0
Franck

Baptemes Ferrari + Cruising Cote Fleurie - 17 et 18 Septembre 2016

Messages recommandés

Ferdelance76
Le 12/09/2016 à 22:00, Franck a dit :

Un convoi au départ de Paris est en cours d'organisation avce ceux qui pourraient y participer.

Par contre avec les travaux au péage du Pont de Tancarville, je crois qu'il n'y a plus vraiment de place pour tous se garer (expérience de l'année dernière, les travaux ont avancé depuis).

Ok Franck tiens nous au courant pour l horaire au Pont deTancarville Merci jp

Franck
Il y a 13 heures, joel a dit :

il va falloir arrivée par avion pour suivre les fleches:P

Oui, et ces avions seront rouges, comme les flèches ! :ph34r:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Le 15/09/2016 à 08:34, Ferdelance76 a dit :

Ok Franck tiens nous au courant pour l horaire au Pont deTancarville Merci jp

J-1 ! Merci aux nombreux inscrits pour cette belle action ! :D

Le convoi des parisiens devrait passer au Pont de Tancarville vers 10h demain.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

NarcoPhoto

Voila encore une bonne journée passée derrière l'appareil. 

Mon activité, livre d'or et mail se trouve sur mon site web : www.pixsebphoto.fr

Merci à vous pour votre sympathie :)

bossprotection

Encore merci à Franck pour l'organisation de ce super week end à refaire l'année prochaine en espèrent le soleil merci encore de la part de tous les participants 

Franck
Il y a 6 heures, NarcoPhoto a dit :

29679505581_4de5240aac_b.jpg5L2A3176 

Merci NarcoPhoto pour toutes tes photos qui illustrent bien nos baptêmes organisés samedi au profit de France Alzheimer et content que nous ayons pu discuter vers la fin de journée.

J'aime en particulier cette photo-ci, parce que j'ai un (toujours) un faible pour la ligne "classique" de la Ferrari F355 et ce regard différent avec les phares levés.

Franck
Il y a 2 heures, bossprotection a dit :

Encore merci à Franck pour l'organisation de ce super week end à refaire l'année prochaine en espèrent le soleil merci encore de la part de tous les participants 

Merci à toi pour toute l'équipe très sympathique que tu as amenée cette année pour ces baptêmes. J'ai vraiment passé un bon moment avec vous. A refaire avec le soleil effectivement !

LINO27
il y a 14 minutes, Franck a dit :

Merci NarcoPhoto pour toutes tes photos qui illustrent bien nos baptêmes organisés samedi au profit de France Alzheimer et content que nous ayons pu discuter vers la fin de journée.

J'aime en particulier cette photo-ci, parce que j'ai un (toujours) un faible pour la ligne "classique" de la Ferrari F355 et ce regard différent avec les phares levés.

Franck,  mou mon problème c est que j ai un faible pour toutes les Ferrari ☺au plaisir.

Lino27.

Lino27

Franck
il y a 29 minutes, LINO27 a dit :

Franck,  mou mon problème c est que j ai un faible pour toutes les Ferrari ☺au plaisir.

Lino27.

Content de t'avoir revu ce matin à Deauville et d'avoir pu à nouveau discuter !

Cadeau :

Lino27-Deauville.jpg

il y a 33 minutes, jo-jo a dit :

merci pour ceux week end à bientôt pour une prochaine sortie

Merci d'avoir participer et avec grand plaisir pour une prochaine sortie !

LINO27
il y a 4 minutes, Franck a dit :

Content de t'avoir revu ce matin à Deauville et d'avoir pu à nouveau discuter !

Cadeau :

Lino27-Deauville.jpg

Merci d'avoir participer et avec grand plaisir pour une prochaine sortie !

Merci pour la photo , et de même Franck, plaisir partagé☺

Lino27

Franck

Merci Joël, Pierrick, Pierre, Jean-Marc, Fernand, Jean-Pierre, Eric, etc. ... bref un grand MERCI à tous les participants de ce week-end sur la côte fleurie !

C'est vrai, les conditions météorologiques ont été exécrables entre 14h et 18h samedi, en plein pour les baptêmes ! La fréquentation en nombre de baptisés s'en est fortement ressentie.

Mais, une super ambiance est restée au sein du groupe, tous les baptêmes ont été honorés et les sourires des enfants, heureux de monter dans une Ferrari, était bien présent.

Deux ou trois photos, en attendant de disposer de plus de temps, pour vous illustrer ce week-end sur la côte fleurie :

Point de rencontre entre membres de Ferrarista au pied du pont de Tancarville, avec un bel alignement à l'italienne

Tancarville.jpg

Une petite idée de la diversité des Ferrari proposées pour les baptêmes au profit de France Alzheimer : V12/V8, ancienne/récente, 4/2 places, du jaune, du noir donc pas que du rouge, etc.

Yellow-Black.jpg

Une partie des autos des participants pour le déjeuner de ce midi au Country Club du Havre

CountryClub.jpg