60 60
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Utopia

Oui mais il y a des 348 aussi.

Je croyais qu'on parlait de 308, désolé

speedy

Je croyais qu'on parlait de 308, désolé

On est bien sur un post consacré aux 348, mais l'échange rapide avec Johann et le prix de 35.000 € répondait à une question de JC2626 qui se demandait combien pouvait valoir une 308 de 100.000 kms...

kitcar

c est sympas tout ça echange 308 contre 348 oups :-[ non non :)

kitcar

faut que j en essais une de 348  :) la 308 c est vraiment vintage d epoque et le sond et tout ce qui va avec c est magique , tu as l impression de vivre dans une autre epoque j adore :)

JC2626

Les deux sont belles ... mais la première. :D

oui la premiere  est  très belle

kitcar

la premiere avec ce gris c est vraiment pas vu  ;) une belle auto

JC2626

moi je craquerai pour la grise , en plus tarif correct ....les prix sont biens bas  :-[ :-[ :-[  pauvre détenteurs de 348 ....remarque tout baisse même les 355

LUDO

Ça fais un moment que la grise est sur le net mais pas chez ce vendeur.

Elle est belle certe mais 82000km et cette couleur est difficile à revendre.

Concernant la rouge du devrais aller la voir, ce n'est pas trop loin de chez toi ;)

Utopia

La Grise est  :P :P :P :P :P :P :P

Comme je dis toujours, une Ferrari Rouge on a le choix (comme les Porsche Noires ou Grises), donc la concurrence est âpre entre vendeurs.

Par contre un bel ensemble de couleurs "exotiques" (cette combi par exemple), les acheteurs sont plus rares, mais sitôt qu'il y en a ne serait-ce qu'un, il est dur accroché (rareté oblige).

Pour les kms, je ne sais que dire, mais quand je lis les annonces de voitures de plus de 15-20 ans qui affichent quelques dizaines de milliers de kms..... Dés fois je me dis qu'il vaut mieu avoir un kilométrage qui fait plus réel avec le nombre de propriétaires et l'historique, qu'une première main de 1985 à 17.000 kms.

Just my $0.02

kitcar

salut ludo elle est pas loin de chez moi la 348 rouge sur lyon mais quelques personnes m ont contactés pour savoir si je ne vendait pas ma 308 pour un bon prix  ;)

donc je penses garder la belle pour le moment car je suis sur que c est une auto qui va monter en cote rapidement déjà quelle monte 8) le but n étant pas de spéculer sur mon auto , une 355 ou une belle 348 coute le prix d une belle 308 alors je vais prendre mon temps

si je vais voir la 348 grise , je n'y vais pas pour rien la est le probleme :)

une 348 ou une 355 c est vraiment en baisse 29000 mini pour une 348 voir moins et 40 000  pour une 355 , c est bien dommage de voir cela car c est de tres belle auto :) ::)

rf900

Sans jugement technique, car je ne connais pas ce modèle, je dirais qu'elle est magnifique  :P :P :P

On est d'accord, effectivement de visu, elle jette, mais après des fois l'habit de fait pas le moine !

JO348GTB

Oui, je veux rester dans les cabrios !

Regarde celle qui est dans leboncoin dans le département des Pyrénées Atlantiques.

Elle n'est pas loin de chez moi, je suis allé la voir.

Une grosse révision à faire, mais elle est belle!

Si tu souhaites d'autres infos par MP.