0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

Steph 328
Il y a 6 heures, dimv a dit :

 

Il y a un Château dans la Drôme, qui reçoit souvent le passage de clubs auto, et qui a reçu aussi un WE de présentation de Gauduel Avignon (il y avait une 458 Challenge Relais&Châteaux si ma mémoire est bonne).

Le lieu est beau et je crois qu'on y mange bien aussi.

J'essaye de retrouver son nom...

 

 

Je songe aussi à proposer une sortie dans le Cerdon/Bugey voir dans les Alpes, en reprenant des road books de Sport Auto...  :wub:

Par contre, vu qu'on va faire de la boulette de pilot sport là haut.... Je me disais qu'on pourrait se prendre une coloc en suisse, histoire de tous avoir de jolies plaques...   :P:D:ph34r:

Blague à part, on pourrait faire ça sur la fin de l'été...  a voir si ça branche du monde! :)

Bonne idée, c'est mon terrain de jeux.....:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a une heure, camille a dit :

je vous propose le Moulin de Valaurie, dans la Drôme provençale. Là nous avons le cadre, la bonne table, un hôtel sympa, un parking immense.

En plus c'est central par rapport aux départements 69, O7, 84, (O4et05), 74, 30, 34, 13 et même le 83. C'est un hôtel *** et relais du silence.

Ils ont l'habitude de recevoir des groupes auto anciennes.Si ça vous dit je me renseigne sur un tarif spécial Ferrarista et on peut très vite décider un projet de balades avec plusieurs départs : de lyon, depuis la Suisse, de Montpellier, de Avignon, de Marseille et de BANDOL bien sûr. et un regroupement en un lieu à déterminer et qui nous permettrait de rouler ensemble comme on l'a fait à Maranello ou à Lyon pour aller jusqu'au Moulin de Valaurie.

je propose même, un week-end qui nous permettrait de rouler sur 2 jours et de découvrir pleins de belles choses que nous offrent ce joli coin de France.

Dites moi si ça pourrait vous convenir car on pourrait inventer un système à la carte :- Ceux qui souhaitent arriver le samedi matin, rouler déjeuner piscine pétanques etc...etc  et repartir l'après midi.                                                           - Ceux qui préfèrent rester la nuit et profiter du dimanche pour découvrir les baux de Provence, St Remy de provence etc..etc...

dites moi vite car s'il faut arrêter une date sur septembre c'est peut-être déjà un peu limite.

                                                                                                                                                    

 

Partant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

il y aura  des tunnels ?   :rolleyes:

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Il serait judicieux de recommencer un autre post pour prévoir une future sortie ? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiGreg
il y a une heure, Titof a dit :

Partant. ;)

Partant pour le week-end également à l'exception du 17/09, pas dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 10/06/2016 à 22:16, camille a dit :

 

@camille Si dispo le week-end que tu auras choisi, Caroline & moi nous serons présents. 

 

Si tu as besoin d'aide dans l'organisation fais moi signe. 

 

Sinon je rejoins @grhum il faut au moins 1 tunnel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 10 heures, SangRouge a dit :

Je pense qu'une petite réunion de Famille Ferrari pourrait très bien avoir lieu entre Valence & Montélimar première quinzaine de septembre.

Ah Ben en voilà une bonne idée sangRouge ;);)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, SangRouge a dit :

@camille Si dispo le week-end que tu auras choisi, Caroline & moi nous serons présents. 

 

Si tu as besoin d'aide dans l'organisation fais moi signe. 

 

Sinon je rejoins @grhum il faut au moins 1 tunnel :D

Veux tu que nous en parlions en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 10 heures, SangRouge a dit :

OK je me charge de te faire parvenir en MP les pseudos des participants propriétaires de Ferrari.

Merci Franck

Merci. Normalement c'est bon, les statuts des participants sont à jour.

 

Il y a 9 heures, gérald a dit :

 

Merci pour ta sollicitude mais mon statut me convient parfaitement tel qu'il est. ;)

Nous n'avons rien touché ! :ph34r:


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald
il y a 7 minutes, Franck a dit :

 

Nous n'avons rien touché ! :ph34r:

 

Merci Franck pour avoir compris mon souhait.

Mon passé tant décrié d'ancien possesseur de réplique m'a beaucoup pesé et c'est en partie une des raisons de mon blocage.:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 9 minutes, gérald a dit :

 

Merci Franck pour avoir compris mon souhait.

Mon passé tant décrié d'ancien possesseur de réplique m'a beaucoup pesé et c'est en partie une des raisons de mon blocage.:blush:

Cela ne me pose aucun souci et chacun est libre ou non de vouloir ce statut.

Son seul objectif pour moi est que les membres passent du virtuel au réel et nous avons le plaisir de te rencontrer sur les sorties.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on est parfois moins possesseur de Ferrari que possédé ...

moi j'aime bien le voir écrit, je me dis comme ça "ah oui, c'est bien vrai, j"ai pas rêvé ..."

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 14 minutes, philM a dit :

on est parfois moins possesseur de Ferrari que possédé ...

moi j'aime bien le voir écrit, je me dis comme ça "ah oui, c'est bien vrai, j"ai pas rêvé ..."

Oui pas faux :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Merci Franck pour avoir compris mon souhait.

Mon passé tant décrié d'ancien possesseur de réplique m'a beaucoup pesé et c'est en partie une des raisons de mon blocage.:blush:

   0

 

Gerald, tu devrais déculpabiliser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la 550 Maranello c'est un peu une réplique de 275 non ? :P (alors qu'avec la boite F1 la 575 s'inscrit bien dans son époque :lol:)

 

j'aime bien taquiner :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 13 heures, spdk 90 a dit :

J adore le relief de cette photo

DSC07107.thumb.jpg.a05c5d3b248565812c83604883ea550e.jpg

Vive les logiciels de montages  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

@Gaetan   toutes les photos prises sont en ligne qq part ?

 

tu nous les donne au compte goutte .. ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

J'ai malheureusement un paquet de taf en ce moment, je fais des horaires pas possible alors je n'ai pas la motivation de tout traiter en rentrant le soir ;)
Je vais tacher de finir ça ce week-end et je ferai passer un lien ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
Il y a 22 heures, lambo go a dit :

Quelques autres photos ;)

DSC07077.jpg

DSC07078.jpg

DSC07084.jpg

DSC07087.jpg

DSC07107.jpg

DSC07110.jpg

Belles photos, d'autant plus qu'il y a ma F355:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0