60 60
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JC2626

le probleme ma 308 je peux pas :o:)

la porsche j ai tenté de mettre une annonce mais j'ai vite enlevé ;D c est trop sentimental

mais pourtant je veux essayé la 348 il va falloir que je me decide ;)

la 348 je penses est une auto qui me corespond chassis freinage tenue de route joueuse etc , la 308 est mythique comme voiture vraiment belle et respectable  :)

première option : vends ta porche

deuxième option : garde les 2 et achète une 348 et surement un garage

troisième option : vends ta porsche

LUDO

Le David en plein dilemme  ::)

Remarque si tu peux avoir les trois dans ton garage ce sera le pied pour toi et tu auras à 800% raison de le faire.

J'ai quelques info sur des 348 en vente, ça t'interresse?

kitcar

salut ludo envoie les infos ca peu toujours servir au cas ou :)

kitcar

elle est en annonce sur leboncoin apres faut que je veuille y faire partir :) mais j ai envie d essayer la 348

si un membre peu m'en faire essayé une c est avec un grand plaisir 8)

JC2626

elle est en annonce sur leboncoin apres faut que je veuille y faire partir :) mais j ai envie d essayer la 348

si un membre peu m'en faire essayé une c est avec un grand plaisir 8)

quand tu veut  ;D ;D

rastaquouere

La mienne, pas intéressante,. Bloquée au garage et distrib à faire...

On peut toujours boire une bière....

kitcar

salut JC2626 bon moi je suis partant et pour rastaquourere je serais passé au moins voir la bete au passage  ;)

JC2626

moi c'est ça qui m'ennuie

" Le compteur kilométrique a été remplacé a 31494 Km dans le garage FERRARI Ch. POZZI

- L'embrayage a été remplacé également à 31494 km suivant préconisation constructeur"

kitcar

oui une petite 348 peu faire mon bonheur ;):)

bein celle qui est sur le lien Trois cinquante cinq m'interesse beaucoup mais bon j'ai une 911 sc à vendre je ne me presse pas du tout ::) il y en aura d autre

jc2626 si cela a ete fait chez pozzi ca ne me derange pas c est tout suivie et fiché chez ferrari donc ras embrayage neuf , courroie etc etc mais bon uun reve pour le moment :)

elle m interesse car elle est vraiment d origine avec bas de caisse et lame pars choc noir , phares jaune , peux de kilometres 8)

kitcar

je veux la meme , le meme sond 8) ;)

elle a juste le tubystile??

JC2626

je veux la meme , le meme sond 8) ;)

elle a juste le tubystile??

faudra que je te fasse écouter le son de la mienne avec mon pot + tube quicksilver .....

ya 10 mn un ami a voulu que je lui fasse faire un tour .....j'ai roulé une dizaine de KM en faisant un peu tirer  ;D ;D ;D  eh bien j'ai reçu 3 sms d'ami qui avaient entendu puis vu ma ferrari , dont 2 qui jouaient au golf  :D :D :D  trop fort la sonorité

kitcar

enorme la 348 fait un bruit de folie par rapport au 308 remarque maintenant que j'ai tout inox on va voir

la 348 fait un bruit magnifique , j'ai ecouté ta bande sond :) c est super aussi mais le tubistyle c est incroyable 8) :o

JC2626

enorme la 348 fait un bruit de folie par rapport au 308 remarque maintenant que j'ai tout inox on va voir

la 348 fait un bruit magnifique , j'ai ecouté ta bande sond :) c est super aussi mais le tubistyle c est incroyable 8) :o

tu n'est pas très loin, on se verra surement prochainement ....et j'attends le comparatif avec impatience  :D :D :D

JC2626

ma bande son , dans mon garage n'a rien à voir avec celle qu'elle donne sur route à 7000 tours ......et puis le son est devenu plus grave maintenant ...c'est beau c'est beau

kitcar

a mon avis la 348 a rien à voir niveau sonoritée en inox par rapport à la 308 :)

on se verra bien t inquiete pas va ;D

moi je vais faire craquer la bestiole dans la semaine je penses pour entendre le bruit :)

Tommy

Comment se faire un billet de 3K€ sans se fatiguer.... Scandaleux >:(