0
Rémy

L' Italie en Bretagne 18 Septembre 2016

Messages recommandés

Hub56
Il y a 9 heures, kani56 a dit :

Très belle journée, merci aux GO Olivier et Rémy!!

Rémy, as tu les doigts qui collent encore avec les frites???!!! :D

Olivier nous a fait la surprise d'inviter un heureux propriétaire d'une MAGNIFIQUE DAYTONA!! Le plateau s'agrandit en nombres et en qualité, chaque année.

La concession Trident de la Roche/Yon a fait le déplacement avec deux voitures (Levante et 488)....merci à eux de prendre le temps de venir vers nous, c'est très sympa.

Et moi, ja'i une la chance de conduire la 488, quelle voiture!!!!!! Extraordinaire!! Il faut vraiment l'essayer ....impressions, sensations, bruit, nettement au dessus de ce que l'on peut lire. Une voiture extraordinairement polyvalente et jamais avare en sensations!!

 

Merci à nos GO pour cette superbe journée. De belles autos, de très belles rencontres, un beau roulage...quoiqu'un peu plus long que prévu (j'avoue, je me suis fait larguer par la 488, elle décollait comme un boulet de canon!). 

Un événement qui va vite devenir un incontournable du début d'arrière saison!

 

Hubert

 

 

 

20160918_151602.jpg

20160918_164657.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Salut à tous,

Le rendez-vous de Nantes puis l'expo d'Herbignac furent un grand moment de passionnés. Meme la météo incertaine s'y est mise ...

Nouveau venu, j'ai  été stupéfait du nombre et de la qualité du plateau après la jonction des escadrilles d'avions de chasse italiens sur le trop petit parking (réservé) de super U transformé pour l'occasion en fabuleux magasin de jouets pour grands enfants.

Merci aux organisateurs de cette sympathique manifestation régionale... qui ne peut que rendre impatient d'une prochaine édition.

Alain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Bonsoir à tous,

Effectivement, très belle journée passée en si bonne compagnie. Nous aussi, c'était notre première participation et nous avons été surpris par le nombre de participants et l'affluence des spectateurs. Merci à Olivier et Rémy pour cette organisation qui donne envie de revenir.

Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Toujours le recul nécessaire pour vous annoncer que nous étions 31 Ferrari :wub: présentes !! Merci à tous pour votre participation et clin d'œil particulier à mon ami Rémy qui a fédérer autour de lui ;). Remerciements chaleureux à Trident La Roche sur Yon pour nous avoir mis à disposition cette belle 488 ... Et par leur presençe avec nous sur la journée ... J'ai passé une exceptionnelle journée parmi vous tous ( des rencontres, des anecdotes, des souvenirs ... ). Nous savions que nous avions un potentiel énorme : nous avons relever le défi :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math85
Il y a 13 heures, Hub56 a dit :

Merci à nos GO pour cette superbe journée. De belles autos, de très belles rencontres, un beau roulage...quoiqu'un peu plus long que prévu (j'avoue, je me suis fait larguer par la 488, elle décollait comme un boulet de canon!). 

Un événement qui va vite devenir un incontournable du début d'arrière saison!

 

Hubert

 

 

 

20160918_151602.jpg

20160918_164657.jpg

Merci Hub pour les photos!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

coucou les amis, autour de moi je parle souvent de ma féfé,  là je dois dire que notre week end fut un conte de fée.

merci à tous d' avoir répondu présent pour cette première au Chateau de la Gournerie à saint-herblain, évidemment la prochaine édition sera comme nos belles,

meilleure que la précédente.;)

Je tiens tout particulièrement à remercier le garage Trident représenté par M.Bertrand Testa & M. Christophe Cabrera qui nous ont accompagnés lors de cette journée.

Ils sont venus avec un SUV  levante & une 488. Pour avoir fait un petit rally derrière la 488 d' un jour de Franck & la stradale d' Olivier, je dois dire que ça été un

grand moment d' entendre les wastgate de la 488 tout comme les pétarades de la Stradale, qu' elle musique cette voiture !!!!!!!

Merci Olivier pour ton accueil à Herbignac, très pro;)

 

j' ai reçu beaucoup de sms de remerciements, ça fait plaisir et donne surtout envie de recommencer:)

 

maintenant les photos:

  

 

 

 

 

IMG_8868.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome360
Le ‎19‎/‎09‎/‎2016 à 09:03, Sylvain a dit :

 

Comme sa voiture SWISSWAX 2 fois par jour, Crystal Rock, et un traitement spécial anti repousse "poil".... pour sa défense j'utilise aussi un autre produit Petrol Hann qui accélère la chute du poil !!!

Franck !! je confirme traitement céramique sur le dessus du crane avec passage d'une Crystal roc tout ca polisher ler matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, jerome360 a dit :

Franck !! je confirme traitement céramique sur le dessus du crane avec passage d'une Crystal roc tout ca polisher ler matin !!

Je me doutais!! Punaise de mieux en mieux le résultat, mieux qu'un lifting!!... Je comprend mieux ta proximité avec Olivier!! :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p

Boujour à tous, nouveau membre, je suis un grand passionné de Ferrari, j'ai eu connaissance du forum grâce au sticker sur l'une des Ferrari de Kani lors du rallye st Germain de Vannes. 

Je profite de ce poste pour vous parler du OUEST MOTOR'S festival qui à lieu à lieu pour la 5eme année à Lorient. Cette année il est dédié à l'Italie. 

Lors des précédentes éditions plusieurs Ferrari étaient présentes.

 

-19/20 Novembre 2016

-Parc des expositions de Lorient

http://autoretro-sportprestige56.fr/festival-2016/

 

 

2..jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 44 minutes, Sea - clone a dit :

c'était une vente à la sauvette sur le parking du supermarché ??? :ph34r::P:D

Tu pourras nous dire, Remy, si il y a eu beaucoup de transactions réalisées :P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p
Le 27/09/2016 à 17:56, Sea - clone a dit :

Y en a t il parmi vous qui pensent y aller ?

Festival-2016.jpg

 

C'est l'événement dont je vous parlais un peu plus haut. J'ai créé un sujet dans les sorties grand Ouest. Pour y être allé plusieurs fois c'est vraiment intéressant a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0