0
Nicolas21

[Annonce désactivée] Ferrari Mondial 3.2 de 1986

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 9 heures, bernard a dit :

Nicolas , on apprends a tout âge ;)

 

Il y a 7 heures, philM a dit :

et c'est moins douloureux à ton âge qu'au notre :lol:

Mais vous avez quelque chose que je n'ai pas: la sagesse ;)

Vous avez plus d'expérience que bibi dans tous les domaines, et forcément vous pouvez prendre plus de recul sur certaines choses. Vous relativisez mieux et savez ce qu'il faut faire ou ne pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

En tous les cas Nicolas, tu as quand même déjà un bel atout dans ton jeu, c'est que tu as de l'humour!

Et ça, c'est assez important de nos jours, il en faut pas mal, de manière à avoir un petit détachement bien utile vis à vis de la majorité des choses.

Le reste viendra peu à peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 11 heures, Todeschini a dit :

En tous les cas Nicolas, tu as quand même déjà un bel atout dans ton jeu, c'est que tu as de l'humour!

Et ça, c'est assez important de nos jours, il en faut pas mal, de manière à avoir un petit détachement bien utile vis à vis de la majorité des choses.

Le reste viendra peu à peu. 

Je qualifierais plutôt mon humour d'auto-cynisme.

Eu égard à ma situation actuelle (je risque de ne pas pouvoir finir mes études), cela ressemble à de l'humour, mais d'un autre coté il y a un soupçon de vérité dans cet humour qui ici est que je suis clairement immature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

salut Nicolas ,

 

on va attendre de voir si t'a des nouvelles ou pas ... il peut y avoir un tas de bonnes raisons a ce silence  .. ( si si,  des fois ça arrive )

mais  il y a pas a regretter .

tu a voulu bien faire  et tu t'es peut être fait berner ..

t’inquiète pas , on y a tous droit  un jour ou l'autre d'une façon ou d'une autre ... 

 

les leçons finissent par porter ...

et pour finir :  tes interventions ne donnent pas l'image de qqun d'immature bien au contraire  ;)

 

 

 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je pense la recontacter demain et si je n'ai pas de réponse, on désactive l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Mise à jour: suite à ma tentative infructueuse de joindre la personne, je demande à Franck de désactiver l'annonce.

En effet, n'ayant plus de nouvelles ni de la vendeuse ni de la voiture, je préfère éviter une annonce fantôme.

Pour moi cette voiture n'est plus à vendre ici.

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0