0
Franck

Ferrari 400/412 Cabriolet

Messages recommandés

Franck

ferrari-400-convertible-c224308052016063

 

ferrari-400-convertible-c224308052016063

 

ferrari-400-convertible-c224308052016063

 

 


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

IMG_145425.jpg.07c3a77633026fd74883556ff9ef63c4.jpgIMG_144654.thumb.jpg.3ef07d913f3fc415007f81048d6b61ef.jpgIMG_144810.jpg.6fbf00baaebda1427fbc53f130f29ad5.jpg


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spa Ferrrari Days 2000

 

Quoi de mieux que d' en voir une vraie ...c'est autre chose que les images glanées sur le net :D:P ...hein Barbouille :lol:

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne, plein air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bercher

Elles sont magnifiques ces cabriolets sur base de 400. 

 

Celle-ci  est en boite manuelle, j'en ferai bien mon quatre heure....en annonce sur Mobile.de.

 

400_st11.jpg

 

400_st12.jpg

 

400_st10.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 27/06/2025 à 09:50, bercher a dit :

Elles sont magnifiques ces cabriolets sur base de 400. 

 

Celle-ci  est en boite manuelle, j'en ferai bien mon quatre heure....en annonce sur Mobile.de.

 

400_st11.jpg

 

400_st12.jpg

 

400_st10.jpg

Elle est magnifique je trouve.

cette conversion n’a t’elle pas pour effet de casser la rigidité du coupé et de la rendre sous vireuse?

 

Pour une voiture produite à seulement 25 exemplaires, je la trouve abordable.

c’est lié à quoi selon vous?

 

coût entretien?

modele peu recherché?

transformation qui repousse les puristes qui je jurent que par la version coupé?

 

me concernant, je la trouve très belle dans cette configuration 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bercher

Moi aussi, je la trouve absolument splendide!! 

 

J'aurai le cash, je prendrai tout de suite.

 

Mais pas d'info sur la rigidité de la caisse. A priori, ce carrossier était renommé pour ses cabrio sur base 400.

 

Pour le prix, de toute façon, la série des 400 n'a jamais vraiment été collector (quelle erreur, je rêve de cette auto depuis l'essai de Pescarolo dans l'Action auto!).

 

Il y a une vidéo sur le fonctionnement de la capote électrique (sur l'ancienne de Rod Stewart) : Astucieusement, les deux petites vitres arrières sont fixes et sont solidaire de l'armature. Elles disparaissent à l'ouverture, malin! 

 

Pour les puristes, c'est probablement une hérésie, et elle ne peut plus avoir la certification Classiche. 

 

Bon, ne PAS CRAQUER !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, bercher a dit :

Moi aussi, je la trouve absolument splendide!! 

 

J'aurai le cash, je prendrai tout de suite.

 

Mais pas d'info sur la rigidité de la caisse. A priori, ce carrossier était renommé pour ses cabrio sur base 400.

 

Pour le prix, de toute façon, la série des 400 n'a jamais vraiment été collector (quelle erreur, je rêve de cette auto depuis l'essai de Pescarolo dans l'Action auto!).

 

Il y a une vidéo sur le fonctionnement de la capote électrique (sur l'ancienne de Rod Stewart) : Astucieusement, les deux petites vitres arrières sont fixes et sont solidaire de l'armature. Elles disparaissent à l'ouverture, malin! 

 

Pour les puristes, c'est probablement une hérésie, et elle ne peut plus avoir la certification Classiche. 

 

Bon, ne PAS CRAQUER !

Est ce que comme pour la 456, c’est pas le coût d’entretien de l’auto qui fait sur sa cote ne s’envole pas?

je ne sais pas ce que ça coûte en entretien une telle auto?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bercher

Effectivement, le V12 Colombo n'est pas le moins couteux à entretenir me semble-t-il. Mais les proprio de ces modèles pourront certainement mieux nous renseigner!

 

Ce cab, c'est une daytona spider du pauvre !😆

Modifié par bercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 30 minutes, bercher a dit :

Effectivement, le V12 Colombo n'est pas le moins couteux à entretenir me semble-t-il. Mais les proprio de ces modèles pourront certainement mieux nous renseigner!

 

Ce cab, c'est une daytona spider du pauvre !😆

Au vu du prix d’une Daytona spider, nombre de Ferrari sont des Ferrari du pauvre!😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0