Messages recommandés

Eric77->83

Je compte peut être vendre la 360 pour une calif,ou DB9, ou une....

La 458 spider m'irait très bien,mais aujourd'hui elle est surcotée ...et pour 20% de plus il y a l'Huracan spyder neuve:wub: 

J'ai un coup de foudre pour la calif,pas pareil certes, mais bon je les aime toutes les féfé  :P

Gros kif pour le combo de la bleue et la jaune(par contre a la revente une calif jaune....)  :rolleyes:

E18060852.jpg

ou E18329257.jpg

W100132297_8.jpg

W16143420_14.jpg

ou en Giallo:wub:E18024407_7.jpg

Je cherche des infos sur la fiabilité de la California en 460 ou 490 cv

j'ai lu ici,qu'il y a eu qq pb sur les premières qui a des infos sur la 490? 

http://www.motorlegend.com/avis/ferrari,california/4-3-v8-460-ch/570.html

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

soprano26

Bonjour Éric , si ta de la place dans ton garage , je vais vendre ma viper , justement pour acquérir une calif ;) 

comme je sais que passais un temp 

tu en chercher une ( viper )  .  On sais jamais .........     

Sinon au niveaux fiabilité la califiornia :

les premières quelques soucis de boîte de vitesse !!     Et dans l'ensemble très fiable ,  le problème si on peut appelé sa 

un problème !!  C'est que celle que l'on trouve sur le marché on beaucoup de km !!!!!   Mais bon au moins elle roule ;)    Après , dommage très peux de retour sur le forum ????    Peut être le signe qu'elle son très fiable !!!! 

A suivre 

Wroum Wroum 

Ps : la jaune sur un site de vente avec l'intérieur rouge , j'ai un contact qui la propose a un prix intéressant , mais sans reprise ( cash )  après la configuration , moyen 

Olivier 44

J'ai moi-même vendu mon 360 Spider pour une California il y a déjà 6 ans. Aucun regret, super voiture, un rail sur route, un vrai grand coffre, une boite extra, 2 petites places (j'ai mon siège bb Ferrari :-) à l'arrière, toit en dur donne une ligne magnifique ouvert ou fermé. Si je devais changer ce serait pour une California T. Seuls petits soucis, trappe à essence qui n'ouvrait plus (une corde prévue dans le coffre), le toit à régler une autre fois pour ne pas ouvrir le coffre en même temps, et le bluetooth des 460 qui est super aléatoire, et bien sur ça reste une Ferrari, donc des sièges qui manquent de confort sur de longues distances :-)

Eric77->83
Il y a 5 heures, soprano26 a dit :

Ps : la jaune sur un site de vente avec l'intérieur rouge , j'ai un contact qui la propose a un prix intéressant

Tu as un lien :huh:

C'est vrai que c'est calme ici quand on tchatche sur la calif :(

Passe moi en MP des infos sur la ricaine j'ai qq qui en cherche une ;)mais moi non !

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
Il y a 4 heures, Olivier 44 a dit :

J'ai moi-même vendu mon 360 Spider pour une California il y a déjà 6 ans. Aucun regret, super voiture, un rail sur route, un vrai grand coffre, une boite extra, 2 petites places (j'ai mon siège bb Ferrari :-) à l'arrière, toit en dur donne une ligne magnifique ouvert ou fermé. Si je devais changer ce serait pour une California T. Seuls petits soucis, trappe à essence qui n'ouvrait plus (une corde prévue dans le coffre), le toit à régler une autre fois pour ne pas ouvrir le coffre en même temps, et le bluetooth des 460 qui est super aléatoire, et bien sur ça reste une Ferrari, donc des sièges qui manquent de confort sur de longues distances :-)

Merci pour ton retour Olivier,tu as fait combien de km avec ta calif en 6 années?

A part la trappe que tu as ouvert avec la corde et le toit a régler une autre fois rien d'autre?

Tu as des photos de ta calif?

Tu as quoi comme sièges sur la calif ?

soprano26

Tient Éric déjà sa , et demain je te file le téléphone si t'est intéressé ;) image.jpg

Eric77->83

Merci a toiB)

Mais c'est pas le bon jaune et l'int :unsure: du coup je passe mon tour :P

C'est dingue,il n'y a que les calif qui ont des kms :Pserait elle la plus "fiable" des Ferrari  ? 

robinb

Attention la bleue à Monaco c'est la configuration 2 places seulement.'.

Modifié par robinb

Nini

Fan de Ferrari depuis des années, j'ai eu un gros coup de cœur aussi pour ce modèle :wub:

Je ne sais pas comment sa côte va évoluer et s'il y aura encore des beaux modèles dans 10 ans, mais actuellement je vise une California pour le jour où j'accederai à mon rêve de Ferrari 

Eric77->83
Il y a 12 heures, robinb a dit :

J'ai aussi craqué pour la Calif...

