60 60
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JC2626

C est sur que les jantes font énormément sur une voiture.. Et les jantes de 355 sont sublimes!

ces jantes sont sublimes sur une 355 , mais ne vont pas avec une 348 ......full stock full stock 

screensmoke

ces jantes sont sublimes sur une 355 , mais ne vont pas avec une 348 ......full stock full stock 

Assez d'accord, mais au dela de Full stock, les jantes de 355 ne vont pas à la 348...

La 348; lignes "droites" acérés, grille, donc jantes avec un dessin plus rectiligne

La 355 : lignes plus "courbes", période biodesign, donc les jantes sont plus courbes en harmonie...

Donc chacune son style

kitcar

oui comme vous je n aimes pas les jantes de la 355 sur la 348 et full stock aussi enfin depuis le temps vous me connaissez :)

alex

Oui, en phase avec les 3 derniers commentaires :)

Par contre, je suis hyper pour 4 jantes de challenge et là t'es au top !  ;)

img_1927.jpg

kitcar

sur la 348 et la 355 ok pour les challenges car elles ont ete homologuées pour ces models

foggy916

Je suppose que les jantes de F355 sur la 348 sont des répliques.

http://www.ebay.com/itm/Great-set-of-four-used-Ferrari-355-factory-wheels-with-Michelin-tires-348-/190797721649

sinon ça vaudrait le coup de les revendre et de remonter celle d'origine pour le quart du prix !!!

http://www.ebay.com/itm/Original-set-of-1994-Ferrari-348-Spider-Wheels-with-Tires-/290961012664

348GTB

Effectivement quelle aubaine, car il n'y a aucun doute ce n'est pas une GTS.

D'abord une 348 GTS de 2004 c'est un peu curieux..

Ensuite les couvres culasses ne sont pas des versions GTS/GTB, la calandre non plus, l'accoudoir central n'a été livré que sur les premiers millésimes de TB/TS, la partie avant du capot moteur est noire......

Enfin, effectivement, même si c'était une vrai GTS ( en admettant que les photos ne soient pas celles de l'auto en vente) à 44 k€, elle est pas vendue !

Modifié par 348GTB

JO348GTB

" à 44 KE, elle n'est pas vendue", le prix te paraît il élevé pour une GTS?

michel3482

ce ne sont pas les couvre culasses qui different sur la GTB , mais les plenum d'admission

348GTB

ce ne sont pas les couvre culasses qui different sur la GTB , mais les plenum d'admission

Oui effectivement, je suis allé un peu vite.

Pour répondre à José, 44K€ ça me parait élevé. Les TB/TS ont du mal à partir juste au dessus de 30K€, une GTS vaut bien sur un peu plus mais pas 44.

michel3482

44000 € , c'est quasiment le prix auquel on peut trouver une 355

ou alors elle doit etre plus que " nickel de chez nickel" , et encore

kitcar

en ayant ma f355 je ne mets pas 44000 dans une gts ou gtb sinon je garde madame!!!

une gtb c est plutot 38000 et une tb 28000 à 35000

JO348GTB

38000euros c'est une merguez avec une grosse revision à faire dessus!

Une tb à 28000 c'est donné,lol.

michel3482

il suffit de regarder les annonces en italie pour voir le prix des 355 , et tu verras que celles qui sont à 44000 ne sont pas si kilometrées que ça . ( et si c'etaient des merdes , elles ne seraient pas en vente dans le reseau officiel ...)

et ne venez pas me dire qu'en italie ça craint , parce que sur le forum il y a un paquet de gens qui ont acheté en italie et qui sont tres satisfaits de leur achat .

de toutes facons , celui qui a possede une 348 gtb trouve que 38000 c'est pas assez cher , sauf s'il veut en acheter une seconde ,

et celui qui possede une 355 trouvera que 44000 ce n'est pas assez cher , sauf s'il souhaite en acheter une seconde

JO348GTB

Oui le marché Italien! Ils ont besoin d'argent et des taxes qui leurs tombent dessus, la raison des prix là-bas.

Je suis d'accord les ferrari dans le réseau italien ne craignent pas. Actuellement je le surveille car je suis en mode recherche et je suis en contact avec des pros ferrari français qui essaient de me trouver l'auto en Italie. Comme quoi!

michel3482

et bien moi je suis à la recherche d'un BMW Z3M roadster

si vous en connaissez un à vendre  , de preference en ile de france , faites moi signe

David 84

Pour ma part, j'aime assez également. Néanmoins, si je devais passez à l'achat... peut être que je ne franchirai pas le pas !

Par contre, la bas de caisse noir, lui vont à merveille mais ce noir brillant fait franchement bizarre.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck