0
Franck

Les évolutions 2011 à la concession Charles Pozzi

Messages recommandés

KARR'S

Hello,

J'irai chez Pozzi le 16 Juillet prochain. Mais avant de m'y dépalcer, j'ai quelques questions :

Ou se trouve le plus de modèles ? A Paris ou à Levallois ?

Y a-t-il de la documentation ?

Y a-t-il un sous sol comme chez Ferrari Gohm à Singen ?

Et tout simplement, avez-vous des conseils à me donner ?

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller chez Pozzi, donc je n'y connaîs rien !  :)

Merci d'avance,  ;)

PS : Bien sûr, je posterai un paquet de photos. :P

Franck

Tu verras le plus de modèles à Levallois : il y a plus de place et surtout il y a toute la partie entretien avec des dizaines de Ferrari supplémentaires présentes. Pas de sous-sol comme chez Gohm et ni de documentation à retirer sur un présentoir.

En plus Levallois est le Pozzi historique. L'autre ne vient que de reprendre le nom cette année.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

KARR'S

Tu verras le plus de modèles à Levallois : il y a plus de place et surtout il y a toute la partie entretien avec des dizaines de Ferrari supplémentaires présentes. Pas de sous-sol comme chez Gohm et ni de documentation à retirer sur un présentoir.

En plus Levallois est le Pozzi historique. L'autre ne vient que de reprendre le nom cette année.

Merci Franck !  ;)

J'irai à Levallois !

phc

nouvel arrivé en tant que vendeur chez pozzi paris

remy langlois qui etait chez .....Stradale à aix

phc

KARR'S

nouvel arrivé en tant que vendeur chez pozzi paris

remy langlois qui etait chez .....Stradale à aix

phc

D'où le sais-tu ? Une connaissance ?

Ou est-ce que tout simplement tu as vu ceci sur leur site ?

Il faut que je pense à les appeler !

Quelqu'un à déjà acheté chez eux ? Si oui, avec quel commercial êtez-vous entretenus ? Y a-t-il des mauvais points sur la procèdure d'achat ? Avez-vous des conseils à donner ?

Merci d'avance,

phc

je le connais car c'est lui qui m a vendu ma GTO chez STRADALE à Aix

je sais que visiblement ils ont de gros  soucis actuellement et qu'ils n'ont plus le droit de vendre des voitures de la marque Ferrari neuves,

il est parti chez Pozzi

phc

dragon1964

Il semble être très mobile ce monsieur car j'ai été en contact avec lui il y a quatre années alors qu'il travaillait pour la concession de lyon (Gauduel). Il m'a laissé une très bonne impression...

fairline

Yes, exact, il a fait Lyon, Marseille (Aix), et maintenant Paris.. Bon, au moins, il est arrivé à trouver un point de chute parce que chez Stradale, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait .. Ce qui est dommage, car bien pratique pour les gens de Marseille et le chef d'atelier très sympa..

phc

pour le moment motus et bouche cousue

mais bientôt...........

je pourrais vous en dire beaucoup plus

phc

:-X :-X :-X

Tig

Est-ce qu'un d'entre vous est passé chez POZZI à Levallois ces derniers jours ?

J y vais mardi prochain (le 5) pour le sertificat europeen.

philippe 512

bonjours as tous , je suis le petit nouveau sur le site, je voulais vous saluer . POUR CE QUI EST DE POZZI LEVALLOIS je voulais vous signaler que jl bois est chez LECOCQ mais maintenant a Bezon ,superbe nouvelle installation, que michel vend des Bentley a Neuillymais il reste toujours jean marie a la reception et surtout olivier ,le chef d atelier a levallois, ce qui est une reference les mecanos stephan alex etcetc sont toujours la. Pour ma part tout est ok , sauf peut etre l ambiance  :(

philippe 512

Alors je vais repondre a jeap,oui pour le moment tout est comme avant sur les services chez ex mr Charles. Maintenant, je me presente ,je suis un viel amateur de fefe, eh oui j ai 55 ans.Je vis a Paris et je suis un ane avec l utilisation de l ordi,au grand desespoir de mes 3 enfants. M on cher papa, ma toujours bien eleve, je veux dire, fait aimer les voitures. J ai contracte le virus tres tot et la maladie ne semble pas regresser. J ai deux tres belles rouges  meme si l une est grise. Voila que puis je vous dire, il fait beau et le bld haussmann a paris ressemble a une annexe de Maranello ;)

geo27

Alors je vais repondre a jeap,oui pour le moment tout est comme avant sur les services chez ex mr Charles. Maintenant, je me presente ,je suis un viel amateur de fefe, eh oui j ai 55 ans.Je vis a Paris et je suis un ane avec l utilisation de l ordi,au grand desespoir de mes 3 enfants. M on cher papa, ma toujours bien eleve, je veux dire, fait aimer les voitures. J ai contracte le virus tres tot et la maladie ne semble pas regresser. J ai deux tres belles rouges  meme si l une est grise. Voila que puis je vous dire, il fait beau et le bld haussmann a paris ressemble a une annexe de Maranello ;)

Bienvenue sur le forum.

On peut apprendre à se servir d'un ordinateur à tout age. Il faut simplement se lancer et ne plus avoir peur du clavier...

philippe 512

pas moi c a fait longtemps que jessaye ( je ne vous dirais pas combien ) je suis une truffe mais l encouragement c etait sympa ! :-\ je sais deja me servir des smileys c est quand meme bien ! ;)

bernard

pas moi c a fait longtemps que jessaye ( je ne vous dirais pas combien ) je suis une truffe mais l encouragement c etait sympa ! :-\ je sais deja me servir des smileys c est quand meme bien ! ;)

Bonjour philippe 512 , bienvenue sur le forum , on pourrait prévoir lors d'une sortie Ferrari , une formation informatique  :D

PS et une 550 en plus  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philippe 512

oui mais moi je n ai pas de palettes, alors l ordi plus la boite a grille ca risque d etre complique, voir dangereux ! :-[

Franck

bonjours as tous , je suis le petit nouveau sur le site, je voulais vous saluer .

Bonjour Philippe 512 et bienvenue sur Ferrarista.fr.

N'hésites pas à te présenter plus en détails, ainsi que tes deux belles Ferrari, dans la section "Garage des membres". :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.