0
Tig

Fixation plaque Immat (non riveté)

Messages recommandés

Tig

Grande Nouvelle, je viens enfin d'obtenir mon immatriculation definitive (et aussi le retour d'expertise)  :)

Me voici devant le dilemme du jour, Mes plaques d'immatriculation anglaises sont actuellement "collées" avec du double face (et cela tiens et rends trés bien par ailleur).

Evidemment je n ai pas envie de faire des trous dans mes parechocs ( enfin boucliers ). [cela me fendrai le coeur  :( ]

Seul les rivets semblent "tolerés" par les forces de l'ordres meme si le texte officiel n'indique juste "fixation inamovible".

Y a t il des personnes sui roulent avec des plaques "collées" (par exemple,  avec un bon double face, qui les rendent tout aussi inamovibles que 2 petits rivets) ?

fairline

tu mets du double face et tu colles 2 tetes de rivets sur les plaques et basta  ;)

ça, c'est pas c..    :)

alex

Attention le scotch double face ne tient pas les plaques.

Les anglais ont apparemment un scotch double face beaucoup plus puissant que ceux que j'ai pu acheter dans le commerce. J'ai perdu une fois la plaque,je ne te raconte pas l'air con  ;D

J'ai donc abandonné et j'ai mis 2 rivets  :-[  :)

Tig

J en ai (de couleur rouge) qui tiens vraiment trés bien. utilisé pour la moto.

celui utilisé par les anglais semble etre du meme type et je te confirme ca tient !.

alex

celui utilisé par les anglais semble etre du meme type et je te confirme ca tient !.

Moi aussi j'ai roulé 6 mois en plaques anglaises avec ce fameux scotch double face donc je confirme aussi que le scotch anglais tient  :)

Ou on roule peut être plus vite que les anglais  ;D ou sur des routes plus pourries  ::) (ou les 2  :o)

Invité fat boy

Attention le scotch double face ne tient pas les plaques.

:-[  :)

a bon!!

moi j'ai collé ma plaque avant avec du df tout bete qui sert normalement à coller des miroirs ou autre dans la salle de bain et ça tient

geo27

Moi aussi j'ai roulé 6 mois en plaques anglaises avec ce fameux scotch double face donc je confirme aussi que le scotch anglais tient  :)

Ou on roule peut être plus vite que les anglais  ;D ou sur des routes plus pourries  ::) (ou les 2  :o)

Moi aussi...

Et je me suis fait ch... pour décoller l'arrière. ;)

J'ai par contre poppé les françaises.

Goupy

Tiens, vous n'avez pas le droit de faire comme nous en Belgique en plaçant tout simplement un autocollant avec le fond, les chiffres et lettres appliqués directement sur la carrosserie ?

C'est propre, net et sans relief, de plus, ça se change en un clin d'oeil en cas de dégâts !  8)

dsc0016302.jpg

Sinon, il y a le collant 3M... très efficace... :P (je crois même que c'est ce que les Anglais utilisent), mes écussons sont collés avec ce tape depuis plus d'un an et 14.000 Km et jusqu'à présent ils tiennent bons !

Tig

renseignement pris, on me conseille fortement de les rivetés, si je tombe sur un C.. c'est prune  et il peuvent meme bloquer le vehicule ( source connaissance Gendarme ).

...

alex

a bon!!

moi j'ai collé ma plaque avant avec du df tout bete qui sert normalement à coller des miroirs ou autre dans la salle de bain et ça tient

C'est ce scotch là que j'avais utilisé, acheté chez Casto spécial miroir

355CH

Moi j'ai une plaque autocollante à l'avant, pas de soucis avec les poulets pour l'instant ;)