0
venturi

Mauvaise organistion des Ferrarista SO ?

Messages recommandés

venturi
il y a 24 minutes, venturi a dit :

Et voila monsieur Henri : http://www.mappemonde.net/

Si tu le souhaites je peux m'occuper de sa création dans nouveau sujet pour plus de visibilité, comme tu le constate c'est volontaire s'inscrit qui le veut, et il suffit de faire un sujet pour que tout nouveau membre s'inscrive lui même, sujet qui peut être lié à la présentation par exemple.

Désolé de me citer mais en regardant le site de plus près il y a même un module d'intégration dans les forums et le tout est gratuit .........La solution peut être ? ;)

Mince j'avais pas vu que c'était le site ou tu avais créé un groupe d'entraide...Pourquoi ne pas reprendre cette base en la transformant en liste géographique des membres et l'intégrer au forum dans la section présentation, en expliquant que l'inscription facilite l'organisation de ballades comme expliqué plus haut !

Modifié par venturi

Fredybart

Venturi tu as jeté un pavé dans la mare,,, presque provocateur et finalement il commence à en sortir quelque chose de super positif, cette carte des membres (volontaires) dont j'avais lu le projet dans des discutions anciennes et j'avais de suite pensé que c'était une vraie bonne idée pour tous ceux qui ont envie de vivre leur passion avec des amis proches ou lointains... Je suis partant...

venturi
il y a 5 minutes, Fredybart a dit :

Venturi tu as jeté un pavé dans la mare,,, presque provocateur et finalement il commence à en sortir quelque chose de super positif, cette carte des membres (volontaires) dont j'avais lu le projet dans des discutions anciennes et j'avais de suite pensé que c'était une vraie bonne idée pour tous ceux qui ont envie de vivre leur passion avec des amis proches ou lointains... Je suis partant...

Sincèrement mon propos n'était pas provocateur du tout, nous avions, je dis nous car si j'ai lancé le sujet c'est suite à une discussion entre membres ou nous constations que les ballades de Toulouse avaient lieu souvent au sud ou proche Toulouse et nous Bordelais allions au nord de Bordeaux.... Donc erreur de stratégie géographique de notre aussi....

Donc décision fut prise de lancer le sujet, je m'y suis collé, mais je pense aussi avoir bien expliqué que c'était pour tenter  de comprendre, mais tu as raison de dire que quelque chose de très positif va en sortir :)

RedDreams

Sur un autre forum où je suis inscrit, il y a un qui, un jour, a eu l'idee d'une sortie nommée "La Grande Jonction (LGJ) pour réunir, une fois par an, les forumeurs du sud-ouest et du sud-est... Comme quoi, ce problème n'est pas propre aux Ferrarista... ^_^

Nous en sommes à la "LGJ VII" et c'est, depuis 6 ans, chaque fois un grand succès!... 

http://mog.vosforums.com/viewtopic.php?f=7&t=7180

Même s' il faut reconnaître que c'est, très souvent, celui qui a eu l'idée le premier qui l'organise!...<_<

Venturi,  la balle est dans ton camp (J'ai mis une majuscule à ton pseudo, tu sais pourquoi...:rolleyes:) !... :D

henri66
Il y a 4 heures, venturi a dit :

Désolé de me citer mais en regardant le site de plus près il y a même un module d'intégration dans les forums et le tout est gratuit .........La solution peut être ? ;)

Mince j'avais pas vu que c'était le site ou tu avais créé un groupe d'entraide...Pourquoi ne pas reprendre cette base en la transformant en liste géographique des membres et l'intégrer au forum dans la section présentation, en expliquant que l'inscription facilite l'organisation de ballades comme expliqué plus haut !

Même si j'avais démarre avec ca, je trouve quand même l'interface moche. 

Je vais jeter un œil si je ne trouve pas un truc un peu mieux. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

venturi
Il y a 9 heures, henri66 a dit :

Même si j'avais démarre avec ca, je trouve quand même l'interface moche. 

Je vais jeter un œil si je ne trouve pas un truc un peu mieux. 

Ok c'est toi qui voit, façon de parler.....:), Perso l'interface pas top ne me gène pas si elle est efficace !

venturi
Il y a 10 heures, RedDreams a dit :

Venturi,  la balle est dans ton camp (J'ai mis une majuscule à ton pseudo, tu sais pourquoi...:rolleyes:) !... :D

Oui tu as raison il serait grand temps que je prenne RDV et que je te prévienne, ou que tu me dises si tu préfères en semaine ou WE et courant juin,  après S&C cela devrait pouvoir se faire ;)....Si j'ai bien compris le message ?

henri66
Il y a 14 heures, venturi a dit :

Ok c'est toi qui voit, façon de parler.....:), Perso l'interface pas top ne me gène pas si elle est efficace !

J'ai je pense trouve un truc. On va regarder avec le chef. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

venturi
Il y a 9 heures, henri66 a dit :

J'ai je pense trouve un truc. On va regarder avec le chef. 

Ok merci, c'est super !