0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

grhum

breaking news .... !

depuis ce matin , les serveurs des sociétés orbisound , tubistyle & larini ont explosé sous les demande d'infos et commandes urgentes ...

:D  :D 

énorme  le passage de TEO ... !  !    :ph34r:

gros gros délire  !

et la liaison jusqu'au château de Pizay avait des airs de cannonball par moment  :)

kitcar
il y a 7 minutes, grhum a dit :

breaking news .... !

depuis ce matin , les serveurs des sociétés orbisound , tubistyle & larini ont explosé sous les demande d'infos et commandes urgentes ...

:D  :D 

énorme  le passage de TEO ... !  !    :ph34r:

gros gros délire  !

et la liaison jusqu'au château de Pizay avait des airs de cannonball par moment  :)

en même temps heureusement qu'il y a eu un arrêt à l'air de repos sinon j imagine pas le gumball  :D

dimv

Un grand merci et bravo à @SangRouge !  C'était vraiment très sympa de pouvoir se rencontrer et c'est un beau rêve qui est devenu réalité !

En plus, nous avons eu droit a un beau soleil à partir de midi, on donc pu faire chanter un peu les moteurs sur les routes du Beaujolais. 

Bravo à Franck, Vincent et Michel ! Merci à tous pour votre bonne humeur, et à très vite pour une prochaine sortie ! ;)

Goffer911

Je n'ai malheureusement pas pu faire la route vers le château avec vous car mon acolyte devait rentrer tôt pour son boulot, mais la bout de journée a été un vrai plaisir :P

camille
Il y a 8 heures, Phoenix85 a dit :

Je suis dégouté pour toi. :(

Non Antonio c'est pas grave, elle a fait des heureux qui en ont pris possession avec plaisir j'espère : la preuve en image.IMG_1135.JPG

IMG_1134.JPG

IMG_1133.JPG

camille

Merci Blackburn pour cette jolie photo.

Heureusement que tu l'as shooté avant l'impact. Mais j'en ai fait une photo que voici.

IMG_1157.JPG

Phoenix85
il y a une heure, camille a dit :

Non Antonio c'est pas grave, elle a fait des heureux qui en ont pris possession avec plaisir j'espère : la preuve en image.IMG_1135.JPG

IMG_1134.JPG

IMG_1133.JPG

J'ai eu un doute si tu avais autorisé ou pas a rentrer dans ta voiture.

Modifié par Phoenix85

denis360
il y a 34 minutes, camille a dit :

Merci Blackburn pour cette jolie photo.

Heureusement que tu l'as shooté avant l'impact. Mais j'en ai fait une photo que voici.

IMG_1157.JPG

encore du boulot pour ton carrosier vincent !!!!!!!  tu as des actions chez lui ?    :D

camille
il y a 4 minutes, denis360 a dit :

encore du boulot pour ton carrosier vincent !!!!!!!  tu as des actions chez lui ?    :D

J'ose plus aller le voir, j'ai un peu honte c'est un par semaine en ce moment...je bats des records et mon assureur y s'en fout!!

adrirs

Ah mon tour de remercier Franck pour l'organisation de cette superbe journée, malheureusement nous avons du écourter cette journée et j'en suis encore désolé mais le timing était trop juste pour nous. Mais quel souvenir le TEO !!!! Un très grand merci également pour la pause café le matin avec une super vue ! Bref un très bon moment !!!!!!

camille
Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit :

J'ai eu un doute si tu avais autorisé ou pas a rentrer dans ta voiture.

Bien sûr qu'il a demandé et gentiment en plus avec timidité et dans ce cas tu refuses pas.

BLACKburn49

Merci à Michel de nous avoir accueillis chez lui et d'avoir partagé avec nous sa passion du nautisme ! Je suis désolé, je n'ai pas pris de hauteur et donc du coup on ne voit pas tout le monde. :(

DSC_1690_M.jpg

Modifié par BLACKburn49

SangRouge

Je viens de prendre connaissance de vos posts, je suis heureux et sincèrement ému de voir que vous avez apprécié cette journée de rêve.

