0
kani56-Stradale56

Rallye Saint Germain, Vannes 2016

Messages recommandés

Sylvain

ETAPE 6

 

Les baptêmes, je peux vous certifier que KANI man, KANI woman et la blanche ont enchainé les baptêmes (41 pour la blanche à raison de 3 par tour facile )

 

Cela m'a permis de reprendre confiance dans la voiture après la sortie de route de janvier....

 

Le clou c'est le baptême d'une jeune fille handicapée et rien que cela je n'aurai jamais osé avant mais grâce aux GT j'ai pris confiance dans ces gestes....

 

Quelques ferraristas on fait aussi le baptême en FF...

GOPR0271.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Toujours un plaisir de retrouvé ce groupe "constitué" ( mais on attend toujours des nouveaux :wub:) ... Bonne bourre tôt ce matin sur la 4 voies avec la FF de Sylvain ( une 348, ça marche quand même pas mal :P) . Accueil parfait de la famille Kani56 ! Pas moins de 10 de nos rouges pour la balade du matin ( parmi une bonne centaine d'autos en tout genre ) et surtout ces baptêmes l'après-midi  !!! Mention spéciale à mr et Mme Kani56 et Sylvain  ;) : vous avez fait partager votre passion "à fond" ! ( oui oui je sais , je fut bel et bien le boulet de l'après-midi ! Mais je me rattraperai ... ). Partage, plaisir de se retrouver ! À refaire ( au plus vite):). Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Bon là on va dormir!!!! HS!! Slow Down!! :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
il y a une heure, kani56 a dit :

Expo de voitures  et un nombres incalculables de baptême cet AM!! Dur dur pour les autres voitures, le public ne voulait que les Ferrari et certaine ont eu un ENORME SUCCES!!!!.....D'autres n'ont pas tournées.....ou plutôt une!!;):D

 

 

Un nom ... un nom ... un nom :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
il y a 17 minutes, kani56 a dit :

Bon là on va dormir!!!! HS!! Slow Down!! :D:D

 

Bonne nuit les loulous ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
il y a une heure, kani56 a dit :

IMG_8671.jpg

 

 

 

Le seul au jus d'orange c'est moi ...  on reconnait les sportifs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Des embouteillages comme on en aimerai tous les matins !

Quelle superbe journée, sous le signe de la passion partagée. 

Un bon gros dodo avec plein de belles images en tête, et l'envie de recommencer au plus vite,

 

Bonne nuit à tous, @ bientôt !

 

Embouteillages.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemono

 comme dit Akim 2 c est  un  plaisir  de se retrouver pour une belle rencontre   et pour une bonne cause

 un grand merci  à Franck et Isabelle ( le cidre et  le jus d orange  ont vraiment fait du bien  en fin de journée )

 

à bientôt 

Yannick

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29gtbi

une super journée de balade autour de Vannes !

la matinée avec ma fille Margaux avait commencée à Quimper sous des trombes d'eau vers 6h45,

à peine arrivé chez Franck et Isabelle c'est le soleil, vive le Morbihan !

Merci pour votre accueil chaleureux et amical a tous les deux, du café du matin jusqu'au verre du départ ponctué par la photo qui va bien !

Ravi aussi d'avoir mis des visages sur des pseudos et partagé un très bon moment avec tous les ferraristas présents, Sylvain, Olivier, Hubert, Yannick, Jean et sa superbe California et les autres copains !

Après un repas excellent et un café, la 308 a été sollicitée pour une dizaine de baptêmes au moins , la pauvre à eu un peu chaud en fin de journée car le « circuit » était court, quel plaisir de voir tous ce monde autour de nos voitures rougessssss, jauness, blanche.... y en a que une :)))!

Margaux à beaucoup appréciée de monter a bord de vos superbe jouets respectifs !

La route retour a été cool au soleil , partagé avec Hubert sur plusieurs kms !!

à bientôt pour une nouvelle sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Quelques photos prisent sur le web, vu le succès de notre apparition, il va y avoir du buzz :P

 

Cherchez l'erreur ... mais elle a très beau bruit ;)

12974423_10206218815054753_5750921764279540134_n.jpg

12985393_10206218810614642_7914150827768721003_n.jpg

12974500_10206218815214757_7201758089868461059_n.jpg

 

Modifié par Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

2h15 d'attente pour certains, pour faire un tour dans la 430!!!!.....et beaucoup de déçu, de ne pas avoir eu la chance de faire un baptême.

j'ai pris Rdv avec au moins deux personnes pour les week-ends à venir. J'ai tourné avec Isa, pendant trois heures!!!!!

Un des organisateurs m'a appelé hier au soir pour nous remercier tous de notre participation!!! Ils ont été dépassé par note succès auprès du public!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

2h15 d'attente pour certains, pour faire un tour dans la 430!!!!.....et beaucoup de déçu, de ne pas avoir eu la chance de faire un baptême.

j'ai pris Rdv avec au moins deux personnes pour les week-ends à venir. J'ai tourné avec Isa, pendant trois heures!!!!!

Un des organisateurs m'a appelé hier au soir pour nous remercier tous de notre participation!!! Ils ont été dépassé par note succès auprès du public!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
il y a 18 minutes, kani56 a dit :

2h15 d'attente pour certains, pour faire un tour dans la 430!!!!.....et beaucoup de déçu, de ne pas avoir eu la chance de faire un baptême.

j'ai pris Rdv avec au moins deux personnes pour les week-ends à venir. J'ai tourné avec Isa, pendant trois heures!!!!!

Un des organisateurs m'a appelé hier au soir pour nous remercier tous de notre participation!!! Ils ont été dépassé par note succès auprès du public!

 

Cool .... la prochaine fois nous nous calerons avec eux pour faire mieux encore :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Sympa le petites vidéos, toujours pas de chiffre sur les montants collectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

Sympa le petites vidéos, toujours pas de chiffre sur les montants collectés.

Sympa cette petite vidéo Sylvain! Ça me permet d entendre la mondial de derrière. ..quelle bonne idée à eu l ancien proprio de vider la pot! Pris en flag d accélération sous le tunnel...un vrai gosse ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
il y a 19 minutes, Hub56 a dit :

Sympa cette petite vidéo Sylvain! Ça me permet d entendre la mondial de derrière. ..quelle bonne idée à eu l ancien proprio de vider la pot! Pris en flag d accélération sous le tunnel...un vrai gosse ! 

 

Nous restons de grands enfants ;):D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

Sympa le petites vidéos, toujours pas de chiffre sur les montants collectés.

 

Il faut être patient ... il doit y avoir d'autres photos et videos, les spotters étaient nombreux sur le tracé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0