Messages recommandés

Mugello
Il y a 17 heures, Jeap a dit :

Pozzi m'avait dit plus de 2000 Speciale quand ils avaient reçu la dernière.

J'avais eu le même son de cloche, plus de 2500 458 Speciale produites, donc on peut spéculer mais à part pour les 10 premieres qui arriveront en France la valeur devrait difficilement s'envoler... comme pour la 991 GT3 RS phase 1, un feu de paille...

Après je reviens sur le sujet de la liste noire. Il y a d'abord une liste Premium d'une poignée de clients qui ont le droit de tout commander et qui dans le gentleman agreement n'ont pas le droit de revendre leur auto avant 12 mois. Ca c'est théorique car si Pozzi peut revendre ton auto à quelqu'un qui pleure de ne pas avoir été servi, un vrai passionné prêt à payer le prix fort pour obtenir l'auto de ses rêves, autant vous dire qu'ils sont ravis de la vendre à un prix sympa dans les jours ou mois qui viennent mais en gardant une belle marge pour eux... Marge bien plus conséquente que celle qu'ils prennent sur l'auto vendue neuve!

La liste noire c'est pour ceux qui auraient l'envie de vendre en direct ou en vente aux enchères, sans payer sa dime à Pozzi... Comme le gendarme et sa LF.

florent95
il y a 13 minutes, Mugello a dit :

J'avais eu le même son de cloche, plus de 2500 458 Speciale produites, donc on peut spéculer mais à part pour les 10 premieres qui arriveront en France la valeur devrait difficilement s'envoler... comme pour la 991 GT3 RS phase 1, un feu de paille...

Après je reviens sur le sujet de la liste noire. Il y a d'abord une liste Premium d'une poignée de clients qui ont le droit de tout commander et qui dans le gentleman agreement n'ont pas le droit de revendre leur auto avant 12 mois. Ca c'est théorique car si Pozzi peut revendre ton auto à quelqu'un qui pleure de ne pas avoir été servi, un vrai passionné prêt à payer le prix fort pour obtenir l'auto de ses rêves, autant vous dire qu'ils sont ravis de la vendre à un prix sympa dans les jours ou mois qui viennent mais en gardant une belle marge pour eux... Marge bien plus conséquente que celle qu'ils prennent sur l'auto vendue neuve!

La liste noire c'est pour ceux qui auraient l'envie de vendre en direct ou en vente aux enchères, sans payer sa dime à Pozzi... Comme le gendarme et sa LF.

Tu peux développer ta dernière phrase ?

Jeap

Oui comment ça le gendarme et sa LF ? :)

Il est pas en liste noire le gendarme, il a juste eu envie de se séparer de toutes ses autos suite à un désaccord avec Ferrari. C'est son droit. Je ne pense pas qu'il commandera à nouveau des Ferrari.

sturm59
il y a 42 minutes, Jeap a dit :

Il est pas en liste noire le gendarme, il a juste eu envie de se séparer de toutes ses autos suite à un désaccord avec Ferrari. C'est son droit. Je ne pense pas qu'il commandera à nouveau des Ferrari.

C'est qui le stroumph?

christopheL
il y a une heure, Jeap a dit :

il revend sa LF, TDF.... ? C'est quoi le soucis avec Ferrari ?

Jeap

C'est pas à moi de raconter sa vie sur un forum. Mais il a une raison. :)

Qu'elle soit bonne ou mauvaise à chacun d'apprécier.

En tout cas, il faut le faire vendre toutes ses autos comme ça quand un truc vous plait pas...

Remarque, si j'avais pas eu de GT2 RS, je n'aurai plus acheté de Porsche pendant un moment. :)

Eric77->83
il y a une heure, Jeap a dit :

C'est pas à moi de raconter sa vie sur un forum. Mais il a une raison. :)

Qu'elle soit bonne ou mauvaise à chacun d'apprécier.

En tout cas, il faut le faire vendre toutes ses autos comme ça quand un truc vous plait pas...

