0
geo27

Les Infos Et Les Potins De La Saison 2016-2017

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 16 heures, Ruvo a dit :

La classe c'est ça

31_0Q5t_10.jpg

ou ça

_82517117_hi012396714.jpg

Question de génération Ruvo, Hamilton est une "fashion victim", on aime ou on n'aime pas mais c'est aussi une forme d'élégance (je parle de sa photo ci dessus avec les lunettes) ;)

geo27

Plus de GP à Silverstone après 2019, je n'arrive pas à y croire...

Si çà arrive vraiment, on pourra dire que tout fout le camp.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Silverstone-abandonne-son-Grand-Prix-a-partir-de-2019,112983.html  

Ruvo
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

Question de génération Ruvo, Hamilton est une "fashion victim", on aime ou on n'aime pas mais c'est aussi une forme d'élégance (je parle de sa photo ci dessus avec le

La "classe" est intemporelle....

C'est une élégance innée que peu d'entre nous ont le privilège de posséder. Elle se retrouve dans les attitudes et les propos..................La fashion-victim précité ne rentre pas du tout dans cette catégorie :angry:

dragon1964
il y a 23 minutes, Ruvo a dit :

La "classe" est intemporelle....

C'est une élégance innée que peu d'entre nous ont le privilège de posséder. Elle se retrouve dans les attitudes et les propos..................La fashion-victim précité ne rentre pas du tout dans cette catégorie :angry:

Je ne parlais, et tu l'auras noté, que de mode puisque les propos portaient sur ses vêtements et son "look" ;) 

Ruvo
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :

Je ne parlais, et tu l'auras noté, que de mode puisque les propos portaient sur ses vêtements et son "look" ;) 

En effet mais même lorsqu'il se tait, il n'est pas classieux. Quant à la mode, elle n'est pas pour  autant automatiquement élégante, voir ci-dessous du JP Gaultier très à la mode    :lol:

5_choses____savoir_sur_jean_paul_gaultier_6857.jpeg

OneDay

@Ruvo tu n'aimes pas ? Conduire ta Ferrari les baloches à l'air, pas contraintes, vagant de gauche à droite au gré des virages ? Quel dommage de ne pas essayer :lol::lol::lol:

De surcroît je suis sur que Sir Jackie à dû essayer plus d'une fois :o

Plus sérieusement je suis tout à fait en phase avec toi sur LH... tant sur les vêtements que sur les propos...

Ruvo
il y a 12 minutes, OneDay a dit :

Conduire ta Ferrari les baloches à l'air, pas contraintes, vagant de gauche à droite au gré des virages ?

Détrompe-toi, je l'ai déjà fait, mais j'ai dû arrêter à cause des bleus sur les cuisses............;)

speedy
Il y a 6 heures, geo27 a dit :

Plus de GP à Silverstone après 2019, je n'arrive pas à y croire...

Si çà arrive vraiment, on pourra dire que tout fout le camp.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Silverstone-abandonne-son-Grand-Prix-a-partir-de-2019,112983.html  

La, ce serait clairement la fin! Le site historique du premier G.P du championnat du monde en 1950...

Si ce G.P la n'est plus rentable, comment les autres G.P européens pourraient-ils l'être, a commencer par le futur G.P de France?

Franck

Les 10 meilleurs dépassements de 2016 ... en attendant 2017 :

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Mika 348
Il y a 6 heures, speedy a dit :

La, ce serait clairement la fin! Le site historique du premier G.P du championnat du monde en 1950...

Si ce G.P la n'est plus rentable, comment les autres G.P européens pourraient-ils l'être, a commencer par le futur G.P de France?

Ailleurs ils ne sont peut être pas rentable non plus. Ils sont justes une vitrine comme le foot pour dire. Oh oh , coucou, on existe. je pense en particulier à tout ces nouveaux GP qui émergent dans des pays d'asie et d'orient. (Parallèle avec le foot donc)

speedy
Il y a 3 heures, Mika 348 a dit :

Ailleurs ils ne sont peut être pas rentable non plus. Ils sont justes une vitrine comme le foot pour dire. Oh oh , coucou, on existe. je pense en particulier à tout ces nouveaux GP qui émergent dans des pays d'asie et d'orient. (Parallèle avec le foot donc)

Possible. Mais l'Angleterre c'est le berceau historique et technico/industriel de la F1 (l'Italie aussi, mais y'a moins d'équipes basées en Italie). Si un G.P n'est pas rentable la-bas, et que la base industrielle de la F1 n'a pas son G.P, à court terme la F1 n'aura plus de racines et sera morte: elle s'arrêtera d'elle-même.

