0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

Titof
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Moi aussi, très très envie mais il manque quelque chose d'essentiel: une semaine de libre :( dans les périodes de ces voyages :(

septembre / octobre le voyage est plus court, 4 j il me semble...

SangRouge
Le 15/3/2016 à 14:07, rastaquouere a dit :

Pourquoi pas ?

A une semaine de FERRARISSIMO, ca fera une mise en jantes...

@rastaquouere Toujours partant?

SangRouge
Le 16/3/2016 à 08:01, forza jp a dit :

ca me tente bien .... je vais etudiez ca ??   forza ferrari...

@forza jp alors cette étude?

SangRouge
Le 16/3/2016 à 11:15, David 84 a dit :

J'y songe, j'y songe....

Ce qui me plait dans ta sortie (entre autre), c'est qu'il n'y a pas un but humanitaire. Au bout d'un certain temps, j'ai l'impression que les propriétaires ont besoin de cette façade caritative pour assumer socialement leur voiture !

@David 84 alors David, tu viens avec nous dans ce joli "songe d'une journée d'été" :D

SangRouge
Le 24/3/2016 à 10:24, guillaume84 a dit :

Bon le

message est passé , la 512 sera la et peu être une autre si il vient ou sinon que moi et la 512 voilà 

@guillaume84 alors ce sera 1 ou 2 Ferrari présentes avec nous?

David 84
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

@David 84 alors David, tu viens avec nous dans ce joli "songe d'une journée d'été" :D

:(

Desolé d ene pas avoir répondu plus tôt...

Ne compte pas sur moi !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

SangRouge
Il y a 12 heures, David 84 a dit :

:(

Desolé d ene pas avoir répondu plus tôt...

Ne compte pas sur moi !

Dommage...

lambo go

@sangrouge Envoi un MP a Goffer911 il va bientot avoir une 458 spider , il voudra peut etre venir ;)

SangRouge
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

@sangrouge Envoi un MP a Goffer911 il va bientot avoir une 458 spider , il voudra peut etre venir ;)

OK je vais lui envoyer un message. Merci Lambo Go.

Quelqu'un m'a parlé d'une TestaRossa jaune mais j'avoue que je ne sais plus qui... Des news?

SangRouge

Merci @lambo go pour cette info. @Goffer911 vient de s'inscrire. Une autre très belle Ferrari présente!

Par contre je suis inquiet pas de TestaRossa, ni 512TR inscrite....

Ce serait triste que ce mythe de l'histoire Ferrari ne soit pas présente (alors qu'il y en a plusieurs autours de Lyon). 

Mobilisation generale : S-2 avant le 12 juin. 

vitajojo38
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Merci @lambo go pour cette info. @Goffer911 vient de s'inscrire. Une autre très belle Ferrari présente!

Par contre je suis inquiet pas de TestaRossa, ni 512TR inscrite....

Ce serait triste que ce mythe de l'histoire Ferrari ne soit pas présente (alors qu'il y en a plusieurs autours de Lyon). 

Mobilisation generale : S-2 avant le 12 juin. 

Contacte les JP en 355, je me souviens qu'un des deux à un copain proprio d'une Testa et d'une type E entre autre ;)

SangRouge

S-1 avant la clôture des inscriptions (à la demande des restaurateurs qui veulent connaitre le nombre exact de participants...et de facturés:mellow:)

En fin de semaine, j'enverrai à tous les participants un mail avec tous les détails afin que cette journée soit la plus agréable possible.

Dans tous les cas, ce sera une belle journée puisque ce n'est pas tous les jours que 25 copines Italiennes (ou plus) vont discuter entre elles:wub:. Ca va faire du bruit...:D

PS: il est encore temps de recruter! donnez les mails en MP et j'envoi l'inscription.

SangRouge

A priori, nous aurons avec nous une rarissime TestaRossa jaune .

@BLACKburn49 ;), bravo! ca va être sympa pour les photos

Nous sommes à la recherche des coordonnées d'une TestaRossa noire sur Trévoux (dentiste?). Si quelqu'un connait, merci de me transmettre les coordonnées en MP.

camille
il y a 39 minutes, SangRouge a dit :

@kitcar je te confirme ton inscription. Tu auras donc droit à ta mousse au chocolat! ;) :D

Ha bon lui la mousse et moi un tiramisu, si c'est possible......

SangRouge

Pour les revendications gustatives, il va falloir demander un extra à @Debeaux. N'est-ce pas Michel? ;)

Visiblement, il n'y a pas que des passionnés, on a faire à des gourmands (ou gourmets?) 

Info de dernière minute: à priori durant l'Euro, l'équipe d'Irlande loge au château de Pizay. Donc, si vous voyez un grand roux en tong (s'en)traîner sur le jardin à la Française c'est normal :D

camille
Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit :

Et moi double crème de Gruyère et meringues.

Toi on a bien compris que tu es suisse, vous en mettez même dans vos desserts. mdr

camille
il y a 9 minutes, SangRouge a dit :

Pour les revendications gustatives, il va falloir demander un extra à @Debeaux. N'est-ce pas Michel? ;)

Visiblement, il n'y a pas que des passionnés, on a faire à des gourmands (ou gourmets?) 

Info de dernière minute: à priori durant l'Euro, l'équipe d'Irlande loge au château de Pizay. Donc, si vous voyez un grand roux en tong (s'en)traîner sur le jardin à la Française c'est normal :D

Désole SangRouge je n'ai pas de culture en foot, c'est qui le grand roux en tong?

kitcar
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

@kitcar je te confirme ton inscription. Tu auras donc droit à ta mousse au chocolat! ;) :D

Mort de rire

kitcar
Il y a 4 heures, camille a dit :

Ha bon lui la mousse et moi un tiramisu, si c'est possible......

Moi aussi prefere tiramisu:D