Merci à vous tous!

Je retiendrai:

• l'émerveillement :) en arrivant chez @Debeaux (là je me suis dit: "et dire qu'il n'y qu'un tiers des voitures")
  • le faux départ de Décines et le stress de @rastaquouere  :(
  • le départ de la boite à outils et le serpentin de voitures :wub:
  • TEO bien sur mais j'étais le premier...donc je n'ai pas eu la chance de vous voir en action, seulement le plaisir d'entendre derrière moi une symphonie de V12 & V8
  • la présentation des membres qui était très sympa (et @lambo go qu'il a fallu que j'aille chercher car il était trop timide)
  • l'efficacité des serveurs de l'Orangerie de Sébastien et la qualité des mets (ainsi que le cadre)
  • la présentation musicale du voyage à Maranello de @camille
  • le départ vers le château du Pizay coincé derrière un Berlingo bleu et blanc estampillé "Gendarmerie":ph34r:
  • suivre la TestaRossa de Laurent sur degrandes lignes droites, quel plaisir:wub:
  • retrouver notre ami Suisse sur l'autoroute alors qu'il arrive par un autre chemin que celui indiqué sur le roadbook :huh::o:blink:
  • suivre l'orbisoud de @kitcar sur l'A6: quel son incroyable :D
  • l'effet de masse lorsqu'on s'est retrouvé sur l'aire d'autoroute :wub:
  • le stress de perdre l'un d'entre vous
  • le parking royal au Château de Pizay
  • le monsieur nu sous peignoir qui est venu voir les voitures :unsure:
  • votre gentillesse

PS: @camille je suis vraiment dégoûté que tu ais abîmé ta splendide 599. :(

Mes regrets:

1. ne pas avoir voir vos voitures une par une, ça c'est vraiment le problème de celui qui gère ce type d'événement
  2. ne pas avoir pu passer plus de temps avec chacun d'entre vous (pour être franc j'étais un peu accaparé et stressé par certains événements dont nous ne parlerons pas)

Le futur?

Aidez @Debeaux & @camille a organiser un super week-end à Bandol en 2017 afin de réunir... 50 Ferrari?!

SangRouge

Ah j'oubliais! Je voudrais me débarrasser de "membre junior" pour "propriétaire de Ferrari"

Si quelqu'un veut bien me parrainer auprès de @Franck, merci

philM

l

il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit :

Sur la photo, c'est lequel Camille?

le mec qu'a l'air super sérieux devant au milieu, j'ai failli pas le reconnaitre vu qu'en live il a tout le temps le sourire

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Phoenix85

J'ai loupé l'homme au peignoir. Mince alors.

Un Suisse ne fait jamais comme les autres. Lol

SchumS2000
il y a 18 minutes, SangRouge a dit :

Ah j'oubliais! Je voudrais me débarrasser de "membre junior" pour "propriétaire de Ferrari"

Si quelqu'un veut bien me parrainer auprès de @Franck, merci

ah oui moi aussi! Qui veut être mon parrain?

En tout cas quand je vois le nombre de Ferrari que tu as réussi à réunir, sur Lyon j'ose espérer que ça donnera l'occasion de rouler avec quelques locaux dorénavant! Et oui les Lyonnais sont timides...

adrirs
il y a 44 minutes, BLACKburn49 a dit :

Merci à Michel de nous avoir accueillis chez lui et d'avoir partagé avec nous sa passion du nautisme ! Je suis désolé, je n'ai pas pris de hauteur et donc du coup on ne voit pas tout le monde. :(

DSC_1690_M.jpg

superbe cette photo, finalement on est quand même plus beaux que nos autos ! ? non ? Merci vraiment michel et son épouse pour leur accueil !!!!!