Mika 348
il y a 46 minutes, speedy a dit :

Possible. Mais l'Angleterre c'est le berceau historique et technico/industriel de la F1 (l'Italie aussi, mais y'a moins d'équipes basées en Italie). Si un G.P n'est pas rentable la-bas, et que la base industrielle de la F1 n'a pas son G.P, à court terme la F1 n'aura plus de racines et sera morte: elle s'arrêtera d'elle-même.

Ton raisonnement est peut être le bon. Meme si ce n'est pas pour demain. Mais la transition énergétique est en marche. Si l'avenir du rêve automobile ne peut plus être dans les V12 et v8 mais dans le tout électrique alors il faudra bien inventer une compétition ultime capable de fasciner les hommes et donc de nous conduire à aimer autre chose que les mécaniques historiques sortie d'Europe (Italie France Angleterre et Allemagne) Peut être alors que le futur berceau de ces nouvelles auto sera en Asie (Chine / Corée / Japon )ou aux USA qui eux sont plus en avance que nous sur les nouvelles technologie. 

On en revient encore et toujours a des choix politiques qui engendrent des décisions de la part des industriels. Ce qui était valable hier ne le sera plus demain. Je ne sais plus quel membre du forum disait qu'il ne pensait même plus voir  Ferrari exister dans 20ans Îl me semble avec les nouvelles normes de pollution et sonore évoluer. 

geo27

Dans la série tout fout le camp, adieu passerelle Dunlop à Monza.

Démolie hier.

Un'immagine amarcord del ponte Dunlop

image.JPG&h=350&m=crop&w=606

Franck

Toujours dans la série "tout fout le camp" ;), Bernie serait mis placardisé avec l'arrivée de Liberty Media aux manettes.

Annonce sans doute la semaine prochaine : http://motorsport.nextgen-auto.com/Ecclestone-cantonne-a-un-role-de-president-d-honneur-de-la-Formule-1,113073.html

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

geo27

Ça fait partie des gros trucs qui vont arriver un jour et qui fera changer radicalement la F1.

En mieux ou pire.

Ça on ne sait pas...

Franck

Liberty Media souhaite rééquilibrer la distribution des revenus de la F1 entre les équipes afin d'obtenir un plateau plus équilibré et donc plus de spectacle.

Visés en premier lieu, les bonus touchés par Ferrari.

Source : http://fr.motorsport.com/f1/news/fin-privileges-financiers-ferrari-f1-liberty-867443/

RedDreams

Du côté de TR on a des idées pour attirer un public plus jeune à la F1... 

http://fr.motorsport.com/f1/news/tost-courses-virtuelles-online-matins-grands-prix-gp-867444/?s=1

Une idée pour l'avenir qui devrait considérablement diminuer les coûts des constructeurs et où on verrait des courses enfin passionnantes où tous les coups seraient permis sans risque pour les pilotes de F1 et sans gêne pour l'environnement !... :lol::lol::lol:

En attendant cette "évolution" s'il faut faire un choix entre les 2 propositions pour attirer un public plus large... :

formula-e-las-vegas-erace-2017-graham-carroll-ds-virgin-racing.jpg

Et :

taylor-swift-sexy-gif-8.gif?w=400 taylor-swift-sexy-gif-1.gif

Mon cœur balance... -_-:rolleyes:

Modifié par RedDreams

Franck
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Liberty Media souhaite rééquilibrer la distribution des revenus de la F1 entre les équipes afin d'obtenir un plateau plus équilibré et donc plus de spectacle.

Visés en premier lieu, les bonus touchés par Ferrari.

Source : http://fr.motorsport.com/f1/news/fin-privileges-financiers-ferrari-f1-liberty-867443/

Je me demande quelle sera l'attitude de Marchionne sur le sujet ? Car si Ferrari avait accepté l'argent en échange de fermer les yeux sur certains changements du règlement (fin des essais privés par exemple ?), en perdant l'argent demain, Ferrari aurait tout perdu (des financements et des chances de remporter le titre). A votre avis, que fera Marchionne ? Du chantage au retrait de Ferrari de la F1 ou laissez-faire au nom d'un compétition plus relevée/spectaculaire ?

OneDay

PullO n'en a rien à faire de la F1 s'il ne peut en tirer des espèces sonnantes et trébuchantes... Il gère une entreprise pour des fonds de pension pas pour des passionnés... Je ne parierais pas qu'il passe même par la case chantage, plutôt directement par la case "chiuso - è finita la comedia " : autant de sentimentalisme que Bernie quand il s'agit de l'avenir d'un GP en Italie ou en Angleterre quand Bahrain ou le Boukistan lui font de l'œil...

geo27

Et Bernie est remercié !

Grande page de la F1 qui se tourne.

On aura l'occas d'en reparler car 40 ans d'histoire, c'est compliqué de résumer.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Chase-Carey-de-Liberty-Media-remplace-Ecclestone,113149.html

Modifié par geo27