0
Mika 348

Odeur embrayage???

Messages recommandés

Mika 348

Salut à tous,

Je vais demander aux modérateurs de fermer ce sujet espérant qu'ils acceptent car ma question de départ à trouvé réponse et le reste de la discussion tourne au vinaigre.

J'ai cru que l'odeur venait de la nouvelle butée embrayage, le forum 'a confirmé que non, j'ai cherché et j'ai trouvé que c'était le soufflet point final.

Ferrari assure un geste commercial en fournissant les pièces gratuitement et moi je paye la main d’œuvre de nettoyage et de montage. Point final.

Je me répète, ce sujet n'a aucunement vocation de faire le procès de qui que se soit. J'ai été irrité par cette panne en sortie de concession et le concessionnaire a été irrité que l'on puisse sous entendre que l'erreur pouvait venir de lui.

Stop pur ce débat stérile, on a trouvé la cause, on va réparer, et on boira un café quand on se verra.

A plus

Mika

kitcar

un grand mdr :D 

entre les souhaits du client et ce qu'il y a à faire sur l'auto il y a des fois un monde .... mais peux de personnes le comprenne sinon la note risque d être vraiment salée et le client dira il m'a volé ce mécano !!!!

il y a des personnes qui croient que la voiture est au garage et que tout doit être neuf au passage !!! ( des grands rêveurs sauf si ils sortent le porte monnaie tout sera fait ) 

bref un grand MDR

je n 'interviens plus sur la mécanique sur le forum tout simplement sur ça !!!!

bonne route et amusez vous bien les amis :)

Mika 348
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

un grand mdr :D 

entre les souhaits du client et ce qu'il y a à faire sur l'auto il y a des fois un monde .... mais peux de personnes le comprenne sinon la note risque d être vraiment salée et le client dira il m'a volé ce mécano !!!!

il y a des personnes qui croient que la voiture est au garage et que tout doit être neuf au passage !!! ( des grands rêveurs sauf si ils sortent le porte monnaie tout sera fait ) 

bref un grand MDR

je n 'interviens plus sur la mécanique sur le forum tout simplement sur ça !!!!

bonne route et amusez vous bien les amis :)

C'est bien ce que je disais, discussion stérile, vivement que le sujet soit fermé.

guillaume84
Il y a 14 heures, 33manu a dit :

Pour sûr sauf que je n'ai critiqué personne :P

Mais j'ai souligné que quand tu lâches 10 k€ en trois ans on peut te changer des boulons rouillés lors de la "grosse" (plutôt moyenne en fait) révision et te dire "les soufflets sont à changer" et oublions l'histoire de l'ECU de clim ... :rolleyes:

C'est pas très compliqué :P

Et la marmotte bref 33manu tu as raison tu es le meilleur et le plus beau 

les autres toys des cons 

33manu
Il y a 5 heures, guillaume84 a dit :

Et la marmotte bref 33manu tu as raison tu es le meilleur et le plus beau 

les autres toys des cons 

Il a raison de fermer boutique Mika, paske tu tournes vinaigre avec le manque d'argument B)

Allez roulezzzzzzzz jeunesssseeeeee !!!!

guillaume84
il y a 31 minutes, 33manu a dit :

Il a raison de fermer boutique Mika, paske tu tournes vinaigre avec le manque d'argument B)

Allez roulezzzzzzzz jeunesssseeeeee !!!!

Et toi de reprendre sans cesse des arguments complètement dépassé

kitcar

mika que ce soit toi ou un autre je parles en général , rien de stérile je sais de quoi je parles

avec toutes les belles que je révises je connais le sujet point !!! et ceux à qui j'ai révisé pourront en témoigner

bonne route avec ta belle

Mika 348
il y a 18 minutes, kitcar a dit :

mika que ce soit toi ou un autre je parles en général , rien de stérile je sais de quoi je parles

avec toutes les belles que je révises je connais le sujet point !!! et ceux à qui j'ai révisé pourront en témoigner

bonne route avec ta belle

Ce que je veux te dite c'est que tu ne connais pas la nature des échanges que j'ai eu avec le garage. Changer des pneus qui peuvent encore servir un peu (usage strictement ballade et jamais de circuit) c'est pas forcément Dire attention j'ai pas 1€ de plus pour changer des pièces qui sont indispensables au fonctionnement de la vouture( frein, embrayage...) Le garage le sait. Quand j'ai validé le devis avec la révision et les pneus et qu'on m'a dit butee embrayage + compresseur de clim, j'ai dit laisse les pneus ils tiendront encore 1 an (1000km) je ne suis pas con, je suis dans les affaires aussi même si ce n'est pas la mécanique. Quand on fait on fait bien sinon on fait pas. Si je faisais les choses au rabais je ne serai pas allez chez ferrari, je suis allé chez eux en connaissance des tarifs et du travail. Quand je parle de discussion stérile c'est que le soucis est en partie résolu, ferrari doit m'envoyer les pièces en gratuit et moi les faire monter. On est d'accord eux et moi. De toute façon si c'était eux qui l'avait fait j'aurai payé la main d'œuvre et là je payerai le nettoyage moteur au prix des pièces. Donc solution trouvé, irritation passée, mais je ne veux pas que ce sujet serve de ring de boxe entre membre. Merci pour la route, j'y veillerai. :P a+

henri66

J'ai lu le sujet. 

Si quelqu'un souhaite qu'il soit réouvert, qu'il m'envoie un MP. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0