0
Franck

Les évolutions 2011 à la concession Charles Pozzi

Messages recommandés

total

pas moi c a fait longtemps que jessaye ( je ne vous dirais pas combien ) je suis une truffe mais l encouragement c etait sympa ! :-\ je sais deja me servir des smileys c est quand meme bien ! ;)

Bonjour philippe 512 , bienvenue sur le forum , on pourrait prévoir lors d'une sortie Ferrari , une formation informatique  :D

PS et une 550 en plus ;)

oui et premiere 512 BB Non ???????

philippe 512

he bien au total c est vrai, cher total.excuser ce petit excercice mais vous m avez tendu la perche. Donc oui, bb512i de 27 ans (une des dernieres, retro rouges ) une merveille :)

KARR'S

Bienvenue Philippe !  ;)

J'irai chez POZZI, dans 2 semaines, je pourrai en dire plus à mon retour !  :D

Est-ce qu'un d'entre vous est passé chez POZZI à Levallois ces derniers jours ?

J y vais mardi prochain (le 5) pour le sertificat europeen.

Ah super ! Pourras-tu me dire si l'Enzo est toujours en show-room ?

Merci d'avance,

philippe 512

pour repondre a Frank, ok pour les sorties, par ex le dimanche matin si vous etes sur PARIS, ou simplement prendre le cafe dans un endroit adequat, evidement. :)

geo27

Cliques sur le lien :

Ce sera le 10 juillet !!! 09:00 ==> 12:30 ou plus...

Merci à tous de vos précédentes participations, le rythme vient!

venez nombreux, il y aura plus de croissants, plus de pains au chocolat!!

3€ par personne pour café et croissants

Pour    se retrouver rien de plus simple depuis porte maillot suivre "Le    Pre-catelan" continuez avec le pre-catelan sur la droite et après 500m et vous êtes arrivés

KARR'S

Certes je ne suis pas modérateur, mais là, c'est du Hors Sujet !  :-\ 

Donc il faudrait parler de la sortie dans le topic adéquat et non ici !  ;)

total

he bien au total c est vrai, cher total.excuser ce petit excercice mais vous m avez tendu la perche. Donc oui, bb512i de 27 ans (une des dernieres, retro rouges ) une merveille :)

parle nous en peu plus. Pour ma part c'est un modèle que je connais très mal.

philippe 512

C est fait sur garage des membres, du reste j ai oublie de dire que je l ai faite [glow=red,2,300]classiche[/glow]par l intermediaire de pozzi ca a ete quand meme une galere :P

philippe 512

Pour en revenir au garage levalloisien, j espere  avoir ete bien compris,si je n ai pas de problemes avec eux, il n en reste pas moins que c est comme lorsque vous recommandez une resto, en regle general c est la cata :'(

philippe 512

J ai reçu ce matin une lettre  D Eric Neubauer POZZI nous informant que Levallois sera entierement dédié a FERRARI a compté du 5 9 2011, permanence du 5 au 22 aout au 0147399650.Maserati sera transféré 18 rue du gal Delestrain 75016 pour l apres vente etles occasions au 5 9 2011. Les deux étages en fefe ça risque d etre sympa  8) ???

Franck

J ai reçu ce matin une lettre  D Eric Neubauer POZZI nous informant que Levallois sera entierement dédié a FERRARI a compté du 5 9 2011, permanence du 5 au 22 aout au 0147399650.Maserati sera transféré 18 rue du gal Delestrain 75016 pour l apres vente etles occasions au 5 9 2011. Les deux étages en fefe ça risque d etre sympa  8) ???

J'imagine que la permanence téléphonique du 5 au 22 août signale en fait que la concession est fermée entre ces dates. ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philippe 512

si tu as raison cela serait idiot, mais tu me mets le doute ? :-[ J eluciderai demain ???

Franck

si tu as raison cela serait idiot, mais tu me mets le doute ? :-[ J eluciderai demain ???

A ma connaissance la concession Pozzi est fermée à ces dates.

C'est mon interlocuteur chez eux pour la visite de l'usine qui me l'a annoncé.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philippe 512

ok merci  Frank, vous etes plus rapide que moi, donc c est bien ce que vous disiez, on ne voit pas a quoi peut servir ce numero ? ???

Franck

En passant hier devant la concession Pozzi Paris, rue Molitor dans le 16ième, j'ai pu constater que les Rolls Royce étaient désormais absentes. L'entrée du showroom ne présente plus que des Ferrari. C'est cohérent avec le fait qu'à Levallois, si j'ai bien suivi, il n'y aura plus Maserati. Ces marques auront désormais leurs propres adresses ailleurs.

Trouvez-vous cela mieux ou pas ?  ???

Jeap

Et bah moi, j'ai eu un soucis sur circuit, un message au tableau de bord.

J'ai appelé pour avoir quelqu'un et qu'on me dise la signification exacte de l'erreur. On m'a dit ya personne de dispo, donnez votre tel, on vous rappelle rapidement.

Et bien, ils ont jamais rappelé !

Schnitzer

Et bah moi, j'ai eu un soucis sur circuit, un message au tableau de bord.

J'ai appelé pour avoir quelqu'un et qu'on me dise la signification exacte de l'erreur. On m'a dit ya personne de dispo, donnez votre tel, on vous rappelle rapidement.

Et bien, ils ont jamais rappelé !

Ah bon quel souci? T'aurais dû me demander j'ai de bons contacts avec un mécano Ferrari... ;)

Franck

Normalement ce sont les plaquettes et/ou les disques qui sont à changer.

JL430

Bonjour à tous!

Sympa de vous revoir après quelques semaines d'absence. Je suis allé chez pozzi pour la révision des 30000 km j'ai trouve l'accueil par un jeune mécano plutôt sympa, on sent quand même qu'ils cherchent á t'allumer! :(C'est toujours impressionnant de penetrer dans l'antre sacré, gamin j'en tremblais O:-)

Jeap

Normalement ce sont les plaquettes et/ou les disques qui sont à changer.

En fait, c'est juste d'aller vérifier les freins apres x freinages. Mais ils ne sont pas forcément à changer.

Franck

En fait, c'est juste d'aller vérifier les freins apres x freinages. Mais ils ne sont pas forcément à changer.

C'est un software embarqué qui calcule l'usure selon un algorithme tenant compte du nombre de freinages, du pourcentage de décélération, etc.

C'est une estimation de quand des pièces seront à changer. Il peut effectivement se tromper !  :P