0
rastaquouere

Boite à fusibles

Messages recommandés

rastaquouere

Bonjour à tous...

En prévision de la sortie de samedi et de celle à ISSOIRE, petite révision des familles.

Ce matin, pendant l'essai après changement des soufflets de cardan des plaquettes arrières et des sondes lambda (spéciale dédicace @kitcar), un petit défaut sur la ventilation...

Résultat, après vérification, faux contact ancien et au final boite à fusibles pieds à moitié fondue...

Bref la merde...

Mis à part mettre plus de 2000 boules en neuf, existe t-il une solution soit de rechange ?

Y a t il des adaptables ? Ou dois je passer nécessairement par une pièce d'occasion qui coute également un bras ?

Merci de vos retours.

SangRouge

Modifie ton titre, un autre Franck va te disputer...;) (pas en majuscule, cela exprime la COLERE)

Glyde

En colère au point de "péter un fusible" ou "péter un cable"......................

Désolé, trop facile.

En dehors de ce très mauvais humour, tout un boitier porte fusible fondu, il y a urgence je crois à refaire le faisceau non?:mellow:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

rastaquouere
il y a 25 minutes, Glyde a dit :

En colère au point de "péter un fusible" ou "péter un cable"......................

Désolé, trop facile.

En dehors de ce très mauvais humour, tout un boitier porte fusible fondu, il y a urgence je crois à refaire le faisceau non?:mellow:

Il n'a pas tout fondu. C'est dû à un faux contact qui a fait chauffer un fil et donc la platine qui n'a   pas aimé.

le faisceau complet, j'ai donné sur mon ABARH l'été dernier, je vais attendre un peu...

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

rastaquouere

J'ai effectivement trouvé cette référence chez FERPARTS.

j'ai aussi demandé à cheval cassé, mais ils sont fermés pour cause de demenagement.

ça fout les boules. Et on est  obligé de prendre de l'OEM pourtant c'est pas FERRARI qui fabrique les platines ?

Franck
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Modifie ton titre, un autre Franck va te disputer...;) (pas en majuscule, cela exprime la COLERE)

PAS DE TITRE EN MAJUSCULES ! MERCI. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

bernard

D'autres solutions à envisager :

Chez  G.T. Car Parts INC.

http://gtcp.com/?portfolio=328mondial-remanufactured-fuse-box

We may be able to provide a remanufactured item even if your application is not listed, contact us if interested

Et sur Ebay :

Ferrari 348 and 355 Fuse Box , à vérifier ?

http://www.ebay.com/itm/141335450094?rmvSB=true

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

rastaquouere

Bon c'est réparé. Soudures refaites et isolation au top.

Tout fonctionne...

Je vais quand meme aller acherter un extincteur moi !

Faudra quand meme y passer. Merci des tuyaux.

kitcar

Je regarderais samedi ;) au passage on s appel pour faire la route ensemble