0
Sea - clone

calif or not calif?

Messages recommandés

askim2

Bonsoir Sea-clone ;) ! Je crois que pour plus de lisibilité, il faudrait te présenter dans la rubrique "garage des membres" .... En tout cas, nous pouvons te conseiller de discuter avec notre ami Jean ( propriétaire d'une belle California) ! Kani56 et moi-même le connaissant bien. Il te donnera les conseils nécessaires. En tout cas, bienvenu sur Ferrarista ! Et peut-être à bientôt pour une future rencontre des Ferrarista de l'ouest . Olivier 

Rémy

Bienvenue à toi Sea-Clone sur theFerrarista

tout d' abord félicitation pour ta futur belle  California, concernant l' entretien de ma modena j' ai toute confiance en Trident,

j' ai d' ailleurs pris rendez eux pour changer la distri + vidanges etc...début mai,  elle sera nickel pour le Vigeant;)

Si tu es prés de Nantes , tu es le bienvenue à notre rencontre mensuelle

A4-affiche-MUSEO-VIVO-2014web (2).jpg

Sea - clone
Il y a 12 heures, askim2 a dit :

Bonsoir Sea-clone ;) ! Je crois que pour plus de lisibilité, il faudrait te présenter dans la rubrique "garage des membres" .... En tout cas, nous pouvons te conseiller de discuter avec notre ami Jean ( propriétaire d'une belle California) ! Kani56 et moi-même le connaissant bien. Il te donnera les conseils nécessaires. En tout cas, bienvenu sur Ferrarista ! Et peut-être à bientôt pour une future rencontre des Ferrarista de l'ouest . Olivier 

Ok . Je basculerai sur le garage pour la présentation du carrosse. Comment puis-je contacter Jean?

Franck
Il y a 2 heures, Sea - clone a dit :

Ok . Je basculerai sur le garage pour la présentation du carrosse.

J'ai déplacé le sujet dans le "garage des membres" où se trouvent toutes les présentations.

Il y sera plus à sa place. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Sea - clone
il y a une heure, Franck a dit :

J'ai déplacé le sujet dans le "garage des membres" où se trouvent toutes les présentations.

Il y sera plus à sa place. :)

Ok .Merci ... il faut sans doute que je prenne mes marques ...:) Je reviendrai pour présenter la "pitite" nouvelle ... @+

Sea - clone

56f013788a78e_califS1.thumb.JPG.1c461397Bonjour à tous ,

Aux dernières nouvelles , je devrai récupérer la Calif en fin de semaine ou courant semaine prochaine. :)

Ils sont un peu bousculés avec Pâques et il faut remplacer un capteur du radar de recul avant la mise à dispo.

De plus la concession de Mulhouse à cramé avec 3 * autos et tout le stock de pièces de rechange :wacko:  alors ... patience ! :(    (*) dont une Enzo semble-t-il. :angry:

Heureusement la Calif n'était pas à l'atelier ...

Comme promis, je posterai d'autres photos dès que je serai livré . 

Franck

Merci pour la photo !

Jolie combinaison : rouge intérieur tan, comme ma première Ferrari (F355 GTS).

J'aime beaucoup ces jantes pour la California.

Les derniers jours d'attente vont sembler plus longs que d'habitude. ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

OneDay

Elle est très belle et je dois bien vouer que la California présente un compromis passion / raison très tentant... De plus elle fait partie de ces Ferrari pas très photogéniques qui sont beaucoup plus belles en vrai:wub:

Je te souhaite bien du bonheur à son volant !!

Modifié par OneDay

Sea - clone

Ah ca y est!

ELLE est dispo je  vais la chercher demain ... :D ... (une friandise de plus à mettre dans le jardin avec les œufs  :lol:) .

Pour cette sortie de retour cela va être du lourd vendredi : Strasbourg - Nantes dans la journée. Je crois que le plus dur va être de ne pas revenir en mode avion de chasse  ... ;)

robinb

C'est celle qui était chez First? Tu as réussi a avoir une remise sur le prix affiché?