Remarque, si j'avais pas eu de GT2 RS, je n'aurai plus acheté de Porsche pendant un moment. :)

Tu as encore ta GT2RS ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

Tain, et dire que les fonctionnaires se plaignent.... Un gendarme qui a une TDF et une LaF, très fort quand même. Il a du avoir une grosse prime outre mer:blink:

spdk 90

Quelqu un de super avec une femme adorable et ne mélanger pas tous , cela fait un moment qu il est plus dans les forces de l ordre , il a parcouru du chemin depuis

Eric77->83
à l’instant, Jeap a dit :

yes, je la reçois en juin ! :P

Non :o le père noel passe tous les mois chez toi ou quoi :P il te reste de la place dans le garage pour une autre auto qui arrive en juillet ou en aout :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 1 minute, Jeap a dit :

LOL,

En janvier, j'espère recevoir l'Alpine ! :D

Les autres commandes arrivent en 2019 ;)

Me*de j'ai plus de like + :(

2019 la remplacente de la 570 :P que tu  gardes au chaud rien que pour moi :D

Eric77->83
il y a 6 minutes, Jeap a dit :

Ca, c'est possible oui :)

B) dis moi ,tu ne fais pas les reprises aussi :P ou t'as déjà une Jap:P 

sturm59
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

B) dis moi ,tu ne fais pas les reprises aussi :P ou t'as déjà une Jap:P 

Il aime pas les bridées :lol:, t'es marié avec Eric. Alors, belle décote ou tu t'en sors bien? 

Glyde
Il y a 16 heures, Jeap a dit :

Avec toutes les Ferrari qu'il possède????? Et la Pesca aussi?

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

SLI94
il y a 24 minutes, Glyde a dit :

Avec toutes les Ferrari qu'il possède????? Et la Pesca aussi?

Toutes apparemment ! Il s'est énervé le Joël :D

Le gars, il a tout eu... des F1, toutes les supercars Ferrari de la 288 à la LaFerrari mais il n'est pas sur la liste sur la Aperta... C'est la loose.... ;)

Qu'est-ce que j'aimerais avoir ce genre de problèmes... :rolleyes:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Jeap

Bon il avait quand même déjà été servi en Laf.

Ils sont rares sur la planète ceux à avoir reçu les deux.

SLI94
il y a 3 minutes, Jeap a dit :

Bon il avait quand même déjà été servi en Laf.

Ils sont rares sur la planète ceux à avoir reçu les deux.

C'est sûr ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Artifils
Il y a 5 heures, SLI94 a dit :

il a tout eu... des F1, toutes les supercars Ferrari de la 288 à la LaFerrari mais il n'est pas sur la liste sur la Aperta... 

Il y a 5 heures, Jeap a dit :

il avait quand même déjà été servi en Laf.

Il y a 5 heures, philF355 a dit :

Faut pas contrarier un client,  savent pas ça chez ferrari !!!

Un amour propre poussé à son paroxysme pourrait-il expliquer sa réaction ? :o J'ai peine à imaginer une autre explication dans sa volonté de bazarder ses Ferrari au seul motif de ne pas avoir été retenu sur la liste d'attente des Ferrari Aperta.

Pour un authentique passionné de la marque, il s'auto-inflige une lourde punition sans pour autant, je crois, émouvoir ou affecter Ferrari.

dragon1964
il y a 2 minutes, Artifils a dit :

Un amour propre poussé à son paroxysme pourrait-il expliquer sa réaction ? :o J'ai peine à imaginer une autre explication dans sa volonté de bazarder ses Ferrari au seul motif de ne pas avoir été retenu sur la liste d'attente des Ferrari Aperta.

Pour un authentique passionné de la marque, il s'auto-inflige une lourde punition sans pour autant, je crois, émouvoir ou affecter Ferrari.

D'autant que comme tu le dis chez Ferrari ils doivent s'en foutre royalement !!!

Ses ex voitures feront plaisir à d'autres passionnés qui ont probablement une passion plus développée et peut être un melon qui l'est moins lui !!??:huh:

Titof

J’ai pas tout suivi, c’est un gendarme qui a toutes ces caisses ?