0
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Artifils
il y a 6 minutes, Titof a dit :

J’ai pas tout suivi, c’est un gendarme qui a toutes ces caisses ?

Ex-gendarme qui avait, de mémoire, mis au point un logiciel qu'il a ensuite revendu aux services de la Gendarmerie.

wallis97433

jeap juste par curiosité mal placée et par fascination, tu  bosse dans quoi?

Glyde

Et oui un ancien gendarme qui a effectivement mis au point un logiciel revendu ensuite à prix d'or pour cause d'exclusivité.....

Mais il est vrai que pour un passionné revendre tout cela sous pretexte de ne pas avoir pu acheter une LF Aperta faut avouer que c'est bien con.
Parfois les prétextes sont bien faciles à trouver pour cacher d'autres raisons.....

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

sturm59
il y a 34 minutes, Artifils a dit :

Ex-gendarme qui avait, de mémoire, mis au point un logiciel qu'il a ensuite revendu aux services de la Gendarmerie.

T'es sur qu'il a pas plutôt testé le premier radar embarqué privé et qu'il a touché des primes de rendement?:lol:

philF355
il y a 21 minutes, Glyde a dit :

Et oui un ancien gendarme qui a effectivement mis au point un logiciel revendu ensuite à prix d'or pour cause d'exclusivité.....

Mais il est vrai que pour un passionné revendre tout cela sous pretexte de ne pas avoir pu acheter une LF Aperta faut avouer que c'est bien con.
Parfois les prétextes sont bien faciles à trouver pour cacher d'autres raisons.....

Va savoir !!

Artifils
il y a 37 minutes, Glyde a dit :

Peut-être n'a t'il plus de point sur son permis ? :ph34r:

christopheL
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

D'autant que comme tu le dis chez Ferrari ils doivent s'en foutre royalement !!!

Ses ex voitures feront plaisir à d'autres passionnés qui ont probablement une passion plus développée et peut être un melon qui l'est moins lui !!??:huh:

Et en vendant rien que sa La Ferrari, il a largement de quoi ce payer un nouveau monstre.

Quand il y a des series limitées comme La Ferrari ou l'Aperta, il y a toujours de bons clients qui ne peuvent l'avoir. Par contre, le truc qui m'énerve, ce sont les choix de Ferrari. Quand tu vois que des footballeurs pour qui, on ne peut pas dire qu'ils soient fidèles à la marque, arrivent à avoir une Aperta, alors qu'un fidèle n'y arrive pas, je ne trouve pas ca normal (pour le footballeur, je parlais de Ronaldo).

sturm59

Ces caisses à plusieurs millions d'€ ne me font pas rêver. J'aurai jamais les moyens de les acheter même au prix catalogue divisé par 3. Et comme j'aime bien réaliser mes rêves, je trouve juste que ce sont de belles voitures.:)

Jeap
Il y a 3 heures, wallis97433 a dit :

jeap juste par curiosité mal placée et par fascination, tu  bosse dans quoi?

Publicité ;)

Eric77->83
il y a 8 minutes, Jeap a dit :

Publicité ;)

Faudrait nous faire parvenir un jour une petite photo de ton écurie  Jeap-automobile-de-rêve :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a une heure, Jeap a dit :

Actuellement, je n'ai plus que ma Ferrari et mon Macan Turbo ;)

Mouais...peut mieux faire :P tu fais le téléthon au Mans ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jeap
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Mouais...peut mieux faire :P tu fais le téléthon au Mans ?

Non, je serai à Dijon le week-end prochain, puis Castellet mi nov :)

Artifils

Ancien officier de gendarmerie, Joël Rivière a occupé durant cinq années le poste de responsable de la fraude et de la délinquance informatique en France au sein de l'Institut de criminalité informatique. Devant la demande croissante des entreprises de conseil en la matière, il a fondé son cabinet, Lexsi, en 1999.

Fan de Ferrari depuis toujours, il possède, entre autres, l'ex-monoplace de Felipe Massa qui gagna le Grand Prix du Brésil en 2006.

Voilà quelques années, il a créé Prestige Racing pour faire partager sa passion. Moyennant une cotisation annuelle de 30.000 euros, il emmène ses clients sur les plus beaux circuits européens pour leur faire découvrir le sport automobile.

Voici un documentaire où apparaît en début de reportage puis ensuite à 21min 42s sa collection de Ferrari : 

Modifié par Artifils

Mugello
Le 10/13/2017 à 16:26, Jeap a dit :

Oui comment ça le gendarme et sa LF ? :)

Il est pas en liste noire le gendarme, il a juste eu envie de se séparer de toutes ses autos suite à un désaccord avec Ferrari. C'est son droit. Je ne pense pas qu'il commandera à nouveau des Ferrari.

Aux dires d'un vendeur chez Pozzi, la raison pour laquelle JR n'a pas été retenu sur la liste de la LFA et également que sa TDF a été ré allouée à un autre gros client de la marque est qu'il aurait essayé de vendre sa LF en dehors de leur réseau et donc serait placé sur la liste noire...

Vous êtes pas mal à sembler connaitre l'histoire précisément, donc c'est peut être de la mauvaise fois de nos amis de Levallois, je n'en sais rien, c'est leur version en tout cas!

Je constate en tout cas qu'il y a 2 poids 2 mesures chez eux et que l'exclusion n'a pa lieu qd ils peuvent se sucrer au passage...

Artifils

Autrement dit, ce serait davantage une histoire d'argent que d'amour propre froissé.

Trois cinquante cinq

.

Modifié par Trois cinquante cinq

spdk 90
Le ‎14‎/‎10‎/‎2017 à 23:06, Jeap a dit :

Non, je serai à Dijon le week-end prochain, puis Castellet mi nov :)

C est toi que j ai croisé jeudi sur A5 avec la spéciale ?

Pharz

Vu les prix atteints actuellement par la 458 Speciale, les acheteurs n'auraient-ils pas intérêt à se tourner vers la 488 GTO?

Jeap
Le 11/11/2017 à 13:50, spdk 90 a dit :

C est toi que j ai croisé jeudi sur A5 avec la spéciale ?

Non, sur l'A6, puis stop Vonnas, puis direction Grignan :)

Calif38
il y a 16 minutes, Pharz a dit :

Vu les prix atteints actuellement par la 458 Speciale, les acheteurs n'auraient-ils pas intérêt à se tourner vers la 488 GTO?

Je me pose la même question mais seront-elles disponibles à la vente au commun des clients ou seulement pour qques happy few ??

spdk 90
Il y a 9 heures, Jeap a dit :

Non, sur l'A6, puis stop Vonnas, puis direction Grignan :)

oui A6 , j étais dans le bouchon a corbeille ,, vous étiez deux dans la speciale

Calif38
Il y a 23 heures, Calif38 a dit :

Je me pose la même question mais seront-elles disponibles à la vente au commun des clients ou seulement pour qques happy few ??

Passionnant les mecs , l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours... ;)

pas un pour répondre à ma question ? :)

spdk 90
il y a 25 minutes, Jeap a dit :

bien vu ! :)

on voyait qu elle sur l autre voie , trop belle