(je regarde aussi les calif en ce moment...)

très belle config en tous cas!

Sea - clone

Non ... elle était déjà vendue ... celle-là vient de la concession Ferrari Ulrich de Francfort et a été importée localement. On est sur un budget un peu plus élevé que celle de chez First mais c'est une première main de 2011 avec moins de 15000Kms et le contrat d'entretien jusqu'en 2018. :P

Si tu en cherches une, il y a un particulier qui en vend une grise intérieur cuoio toutes options et 1O/11000 Kms en région parisienne. L'auto d'origine Monaco et seconde main a l'air nickelle ( http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28879335.html ) et je l'aurai sans doute prise à défaut de celle ci . ;)

Loic06

Bon ben tu nous mets des tofs en rentrant et bon voyage ...... capoté :( Chez nous c'est grand soleil et 20° annoncé aujourd'hui :P

Sea - clone

AYET !!! :D, elle est dans le garage à se faire un grand nettoyage après 1000 bornes de convoyage express sous une pluie battante :wacko: ... Mais quelle auto !!!  :wub: pluie, vent et tout le reste , elle s'en F.... Zen , meme très (ou trop vite) sous la pluie... Mais bon ... yapadmalasfairedubien?:D non?

Apres la douche, les photos dés que le temps le permettra ...

Nicolas21

Une calif sous la pluie? C'est pas toi que j'ai vu du coté de Thionville? (peu probable mais qui sait)

Sea - clone

Bah non... sans doute pas ... Trajet de Strasbourg à Nantes ... ...Cap à l'ouest moussaillon

Sea - clone
Le ‎13‎/‎03‎/‎2016 à 22:22, Rémy a dit :

Bienvenue à toi Sea-Clone sur theFerrarista

tout d' abord félicitation pour ta futur belle  California, concernant l' entretien de ma modena j' ai toute confiance en Trident,

j' ai d' ailleurs pris rendez eux pour changer la distri + vidanges etc...début mai,  elle sera nickel pour le Vigeant;)

Si tu es prés de Nantes , tu es le bienvenue à notre rencontre mensuelle

A4-affiche-MUSEO-VIVO-2014web (2).jpg

Bonjour,

quels sont les horaires ? Si je peux me libérer dimanche je pense faire un saut :D

Sea - clone
il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit :

Un peu court pour les pédales. lol

Ma Z'apprends moi... Y a un régulateur et ...  quand t'étais petit t'as du avoir des roulettes sur ton velo :D

Phoenix85

C'est comme ça que commence les rêves. Pour moi, je l'ai eu à 7 ans avec une modèle 1/18.

Le siège enfant passe dans la Calif? Il y avait des personnes qui se posaient la question comme toi. 

Sea - clone
il y a 1 minute, Phoenix85 a dit :

C'est comme ça que commence les rêves. Pour moi, je l'ai eu à 7 ans avec une modèle 1/18.

Le siège enfant passe dans la Calif? Il y avait des personnes qui se posaient la question comme toi. 

c'est vraiment juste et il faut avancer le siege avant ...mais  pour notre mini cela passe. Il faudra rapidement le remplacer par un réhausseur dès que les pieds se rapprocheront des pédales ;)

Phoenix85

Pas pratique ces voitures. lol

Est-ce que tu pourrai mettre le modèle que tu as? ça pourrait aider du monde.

Sea - clone
il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit :

Pas pratique ces voitures. lol

Est-ce que tu pourrai mettre le modèle que tu as? ça pourrait aider du monde.

Ok c'est un siège isofix distribué par Mycarsit (https://www.amazon.fr/dp/B015YANEC6/ref=pe_386181_127407961_TE_3p_dp_i1) que j'ai légèrement modifié (forme extérieur de la coque)  pour qu'il épouse correctement la banquette ar . Je ferai une photo dès que l'auto sortira de sous sa couette ...