0
Pascal328GTB

Photos D'époque À L'usine Ferrari

Messages recommandés

Franck

vopn.png

Où l'on voit qu'à l'époque lorsque la chaine des V12 n'avait pas assez de commandes, des Ferrari à moteur V8 étaient également produites dessus.

On voit que les moteurs sont tous placés dans le même sens, et donc la V12 grise en troisième position semble être à l'envers (car moteur à l'avant).

Aujourd'hui les chaines sont très différentes (nouveau bâtiment) et pour le moment je n'ai plus vu de V8 produits sur les chaines des V12.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

C'etait aussi le cas "a mon epoque". Et la chaine V8 etait full V8 et la chaine V12 acceuillait V12 et V8.

Depuis, qu'ont-ils modifié?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Trois cinquante cinq
 qu'ont-ils modifié?

Nouveau batiment et nouvelles chaine : la chaine V12 est au-dessus de la V8;tu y accède par ascenceur.Pour te donner une idée de la localisation,elle est visible depuis la station essence(en levant les yeux juste au-dessus). 

ScuderiaCH

MERCI pour ces magnifiques photos

Modifié par ScuderiaCH

henri66

Nouveau batiment et nouvelles chaine : la chaine V12 est au-dessus de la V8;tu y accède par ascenceur.Pour te donner une idée de la localisation,elle est visible depuis la station essence(en levant les yeux juste au-dessus). 

Celle en hauteur, c'est celle de la California, non??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Scuderiadu13

Bien des autos qui ne valait pas très cher a l'époque comparer a leur côtes monter en flèches pour leur rareté et leur beauté :)

Trois cinquante cinq

Celle en hauteur, c'est celle de la California, non??

Le dernier étage au-dessus de la ligne V8 ,c est la nouvelle chaine V12 :) .

Trois cinquante cinq
 MERCI pour ces magnifiques photos

J adore

Encore Encore Encore

Hervé

Je poste le dernier lot que j ai dans mon stock,special dedicace pour Hervé,ça devrait te rappeller des souvenirs :) !!! ainsi qu aux autres !!!!! je pense qu on a reunit en un thread la plus belles base de photos d époque à l usine... Si d autres veulent poursuivre,ne vous privez pas :) . 

Modifié par Trois cinquante cinq