de carbone, y compris les jantes ne sont que facultatives (il n'était pas sûr).
 3) GTB successeur 2020, définitivement hybride
 4) SUV confirmé. le message de Marchionne est: nous ne croyons pas en tout ce qui s.... mais nous devons jouer le jeu afin de ne pas être balayés par les forces du marché.
 5) prix de base allemand (non confirmé, estimation de mon concessionnaire: environ 300 k sans options), base autrichienne: 400K ouchhhhhh
 Cheers Peter

Modifié par spdk 90

spdk 90
il y a 1 minute, Pharz a dit :

Tu es combientième ?? Tu les connais tous ??

8 eme  , pour le reste certains oui , les autres de noms (dont 1 garage très connu sur Paris )

Eric77->83
il y a 10 minutes, spdk 90 a dit :

8 eme  , pour le reste certains oui , les autres de noms (dont 1 garage très connu sur Paris )

app007.gif

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jeap

Chez Pozzi, on a des Contrats d'inscription en liste d'attente.

Il n'y a pas de réservation ferme actuellement et certainement pas de Pré-commande ou commande. L'auto n'est même pas ds l'intranet Ferrari... Les dealers Ferrari qui disent le contraire, ça n'engage qi'eux et pas Ferrari.

Si il y en a 3000, on en aura tous une... :D

Si il y en a 500, il y aura un seul élu sur ce forum !

Mais ça nous fait parler ! et c'est mieux qu'une thérapie :D

Beugs

Une question à ceux d'entre vous qui ont déjà acheté un "modèle special" neuf : au moment de la signature du bon de commande, a-t-on une information précise et fiable concernant la date de livraison, ou bien est ce que c'est du genre "peut être 2019, on fera de notre mieux..." ?

Jeap

Ds mon cas, c'était précis pour la Speciale. Commande sept, livraison dec, en 4 mois et c'est ce qui m'avait été annoncé.

Beugs
il y a 16 minutes, Jeap a dit :

Ds mon cas, c'était précis pour la Speciale. Commande sept, livraison dec, en 4 mois et c'est ce qui m'avait été annoncé.

4 mois ça fait rêver... 

On m'annonce 2020 pour la 488 "GTO"...

Jeap

2 ans ! en te signalant now...

Début 2019, ils nous disent à Paris. Pour une commande lors de Genève 2018.

rouge59

Il ne faut pas oublier qu’en 20118 , il vont augmenter la production, donc les délais vont être raccourcis 

Trois cinquante cinq
il y a 8 minutes, rouge59 a dit :

Il ne faut pas oublier qu’en 20118 , il vont augmenter la production, donc les délais vont être raccourcis 

A condition que les pièçes carbone arrivent à l heure...

newman

a quand la revente des bons de réservation  pour ceux qui laisseront passer leur tour pour cause de tarif prohibitif!:P

Jeap
il y a 21 minutes, newman a dit :

a quand la revente des bons de réservation  pour ceux qui laisseront passer leur tour pour cause de tarif prohibitif!:P

De notre côté, dans le contrat, il est indiqué non cessible.

bidouf
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

A condition que les pièçes carbone arrivent à l heure...

@Trois cinquante cinqAlain a raison, c'est surtout le carbone qui pénalise les délais. Idem avec la 812, on aurait pu réduire notablement le délai si on n'avait pas pris de carbone-_-. Mais, une 812 sans carbone, c'est dommage. Donc....j'attends :(

CSpirit

C'est quand même assez étonnant en 2018 où le carbone est omniprésent dans l'automobile haut de gamme mais aussi dans d'autres domaines (vélo par ex, à la fois cadre et roues, etc.).

Nicolas21
il y a 1 minute, CSpirit a dit :

C'est quand même assez étonnant en 2018 où le carbone est omniprésent dans l'automobile haut de gamme mais aussi dans d'autres domaines (vélo par ex, à la fois cadre et roues, etc.).

Peut-être qu'ils ne maitrisent pas totalement la production de pièces à grande échelle