Et alors,raconte nous, 460 ou 490 :) 

Tu as des photos? 

Et tu as combien de km au compteur ? 

Que du bonheur la calif ?:ph34r:

Eric77->83
Il y a 15 heures, robinb a dit :

Attention la bleue à Monaco c'est la configuration 2 places seulement.'.

Pas grave je n'ai plus de mioche a charge:P mais merci pour l'infoB) ,je pensais que la calif avait 4 places ...

Olivier 44
Il y a 17 heures, Eric77 a dit :

Merci pour ton retour Olivier,tu as fait combien de km avec ta calif en 6 années?

A part la trappe que tu as ouvert avec la corde et le toit a régler une autre fois rien d'autre?

Tu as des photos de ta calif?

Tu as quoi comme sièges sur la calif ?

J'en suis à 46'000kms je crois, je suis allé en Corse, au Maroc, partout en France, elle roule pas mal même si j'ai aussi une Maserati cab, une Jaguar XKR cab et une Aston DB9 cab....de quoi comparer ;-)

J'ai des sièges bb dans chaque voiture, mais dans la california j'ai un siège Ferrari aux mesures fait pour la California et c'est bien agréable. En photo le siège, pas dans ma Calif mais c'est le même. Ma Calif est gris silverstone intérieur cuio comme sur l'autre photo...

Olivier

60.jpg

IMG_0668.jpg

Eric77->83

Merci Olivier:)

Tu as une DB9 aussi,j'hésite justement entre calif & DB9:P tu peux m'en dire plus sur les deux autos.

Et entre les deux,si tu ne devais en avoir qu'une , laquelle choisirais tu ? (pas de langue de bois hein:D)

Il y a tant de soleil en Loire atlantique pour n'avoir que du cab:P:D

robinb
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Et alors,raconte nous, 460 ou 490 :) 

Tu as des photos? 

Et tu as combien de km au compteur ? 

Que du bonheur la calif ?:ph34r:

2 semaines encore avant la livraison... modèle 2012 (490 cv), giallo tristrato, 15 000 km.

Vivement l'été...

Olivier 44
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Merci Olivier:)

Tu as une DB9 aussi,j'hésite justement entre calif & DB9:P tu peux m'en dire plus sur les deux autos.

Et entre les deux,si tu ne devais en avoir qu'une , laquelle choisirais tu ? (pas de langue de bois hein:D)

Il y a tant de soleil en Loire atlantique pour n'avoir que du cab:P:D

La Calif bien plus moderne, beaucoup plus de coffre, plus de jus, plus d'agrément, meilleure boite, meilleur chassis, toit en dur, une vraie Ferrari moderne... l'Aston c'est juste super beau et un V12 mais...c'est juste super beau ;-)

Eric77->83
il y a 43 minutes, Olivier 44 a dit :

La Calif bien plus moderne, beaucoup plus de coffre, plus de jus, plus d'agrément, meilleure boite, meilleur chassis, toit en dur, une vraie Ferrari moderne... l'Aston c'est juste super beau et un V12 mais...c'est juste super beau ;-)

Tu n'es pas un peu "tifosi" toi par hasard? :P:D 

Eric77->83
Il y a 1 heure, robinb a dit :

2 semaines encore avant la livraison... modèle 2012 (490 cv), giallo tristrato, 15 000 km.

Vivement l'été...

Ah oui tu ne l'as pas encore....un lien de l'annonce ?

robinb
il y a une heure, Eric77 a dit :

Ah oui tu ne l'as pas encore....un lien de l'annonce ?

non l'annonce est déjà désactivée, la voiture passe en carrosserie (bouclier avant + jante rayée), puis révision et montage d'un régulateur de vitesse et je la récupérerai.

lfurtif

Je suis aussi à la recherche d une California Soprano moi je veux bien le téléphone en Mp pour le giolla merci

Eric77->83
il y a 16 minutes, lfurtif a dit :

Je suis aussi à la recherche d une California Soprano moi je veux bien le téléphone en Mp pour le giolla merci

plus de photos ici avec ... l'int ROUGE :unsure:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30315355.html

Passe un MP a Soprano pour le tel ;)

lfurtif

l intérieur me fais peur, l extérieurj adore je lui pose des jantes en 20 car le 19 C affreux 

Eric77->83
il y a 5 minutes, lfurtif a dit :

l intérieur me fais peur, l extérieurj adore je lui pose des jantes en 20 car le 19 C affreux 

Pour l'int passe la voir en live:P

Et fait un MP direct  a soprano !;)